passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 14:33

J'en veux pour preuve qu'un copain de Mimi traîne ces jours-ci devant ma porte ! Mais vraiment au pas de ma porte !!! Je viens de le prendre en photo.

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320710

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320711

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320712

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320713

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320714

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 P1320715

Désolé, mais la vitre est un peu sale, car les chats y collent leur nez pour voir les oiseaux !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 31 Jan 2012, 19:05

Un joli petit rouge gorge qui n'a pas froid aux yeux Wink . Encore un ou deux jours et il vient narguer les chats sur le bord de la fenêtre Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 11:13

Ooohh !!! C'est déjà le cas !!! Mes chats n'en peuvent plus !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 08 Fév 2012, 10:33

J'ai le même à la maison

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Imgp2610

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Imgp2611
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 08 Fév 2012, 10:40

Il est bien dodu le pépère Wink
Bravo pour ces clichés René cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 12:53

J'ai trouvé d'emblée le premier des deux ex-tra-or-di-naire ! A tel titre que je l'ai encadré...Je viens de te l'envoyer. Ne dirait-on pas une carte postale ? Et tu en es l'auteur !
Il est superbe ce specimen : je t'envie de pouvoir faire de pareilles photos, vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 13:44

Il est trop mignon !!! Tout en rondeur, il est à croquer !!!
Tes photos sont superbes et beaucoup mieux réussi que les miennes !! Tu as eut besoin de zoomer ou il était suffisamment proche ?
bravo respect champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 08 Fév 2012, 17:19

Merci pour vos réactions

Barbara , ton cadre est super et cela me touche
Tu peux le mettre sur le forum si tu le souhaites

J'étais à environ 1 m 50 de lui derrière la vitre avec mon objectif 75 300 un peu prés pour zoomer mais depuis le temps que j'essaye de l'avoir je suis assez satisfait.
les exifs : 200mm, F8, 1/350
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 08 Fév 2012, 18:09

Le Rouge gorge retouché et encadré par Barbara que je remercie une fois de plus et que je souhaite faire partager avec vous .

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Rouge-10
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 18:34

Embarassed
C'est nous qui te remercions de partager ta petite merveille de rouge-gorge avec nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 08 Fév 2012, 18:50

Que dire... Bravo à vous deux pour ce partage 10/10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 14:18

bravo René et Barbara ! Il est vraiment superbe !!! Tu peux être fier de toi René, tu l'as vraiment réussi cette photo !!! champ

Voici, depuis deux jours, un nouveau pensionnaire ! Cette mésange me fait trop rire, car elle prend une graine ou une miette de pain et va se jucher sur le jasmin d'hiver du voisin pour dévorer son butin ! Je ne vous dit pas tous les allés et retours qu'elle fait !!

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Masang10

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Masang11

Ici, comme elle a pris un peu plus de confiance, elle picore la boule de graisse mais reste en alerte !

Elle est tellement rapide dans ses allées et venues que j'ai dû la prendre en mode rafale !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Jeu 09 Fév 2012, 14:34

mésange charbonnière, belles prises c'est vrai quelles sont rapides et voraces surtout en ce moment
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 14:47

En effet, c'est pas étonnant avec le froid qu'il fait et la neige gelée qui recouvre tout !!!
020 René, mais le mode rafale a fait tout le travail ! Embarassed
Mon frère a des mésanges bleues devant chez lui qu'il faudra que j'essaye de photographier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 14:55

Avec les sols gelés, les pauvres ont du mal à trouver à manger Wink . Belles prises Nathalie

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 15:07

020 Patrick. C'est pour ça que l'on essaye de leur donner à manger le plus souvent possible et un peu partout dans le village !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Jeu 09 Fév 2012, 15:56

Certains sont plus favorisés que d'autres
La preuve en image

photo prise dans le même arbre

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Imgp2710


Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Imgp2711

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Imgp2712



fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 15:59

Pauvres Tourterelle !!! Elles sont au supplice.... Tu ne leur donnes rien ?

Magnifiques clichés !!! bravo René respect champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Jeu 09 Fév 2012, 16:05

Du maïs et blés en plus elles se servent dans le pigeonnier.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 16:08

Ah bé !!! Jalousie alors ? haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 16:18

Peut-être aussi les graines tombées au sol. Sont-ce toujours les mêmes René ?
J'avais un couple qui est resté longtemps dans le jardin Rolling Eyes

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 14 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum