passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 22:20

Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai viré le sac à mains...pour celui à dos, qui me les libèrent donc et me permet de m'adonner en toute quiétude à mon travers préféré... ptdr tresheureux yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 10:48

Personnellement, je prends des vestes avec plein de poches !! haha

Splendide photo Mireille !! bravo 10/10 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Sam 26 Nov 2011, 12:38

Voici la mésange nonnette , pas facile à prendre elle est très rapide et craintive

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Nonett10

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Nonett11

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Nonett12


Le mâle et la femelle sont identiques, de couleur assez terne. Le dessus est gris-brun, le dessous blanc sale. La calotte noir brillant, les joues grises et une petite goutte noire sous le menton constituent sans doute les traits caractéristiques les plus remarquables

Peu familière, sinon farouche, la nonnette évite la proximité des habitations et prospecte que rarement les jardins, excepté en hiver lorsque les rigueurs météorologiques l'obligent à trouver sa pitance sur les mangeoires qu'elle visite furtivement.
L'un des aspects intéressants de la vie de la mésange nonnette, c'est que les couples sont inséparables. Mâles et femelles, une fois unis en février-mars, restent ensemble, même en automne et en hiver, tout en s'assemblant avec d'autres nonnettes

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 17:10

Quand j'étais gamine, je croyais que ces oiseaux (les mésanges) étaient les messagers des anges...Je leur ai gardé toute mon affection !
Ces specimens sont bien jolis, je trouve, même si leur robe est moins "matuvu" que d'autres, plus rutilantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Sam 26 Nov 2011, 18:00

en voici encore,
1 Moineau commun mâle
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 13nov201178061
2 Mésange bleue
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 13nov2011779512
3 Mésange bleue
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 13nov201178021
4 Canard col vert femelle
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 15nov201183401
5 Sittelle torche-pot
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Pa17829891copie
6 Mésange bleue
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 21mai201169401
7 Rouge queue
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 P7305926
8 Bruant jaune
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 07mars201127921copie


______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 18:18

je craque pour la petite ébouriffée !!! queen
Belle collection, la mésange bleue est trop mimi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Sam 26 Nov 2011, 18:40

super série, tu les prends avec quel objectif et quelle distance pour les avoir en si gros plan ?
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Dim 27 Nov 2011, 11:24

Merci.
J'utilise un 70-300mm ou un 50-200mm avec ou sans tube extension. certains sont à 70-90 cm environ d'autres sont à 3-4 mètres. (derrière une vitre)
en voici d'autres:
1
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 21mai201169591
2
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 21mai201169831
3
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 21mai201169571
4
Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 19juil201103871


______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Dim 27 Nov 2011, 12:37

Super une fois de plus
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 27 Nov 2011, 14:12

La deuxième est superbe avec son mouvement d'aile et le cadrage est parfait.
Cette petite cabane d'oiseaux à aussi beaucoup de charme Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 14:44

bravo 10/10 superbes !!! La deuxième est extra mais j'ai un petit faible pour la première! bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Dim 27 Nov 2011, 14:55

bravo règles Toutes aussi belles les unes que les autres, mais la prochaine fois il faudra coiffer le nr.4 avant de se faire tirer le portrait lol!

Je suis fan de cette superbe série et l'oiseau en envol est P A R F A I T. 10/10
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Dim 27 Nov 2011, 14:57

What a Face Embarassed Embarassed Embarassed honte a moi j'ai glissé sur l'émoticone chef je voulais faire bravo miles excuses je suis boulet
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 27 Nov 2011, 15:46

Daniel, pour ton info et celle des autres membres, vous pouvez cliquer sur "Editer" en haut à droite de votre message afin de le modiifer Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Dim 27 Nov 2011, 16:22

Merci de vos encouragements.

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 20:22

Très beaux clichés que j'ai eu le plaisir de contempler à nouveau ! C'est certain : comme Mireille, l'ébouriffée a toute ma faveur ! Quel phénomène de foire, celle-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Lun 28 Nov 2011, 13:29

Merci Barbara

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 13:57

Superbes clichés pour René et Martial !! Qu'un mot : PERFECTION !! bravo 10/10 10/10 bravo

J'ai une préférence pour la nonnette !! cool

C'était pas un petit gâteau ça ?! La nonette, non ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 28 Nov 2011, 16:08

Ah oui j'adore les nonettes. Petits gateaux au pain d'épices fourés à la confiture. Hummmm... et pan 300 grammes de plus pour moi pale

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 17:16

Je vois que t'ais un connaisseur !!! On n'en trouve plus beaucoup, maintenant !! J'en trouve encore à Carrefour Market, mais pas toujours. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 28 Nov 2011, 18:06

Moi, j'en vois chez Jardiland, Magasin vert et sur le marché de noël en ce moment Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 9 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum