passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Normandie sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normandie sous la neige

Message  Admin le Lun 13 Fév 2012, 20:07

J'ai vécu toute mon adolescence dans ce petit village Wink

Allez juste pour vous, le dicton de ce village :
La haye malherbe, la ou y a plus d'cocu que d'brin d'herbe (avec l'accent normand Laughing )

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Normandie sous la neige

Message  br²@3 le Lun 13 Fév 2012, 20:09

Ce qui veut dire, en pas normand ?
Je file voir la vidéo...
J'étais certaine que c'était un sujet de Pernaud (pas Pernod !) !
J'adore le lever (?) de soleil : les couleurs sont ...polaires ! On dirait les rayons arasants du cercle arctique ...

______________________________________________________________________________________
br²@3
Mes albums PICASA

br²@3

Prénom : Barbara
Avant le forum, utilisation exclusive de Picasa ! Depuis le forum, un recours systématique à Luminance pour le HDR, un usage bien rôdé de Faststone Resizer pour redimensionner, signer et encadrer ! Des soubresauts d'intérêt pour PSE à confirmer...>(:O
Palmarès photo : 2 or 1 argent

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Message  Admin le Mar 14 Fév 2012, 07:07

br²@3 a écrit:Ce qui veut dire, en pas normand ?
Je file voir la vidéo...
J'étais certaine que c'était un sujet de Pernaud (pas Pernod !) !
J'adore le lever (?) de soleil : les couleurs sont ...polaires ! On dirait les rayons arasants du cercle arctique ...

C'est passé la semaine dernière Wink . Je n'ai pas reconnu les gens à part le maire.

En pas normand, ça veut dire la même chose Laughing .
J'ai une petite anecdote sur ce dicton : Je remontais sur la place un dimanche après-midi sur laquelle j'attendais des amis et il y avait un rallye touristique automobile qui traversé le village. Les "co-pilotes" devaient demander aux autochtones le dicton du village. J'aurai pu me faire payer tellement les gens étaient impatient de la savoir afin de repartir au plus vite... A chaque fois, j'avais ces gens qui me disaient "mais vous êtes sur que c'est ça le dicton !!!!" Je leur répondais "vous n'avez qu'a compter les brins d'herbe" siffleur

Admin

Masculin
forumactif

Message  coyote66 le Mar 14 Fév 2012, 15:20

Un très beau reportage sur un bien beau village !!! bravo 10/10

______________________________________________________________________________________

https://picasaweb.google.com/114651555289230996693

coyote66

Prénom : Nathalie
PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
Palmarès photo : 1 or

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/114651555289230996693

Message  br²@3 le Mar 14 Fév 2012, 18:37

C'est à dire que je n'avais pas compris avant de voir le reportage que dans l'adage, il y avait le nom du village...Comme j'ai fait le message en deux fois, l'écureuil a encore sévi...
Dis donc, il doit y avoir un taux record de demandes de tests de paternité dans ta bourgade ? pale

br²@3
Mes albums PICASA

br²@3

Avant le forum, utilisation exclusive de Picasa ! Depuis le forum, un recours systématique à Luminance pour le HDR, un usage bien rôdé de Faststone Resizer pour redimensionner, signer et encadrer ! Des soubresauts d'intérêt pour PSE à confirmer...>(:O

Message  Admin le Mar 14 Fév 2012, 19:43

Je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

Admin

Masculin
forumactif

Message  br²@3 le Mar 14 Fév 2012, 19:47

Comment savez-vous qu'il y a autant de maris malmenés par leur épouse que de brins d'herbe, alors ? Suspect

br²@3
Mes albums PICASA

br²@3

Message  Admin le Mar 14 Fév 2012, 20:02

Bah, je ne sais pô moi, c'est un dicton ancien et je n'ai rien trouvé sur internet study
Et les concernés ne veulent pas en parler siffleur

Admin

Masculin
forumactif

Message  coyote66 le Mar 14 Fév 2012, 20:16

Sujet tabou ??? scratch haha

https://picasaweb.google.com/114651555289230996693

coyote66

Prénom : Nathalie
PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
Palmarès photo : 1 or

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/114651555289230996693

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut