passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 20 Nov 2011, 16:34

Une belle série dans laquelle j'ai jeté mon oeil loupe
J'adore la "coiffure" sur la dernière photo ptdr1. Les photos sont d'une belle netteté cool

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Dim 20 Nov 2011, 16:39

Merci Patrick, j' espère que tu n' a pas perdu ton oeil avec ces becs accérés ? haha
Ces photos sont prises dans un tout petit parc animalier tout proche du bassin d' Arcachon, mais je ne me souvient plus du nom.
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 20 Nov 2011, 16:50

Mon oeil est toujours en bon état Daniel. Il m'a permis de trouvé ce lien qui correspond peu-être au parc que tu as visité :
www.zoodubassindarcachon.com

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 21:47

Superbes portraits aviaires : ça décoiffe ! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 01:27

très très belle série !!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Lun 21 Nov 2011, 20:04

Merci pour vos avis et à bientôt pour d'autres posts.
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 16:27

Splendides photos Daniel !!! J'adore la grue huppée !! bravo 10/10 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 16:25

Bonjour à tous. Je ne suis pas douée pour les photographier, je leur fais peur. scratch Regardez cet air soupçonneux !

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 P1300220

Voilà ce que j'ai pris de très loin pour ne pas l'effrayé. J'ai pas pu la recadré comme il faut. Quelqu'un peut m'aider, svp ?

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 P1300313

Pour le pigeon, il est plutôt bien dodu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Jeu 24 Nov 2011, 20:55

Nathalie, pour ce genre de photo, il faut régler ton appareil photo sur sa plus grande résolution afin de pouvoir recadrer sans perte (ou presque).
Ensuite sachant que tu as photofiltre, tu peux t'aider de ce tutoriel Wink

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t239-recadrer-une-photo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 01:36

bravo pour la première de tes 2 photos Nathalie, je ne lui trouve pas du tout l'air soupçonneux à ton pigeon! yahoo Son cadre de pierre lui va à ravir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 07:29

C'est vrai qu'il est très beau, ce pigeon ! Sa rondeur naturelle est réhaussée par le caractère anguleux de la pierre, soulignée par le contraste dur/tendre du minéral/vivant.
Pour la seconde, je me suis demandée...laquelle des deux mouches tu voulais photographier : celle qui louche ou sa voisine ?! ptdr ...Mais non ! J'rigole ! J'ai pas su résister à la tentation de te taquiner... jocolor
Bon trêve d'ânerie ! Mets du pain dans ta poche et sème des miettes sans plus bouger la prochaine fois ! Si tu as tout ton temps, ils viendront et tu pourras les prendre sous toutes les coutures...d'autant plus que le froid arrive ! bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 11:03

Merci à tous pour vos commentaires et vos précieux conseils !!

Pour les miettes je n'y avais pas pensée !! Est-ce-que ça marche sur la buse, Barbara ?? siffleur

J'ai été tellement surprise de la voir là-haut que j'ai pris la photo au plus vite sans prendre le temps de régler la résolution, ni même de me poser la question à vrai dire !! J'y serais plus attentive la prochaine fois, Patrick !! Et merci pour le tuto qui ne manquera pas d'être utile une fois de plus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 18:21

Prise sur le vif ce matin en allant chercher de la glace à la poissonnerie!

De Photodiary-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 18:23

C'est tout bonnement MER-VEI-LLEUX, Mireille! A couper le souffle...
Chapeau bas, Madame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 18:47

Merci Barbara !!! J'en profite parce que nous rentrons dans la neige et le froid la semaine prochaine !!! J'espère revenir en Floride dès janvier pour aller encore plus au sud ! cocarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 21:04

Comment ça, la neige ? Il y a déjà de la neige par chez vous ? Tu nous feras voir cela, alors ! Parce que c'est difficile à déjà imaginer...
La Floride que j'ai faite l'an dernier, c'est celle depuis Miami jusqu'à Key West pour mieux arpenter les Everglades et voir le golfe du Mexique à Naples...
Je vais demander à Beaud57 de nous ouvrir une section "Etats-unis" dans le carnet de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Ven 25 Nov 2011, 21:28

br²@3 a écrit:Je vais demander à Beaud57 de nous ouvrir une section "Etats-unis" dans le carnet de route.
Vos désires sont des ordres Wink
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f220-etats-unis

@ Mireille, ton appareil photo est toujours avec toi même pour aller cherher du poisson, c'est en fait ton sac à main Laughing
Ton oiseau est magnifique avec ses plumes blanches du très grande pureté cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 21:36

Ben comment t'as fait ? J'ai pas eu le temps de te le demander ???
T'es un chef, toi ! Un vrai !
Je vais de ce pas y mettre un album de la Floride du Sud...peut-être que Mireille acceptera de nous en mettre un de celle du Nord !?
Merci Patrick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Ven 25 Nov 2011, 22:12

De rien Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 22:18

haha Patrick , en fait je traîne plus souvent mon apn que mon sac à main ! Twisted Evil
020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 22:20

Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai viré le sac à mains...pour celui à dos, qui me les libèrent donc et me permet de m'adonner en toute quiétude à mon travers préféré... ptdr tresheureux yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum