passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  fanfan Mar 04 Oct 2011, 18:09

cela démarre fort ce mois ci le concours

moderation J'ai déplacé ton post ici René afin de laisser place seulement aux photos Wink

fanfan
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 04 Oct 2011, 18:28

Tu as raison René et ça fait plaisir jump

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty modif

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 22:13

Very Happy Je sens que cela va être intéressant, cela démarre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 05 Oct 2011, 18:25

Tu as raison Chris, ton thème à l'air de plaire cheers

J'ai ajouté (sur conseil de Chris) le diaporama du concours en début de post ce qui permet de faire le tour lors de votre futur choix. J'ajoute vos photos dans un album Picasa afin d'y insérer ce diaporama. Je nomme en légende votre numéro de photo ainsi que votre nom. Il me faut un peu de temps entre le moment ou les photos s'ajoutent et le moment ou j'écris vos légendes PC1
Ne soyez donc pas surpris que la mise à jour ne soit pas automatique.
Merci à Barbara d'avoir vu ce petit décalage loupe

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  fanfan Mer 05 Oct 2011, 18:39

Je trouve sympa cette nouveauté du diaporama du concours en cours l
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 05 Oct 2011, 19:04

Merci René, c'est une bonne idée de votre Modérateur Wink
Si vous avez d'ailleurs des idées d'amélioration, n'hésitez pas. Nous essayons de rendre ce forum le plus convivial possible. (et je peux vous dire que Chris déborde de bonnes idées malheureusement pas toujours possible à mettre en application)

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 20:06

merci à vous deux ! c'est vraiment une super bonne idée ! 10/10 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 08:58

express1 C'est une bonne idée ces compliments à mon endroit, Patrick lol! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 06 Oct 2011, 12:37

C'est justifié, mais ne crois pas qeu ça va être comme ça tous les jours siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 20:54

"Dîtes-moi, dîtes-moi ! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
signé : Coluche"

Patrick,

Est-il envisageable que dans la description des albums "concours photo" que tu as la gentillesse de mettre en ligne, tu puisses rappeler le thème du-dit concours pour le mois considéré ?
Je regarde les albums des mois antérieurs et j'avoue que je sèche, sans aller voir sur le forum...mais peut-être est-ce le but du jeu... Dans ce cas, j'ai dit une ânerie ! gourdin
Deuxième truc qui m'a traversé l'esprit : est-ce que dans les albums antérieurs, la photo qui a remporté le concours est celle figurant en "couverture" de l'album ? loupe
Enfin, comment on fait pour BATTRE LE RASSEMBLEMENT ? envla
jump canadianflag normand Portugal belgiumflag italien drapeaufr drapcanada photo1 photo2 moderation moderation moderation moderation moderation moderation moderation PC1 PC1 PC1 PC1 PC1 PC1 photo5 photo5 photo5 photo5 photo5 jumelle jumelle jumelle Nous sommes le 12 et seulement 8 participants pour un thème qui déchire ! D'ailleurs, si je ne m'abuse, il manque quelques "piliers de bar", non ?

Allez, j'arrête pour ce soir !
Excellente soirée à tous !
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 12 Oct 2011, 21:19

Bonne idée Barbara cool
J'ai modifié celui de ce mois sur Picasa Web Album, mais j'ai du enlever le lien du forum car Picasa limite le nombre de caractère dans son titre.
J'ai donc ajouté le lien du forum dans les commentaires Wink
Concernant la photo gagnante du concours de chaque mois, je peux déplacer le photo en la mettant devant et c'est aussi une bonne idée cheers
Pour battre le rassemblement, je crois que tu viens de le faire et je t'en remercie.
Et pour finir, le pilier que je suis espère trouver une photo toute fraîche pour le concours pendant les vacances et dans ce cas, vous ne la verrez que dans quelques temps geek
Merci d'apporter de bonnes idées, Picasa Web Album est aussi une fenêtre publicitaire pour le forum.
Bonne soirée à tous biz4

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 21:38

Patrick,

Quand tu crées un album sur picasaweb et que tu l'ouvres, dans le bandeau de droite (quand toutes tes photos apparaissent en miniature), il t'est proposé de rédiger un petit descriptif : y mettre le thème du mois a le mérite de le rendre visible à tous d'emblée et de ne pas toucher au titre qui contient le nom du forum.
En ce qui concerne la photo gagnante, tu n'as pas besoin de la déplacer : tu te positionnes dessus, tu l'ouvres et là, dans le bandeau juste au-dessus, tu accèdes à la fonctionnalité "actions" : tu sélectionnes le petit triangle ascenseur à côté et là, tu sélectionnes "définir comme couverture de l'album". Et le tour est joué !
Je suis navrée de ne pas être capable de te faire un support en image de ce que je viens de te raconter avec des mots : j'ai bien conscience que c'est une grosse lacune mais je ne désespère pas de progresser !
Bonne soirée et merci de ton accueil !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 21:59

J'ai essayé de bricoler ce truc, machin, chose, bidule...
Peut-être que ce sera plus clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 12 Oct 2011, 22:08

J'ai tout pile poil compris et c'est déjà mis en application victoire
Merci pour les infos biz4

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 22:10

respect1
C'est génial ! Je ne me pose plus de question ! Tu as tout indiqué en lecture directe ! Un très grand merci à toi pour ton écoute !
Est-ce que l'objectif du concours sur picasaweb c'est bien d'attirer d'éventuels candidats nouveaux et fréquenteurs réguliers du site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 22:44

Very Happy Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Zb_sor10 Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Smiley10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 22:45

Commence à la page 6 du cahier de consignes : ce sera plus clair ! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 22:51

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 13 Oct 2011, 07:55

br²@3 a écrit: respect1
C'est génial ! Je ne me pose plus de question ! Tu as tout indiqué en lecture directe ! Un très grand merci à toi pour ton écoute !
Est-ce que l'objectif du concours sur picasaweb c'est bien d'attirer d'éventuels candidats nouveaux et fréquenteurs réguliers du site ?
Bonjour Barbara, dans un premier temps, le fait de mettre les photos du concours était de pouvoir importer un diaporama sur le portail du forum (seul façon simple et rapide que j'ai trouvé). Ce qui me gênait, c'est que les photos des membres figure sur MON album (loin de moi l'appropriation de vos photos Wink et c'est pour cela que je détaille le nom de l'album en précisant que c'est un concours avec l'adresse du forum et le nom des membres en dessous des photos Wink .
Maintenant, si le fait que les photos du concours soient visibles par tous et que cela peut nous amener quelques nouveaux membres, je dit un grand OUI cheers
Pour l'idée d'un deuxième album, je vais voir ce que je peux faire car ce serait en effet la meilleur solution cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Ven 04 Nov 2011, 18:30

Le thème proposé par Nathalie démarre bien cheers
Pour revenir à l'hébergement des photos des concours, j'ai créé un album que vous pouvez retrouver ici : Picasa Web album du forum

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Proposition de "concours" montage photo.

Message  Admin Ven 04 Nov 2011, 20:43

Bonsoir à tous, vous êtes maintenant plusieurs à faire du montage sur le forum et je me disais que l'on pourrait essayer d'organiser une sorte de "concours".
Le principe serait de proposer trois ou quatre photos (à étudier ensemble) indentiques pour tous et de faire une proposition de montage au terme d'un certain temps.
Nous pourrions lancer ça dans "Les exercices pratiques" dans un premier temps afin de voir si ça prend...
J'attends bien sur vos commentaires et vos éventuelles propositions car n'oubliez pas que ce forum est le votre et que je suis à l'écoute de vos attentes pour le rendre plus convivial et intéressant Wink
Merci de répondre au petit sondage qui me permettra de savoir si ça vaut le coup d'essayer Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 5 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum