passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Mar 27 Jan 2015, 10:08

On est entrain de polluer ce fil je pense . Tu as raison on y trouve du plaisir quand tout va bien, beaucoup moins à d'autres moments et je me fous des gratifications quelles qu'elles soient.
On a de la chance ici d'avoir quelqu'un de très conciliant comme Patrick, en ce qui me concerne je suis beaucoup moins sympa, mais j'essaye de me soigner sans grand espoir d'arriver à la guérison complète ptdr
Que les membres veuillent bien nous excuser pour cette sortie de route sur ce post des concours photos.

DAN78
 
 


http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Mar 27 Jan 2015, 11:05

Nous sommes nombreux, tous différents avec des besoins et des envies différents, c'est la richesse d'un forum et de celui-ci en particulier. Le danger c'est l'individualité: chacun a son mot à dire mais ne peut ni ne doit imposer quoi que ce soit (sauf de la part de l'administrateur en cas nécessité absolue pour et le bien du forum). Des forum il en nait et en meurt toutes les semaines, faisons en sorte que celui-ci vive encore logntemps même s'il faut changer quelques habitudes, c'est pas la mer à boire. Tout le passé, les archives, les tutos... sont une réserve d'or pour toute personne dont la volonté est d'évoluer cool
Donc respect total à tous ceux qui ont contribué à ça (modos ou non).


Dernière édition par Firefly le Mar 27 Jan 2015, 12:34, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Mar 27 Jan 2015, 12:01

yahoo Longue vie à ce forum et vive ces concours de photos et de montages qui sont un rendez-vous dynamique des membres, participants ou non....

ET VOTEZ!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty dépacement par administrateur

Message  Photorêve Sam 02 Mai 2015, 18:07

Photorêve a écrit:Photo N°2

moderation Tu avais oublié de mettre ta photo en caché Wink
 Comme elle est étourdie la madame Embarassed !!!

Merci GM (gentil modérateur). Very Happy

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 03 Mai 2015, 18:26

étourdie la dame mais en OR, félicitation Liliane.biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Ajout de légende

Message  Janic Dim 26 Juil 2015, 05:37

bonjour1
Peut-on ajouter une légende sur la photo ?
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Dim 26 Juil 2015, 09:07

Janic a écrit:bonjour1
Peut-on ajouter une légende sur la photo ?
moderation J'ai déplacé ton post ici car l'autre répertoire est réservé uniquement aux photos des concours Wink

C'est la première fois que l'on pose la question sur une légende... et je ne pense pas que le règlement le prévoit scratch

Quelle style de légende voudrais tu ajouter ?
Si tu veux préserver l'effet de surprise tu peux me l'envoyer par MP.


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Janic Dim 26 Juil 2015, 17:28

Je suis pas certain que le MP soit parti, je confirme abandonner cette idée de légende qui finalement déflorait le sujet Wink
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Lun 27 Juil 2015, 07:58

Janic a écrit:Je suis pas certain que le MP soit parti, je confirme abandonner cette idée de légende qui finalement déflorait le sujet Wink
En effet Jackie, le MP n'est pas parti Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 27 Juil 2015, 18:43

Il est préférable de ne pas mettre de légende directement sur la photo, mais rien n'empêche de la mettre en texte avant ou après dans le post Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Transfert message

Message  Janic Lun 17 Aoû 2015, 15:24

moderation Jackie, ton message a été transféré ici car dans le répertoire du concours il ne doit y avoir que les photos en mode caché jusqu'à la proclamation des résultats. Jean-Michel

Bonjour Firefly,
Merci pour ton salut, à voir ta photo, j'ai l'impression que tu es tête en l'air ptdr
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Ajouter une légende à une photo

Message  Janic Dim 23 Aoû 2015, 10:27

bonjour1
Participant au "Concours photo de l'été", et après réflexion, je souhaite ajouter une légende à ma photo comme d'autres participants l'ont fait, est-ce possible ?
Merci
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Dim 23 Aoû 2015, 13:31

Janic a écrit:bonjour1
Participant au "Concours photo de l'été", et après réflexion, je souhaite ajouter une légende à ma photo comme d'autres participants l'ont fait, est-ce possible ?
Merci

moderation Merci de me faire passer ton texte en message privé et je ferais la modification de ton post.
Jean-Michel

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 09:17

J' ai beau regarde avec mon APN, lorsque je vais en ville , rien de rien se présente??????
Et je vois que vous aussi vous devez chercher? express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Jeu 15 Oct 2015, 09:39

Je pense que la proposition de "l'humain" représente l'homme dans sa généralité scratch

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 09:53

Photorêve ( mais où est donc passer Liliane)? nous donne là une direction de photo mais aussi une réflexion Very Happy
La photo " casse-tête" en quelque sorte ... express1

Car la ville, l' urbanisme est totalement sortie de la tête des hommes, elle n'est que par et pour  l' homme et là , il me suffirait donc de faire une photo de n' importe quoi dans la ville , car tout y parle de l' homme.
L' humain était dans ma p'tite tête une dimension spécifique de l' homme , le contraire de la barbarie, de l' indifférence, de la violence.....
Un arbre planté dans la ville est un acte humain, un rappel de notre nature....naturelle.
Tout le reste est politique de la ville pour que les hommes puissent y vivre, avec ses règles, ses lois, ses COMMERCES, ses lieux de travail et de loisirs, ses écoles, sa santé, les lieux de cultes,  ses habitations , sa circulation piétonne, vélo et voitures....sa mendicité aussi....
OUAH! Je n' ai plus que l' embarras du choix! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Discussion 10

Message  Firefly Jeu 15 Oct 2015, 10:09

Evidemment il y a moins de poésie en perspective mais plus de facilité pour le concours mais qui sait, quelqu'un trouvera l'image de l'humain dans toute sa splendeur cool

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Ven 16 Oct 2015, 23:20

Moi ça y est je l'ai ma photo de ce mois siffleur
Et puis pour le moment je suis le seul à participer. .. donc à moi les trois médailles !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 17 Oct 2015, 09:14

Tricheur  lol!

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Sam 17 Oct 2015, 10:47

Attends attends que je trouve de l' humain dans l' homme urbain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Sam 17 Oct 2015, 11:58

Firefly a écrit:Tricheur  lol!
M'en fout j'ai le droit maintenant Wink
(tiens j'ai perdu une partie des smileys au passage...)

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 22 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum