passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 18 Sep 2012, 13:26

J'ai bien ton montage, par contre je ne vois pas ta photo. Attendons que Barbara passe par là Wink

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 20:30

J'accuse individuellement réception à chaque expéditeur de son envoi au moment où je le prends en charge ...
Serge devrait donc trouver un petit message dans sa BAL !
A + la Cie ! La 7° ?
Z'avez entendu que Pierre Mondy est décédé ? J'aimais bien Pierre Mondy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 20:39

Oui. Hier matin d'un lymphome !!! Quel saleté ces cancers !!!

Un hommage avec un des mes passages préféré qui n'est pas entier malheureusement :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 18 Sep 2012, 20:54

Dans les cordiers, je l'aimais bien aussi Wink
C'était aussi la doublure voix de Ugo Tognazzi dans la cage aux folles... Renattoooooo Laughing
Mine de rien, vous avez vu sa filmographie affraid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mondy

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Dim 14 Oct 2012, 09:42

(Je poste ça ici car je n'ai pas retrouvé le post "discutions autours des concours " Laughing)

Je trouve l'idée sur les marchés géniale, mais tous ceux de mon coin ayant lieu pendant mes heures de travail je me suis rabattu sur des villes + éloignées qui proposent un marché le week end mais du coup c'est le déluge qui m'empêche de faire ma photo météo météo météo météo
sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny sos sunny

Je vais devoir fouiller dans mes archives voir si je n'ai pas quelque chose de convenable au cas où le temps ne s'améliore pas Evil or Very Mad
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 14 Oct 2012, 11:47

C'est vrai que le thème est difficile pour la saison. Comme tu le dis, il est possible de prendre une photo d'archive des l'instant ou elle a été réalisée par le membre Wink
PS : J'ai déplacé le post au bon endroit.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Jeu 25 Oct 2012, 06:20

Barbara, il est impossible de voter car le vote doit être verrouillé je pense Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 06:44

Oui, Chris ! Patrick dort encore ! Laissons le se lever ! Il devrait déverrouiller (option administrateur) sans tarder...le signal sera vraisemblablement le lancement du vote du concours montage photo ! jump
Quelle vélocité ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012, 08:13

Bonjour à tous, les deux concours sont maintenant déverrouillés. Vous pouvez donc voté pour la ou les photos et pour le ou les montages de votre choix.
Pas si vite Chris, tu as jusqu'au 31 octobre Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 08:20

Tu as raison, Patrick ! Ca marche ! Le mois prochain, on ouvrira le vote dès 5h30, pour les plus matinaux de nos membres ! Merci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012, 08:25

On va fermer les volets du forum et on ne les ouvrira pas avant 8h00 Barbara Laughing .
Qu'est que c'est que ces membres qui viennent taper au carreau à 6h20 ! Je suis tombé de mon Hamac moi repos

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 19:36

Pour ceux d'entre nos membres qui auraient une hésitation, notre administrateur plaisante, bien sûr ! Il a recruté ses modérateurs sur leurs chronobiologies pour garantir une ouverture 24/24 de l'établissement ! yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Jeu 25 Oct 2012, 20:16

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt non? haha

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012, 21:01

Ah, le voilà celui qui tape à nos fenêtres Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 22:52

Je me pose quelques petites questions concernant le concours, "un instant de la vie", c'est une activité que l'on peut réaliser et qui peut durer dans le temps?, ou il faut obligatoirement que ce soit "un instant" unique et qui ne ce répète pas?


siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty fusion

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 23:08

Very Happy En fait tu as le choix soit tu shoot un instant qui peut se répéter au quotidien mais qui est momentanément figé.
Soit un moment choisi de quelqu'un qui pose une action de tous les jours comme je l'avait fait dans un précédent concours d'un forum ami. Si tu veux un exemple vas sur mes albums Picasa-Web-Album Une seule photo en noir et blanc.
Je ne recommencerai pas un tel exploit vu que beaucoup connaissent mon visage et comme nous avons décrétés l'anonymat ... J'espère avoir répondu à ta question, Maxime. Bonne soirée. photo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 06 Nov 2012, 08:07

moderation Sujet déplacé au bon endroit. Merci de ne pas discuter dans l'espace réservé au concours.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty déplacement post

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 13:36

Very Happy Merci Nathalie et Joseph, je commençait à me dire nous aurions été 3 gagnants par défaut. siffleur bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 14:19

haha
De rien Christian. Il me fallait attendre d'une part, d'avoir la bonne idée et d'autre part, le passage de notre boulangère ce matin. En effet, elle ne passe pas le lundi et le jeudi. Et puis, bien sur, obtenir l'accord des personnes présentes.
Je me suis maudit l'autre jour, car j'en ai loupé une.... Ma mère en train de ramoner les tuyaux du poêle !!! Elle a été sauvée par ma belle-soeur qui m'avait appelé pour un problème informatique. Evil or Very Mad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty @Barbara et tous.

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012, 16:11

Very Happy Nous avons 6 participants ce mois ci, nous avons déjà fait mieux Exclamation
Il reste 8 jours et quelques heures alors hauts les coeurs et a vos APNDiscussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Thart09

Barbara, tu me ferais beaucoup d'honneur en postant une photo. bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Jeu 15 Nov 2012, 17:53

C a va venir Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 14 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum