| | Concours pour une nouvelle bannière. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ushi Deshi Rang du membre: "Reflex"

| Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mar 07 Fév 2012, 22:33 | |
| En effet je les réduit d'abord dans Photoshop avec un petit script. Quand il s'agit d'une seule image je le fait directement dans Flash. Bon petit à petit l'oiseau fait son nid donc une modif avec le nom |
|
 | |
lubman Modérateur

Prénom: jean claude E-mail: jpellegrino@free.fr  Messages: 347 Points: 655 Réputation: 3 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 68 Localisation: Alpes de Haute Provence Emploi/loisirs: Retraité, montages photo, accompagnateur de randonnées POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop, Gimp, Photofiltre 7, Luminance
 | Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mer 08 Fév 2012, 06:12 | |
| | Citation: | | En cliquant en bas à droite du diaporama (la petite page qui se relève) et ensuite sur le nom de l'album, on peut voir l'ensemble des photos et en miniature. |
Je viens encore d'apprendre quelque chose !! _____________________________________________________ Écoute les autres, sinon ta langue te rendra sourdhttps://picasaweb.google.com/lubman04?authuser=0 |
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7477 Réputation: 123 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mer 08 Fév 2012, 07:46 | |
| |
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7477 Réputation: 123 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mer 08 Fév 2012, 07:47 | |
| |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mer 22 Fév 2012, 15:56 | |
| Bonjour Franck, je me suis penché sur la bannière et il me semble avoir bien compris le fonctionnement, enfin je crois ( j'y suis allé avec des pincettes car c'est nouveau pour moi  ). J'y ai apporté deux trois modifications et je vais essayer maintenant de mettre dans l'ordre une photo, un montage, une photo et un montage Je pensais pouvoir mettre le fond transparent, mais ce n'est à priori pas possible  . _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |

Prénom: Franck E-mail: access.art@free.fr Messages: 359 Points: 563 Réputation: 19 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 45 Localisation: Séné Emploi/loisirs: Aikidoka
 | Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Mer 22 Fév 2012, 19:34 | |
| Il est possible de faire des fonds transparents également dans Flash ce qui permet de faire des animations en surimpression |
|
 | |

Prénom: Franck E-mail: access.art@free.fr Messages: 359 Points: 563 Réputation: 19 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 45 Localisation: Séné Emploi/loisirs: Aikidoka
 | Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Jeu 01 Mar 2012, 00:27 | |
| Bon je vois que tu t'amuses bien avec cette bannière |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Concours pour une nouvelle bannière. Jeu 01 Mar 2012, 07:46 | |
| Franck, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur le changement de photo (une photo, un montage et ainsi de suite), mais j'y pense  . J'ai une liste longue comme le bras sur des choses que je voudrais  faire _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
| | Concours pour une nouvelle bannière. | |
|