passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 22 Déc 2011, 14:04

Il ne vous reste plus que cinq jours pour participer Wink
Attention de ne pas mettre le feu au sapin avec vos bougies quand même Rolling Eyes


Dernière édition par beaud57 le Mar 27 Déc 2011, 15:26, édité 1 fois

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 07:05

JFD57050 a écrit:Barbara,
tu as enfin trouvé c'est secret défense. affraid

Je me disais bien, aussi, que j'avais déjà vu ta tête quelque part ...
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Thumbnail.aspx?q=1359600230137&id=8310caf032657364ce76783ef8ca29c1&url=http%3a%2f%2fwww.lastfilmstreaming.com%2fwp-content%2fthumbnails%2f1898

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 13:03

ca va saigner... haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty commentaire

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 16:59

ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 05 Jan 2012, 16:39

Il y a déjà du très lourd affraid .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  fanfan Jeu 05 Jan 2012, 18:02

effectivement déjà du lourd
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Sam 07 Jan 2012, 19:05

J'adore le nom de l'auberge Jacques haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 09:05

Bonjour à tous,

La photo de Jacques, je l'ai commentée sur Picasa : le commentaire devrait suivre quand tu la déplaceras, Patrick ! Embarassed
Quant à la dernière photo, Ushi Deshi, il s'agit de la n° 6...et pas 7 ! alien
J'étais dans la Drôme, hier : j'y ai eu, outre un temps extraordinaire, un vent de folie....Il a soufflé aussi par ici, dirait-on ... king A moins qu'il ne s'agisse des effets du rouge proposé par Serge... vin
Allez ! Rien de tel qu'un bon dimanche pour se remettre de ses émotions ! afro
Très bonne journée à chacun ! victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 08 Jan 2012, 10:41

Merci Barbara, un mauvais transfert de ma part avait envoyé la photo de Jacques dans le concours de décembre siffleur .
J'avais noté qu'on passait de la 5 à la 7, c'est maintenant réglé Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:47

Bonjour à tous. Par chez nous aussi il faut s'accrocher aux branches !!! Vendredi soir, tramontane à 150 Km/H !!! Quelques tuiles ont jonché le sol durant la nuit ! Elle a un peu faibli aujourd'hui ! siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 10 Jan 2012, 09:47

Elle aurait pu tout à fait faire partie du concours Wink et c'est vrai qu'il y a un petit air de Demi Moore loupe

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 05:32

Patrick,
Nous atteignons 13 compétiteurs pour ce concours de janvier 2012 : n'est-ce pas un record ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 24 Jan 2012, 07:41

Barbara, nous en avions 14 au mois de mai Wink. C'est d'ailleurs le dernier jour pour les retardataires PC1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 19:45

Voilà le record battu ! Nous comptabilisons 15 compétiteurs en ce premier mois de l'année !
Pourvu que cela dure et
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 F900d591 !
que vivent "nous tous" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 24 Jan 2012, 20:10

C'est vrai que ça fait vraiment plaisir cheers J'adore ton image animé.
Par contre, j'ai peur qu'une seule bouteille ne suffise geek

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 20:32

Est-ce que cette quantité-là ira mieux ?
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Bouteilles_de_champagne-bouteilles-de-champagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 22:18

Very Happy NDD Barbara si tu me files ta source, je te file les miennes Very Happy J'en possède une comme cela entre autres mais trop glamour ! Donc non appropriée. A moins que Patrick ne veuille s'adjoindre Meetic ou autres ce qui m'étonnerait grandement. bonjour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 06:42

Ben c'est Google ! Pourquoi ? express1
Ah...si j'ai bien suivi, nous sommes passés à 16 compétiteurs dans la nuit ! Roger, tu remontes une caisse de plus ! Ca va être le flot, le champagne ! Remonte du perrrier, aussi, pour ceux qui doivent prendre la route ! yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 23:26

T'as dit modérateur ! Donc, je ne peux pas te répondre...pas habilité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 06 Fév 2012, 23:38

Bien sur Franck, nous l'avons déjà fait auparavant, mais dans ce post afin de ne pas empiéter sur le post du concours.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais créé celui-ci Laughing
Maintenant, chère modératrice, tu es habilitée puisque tu le sais Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 23:43

Tu peux commenter les photos dans l'album PICASAWEB en ligne, dédié aux concours mensuels, dès maintenant ! Et sinon, là où nous nous trouvons présentement ! Pas dans la catégorie "Concours du mois de février" pour être plus compréhensible (si, c'est possible !), réservée à l'annonce des thèmes du concours mensuel, à la "dépose" des photos des compétiteurs et au vote. Suis-je claire (non, moi c'est toujours Barbara ...et à cette allure, à force de jouer au petit chaperon rouge, je vais louper ma photo du jour, nom de nom !) ?


Dernière édition par br²@3 le Mar 07 Fév 2012, 00:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 7 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum