lubman Modérateur

Prénom: jean claude E-mail: jpellegrino@free.fr  Messages: 347 Points: 655 Réputation: 3 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 68 Localisation: Alpes de Haute Provence Emploi/loisirs: Retraité, montages photo, accompagnateur de randonnées POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop, Gimp, Photofiltre 7, Luminance
 | Sujet: Sur le Chemin de Saint Jacques Mer 15 Fév 2012, 09:15 | |
| Partir sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ! une belle aventure, des souvenirs de joie, de souffrance parfois. Une randonnée différente de toutes celles que j'ai connu. Cette première partie du parcours Le Puy en Velay - Conques, nous conduit du Puy au Sauvage, une ferme templière reconvertie en gîte d'étape.
_____________________________________________________ Écoute les autres, sinon ta langue te rendra sourdhttps://picasaweb.google.com/lubman04?authuser=0 |
|
coyote66 Rang du membre: "Membres d'honneur"

Prénom: Nathalie Messages: 2027 Points: 2626 Réputation: 70 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 39 Localisation: Montalba le Chateau Emploi/loisirs: Saisonnière agricole POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
 | Sujet: Re: Sur le Chemin de Saint Jacques Mer 15 Fév 2012, 10:26 | |
| |
|
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7477 Réputation: 123 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Sur le Chemin de Saint Jacques Mer 15 Fév 2012, 15:38 | |
| Très belle réalisation Jean-Claude, j'adore aussi ce logiciel de montage. J'ai imprimé la doc et je ne m'en suis servi que très peu en faisant une ou deux vidéos... La musique m'a permis de me poser un peu _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|