passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mousse au chocolat

2 participants

Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Mousse au chocolat

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 18:38

Avant de partir aux demi-finales du championnat de France de Country Cross, j'ai confectionné une mousse au chocolat pour manger ce soir après la blanquette de veau préparée concomitamment : je vous garde la première cuiller, si vous êtes sages ! yahoo ptdr tresheureux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Admin Dim 19 Fév 2012, 18:52

Moi, j'm'en fiche, j'ai des Tiramisus au frigo expression1
Et puis, Nat57 ne m'en fera pas, elle n'aime pas ça et pense à ma ligne siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 19:03

C'est la recette de Monica Belluci ! Et Dieu sait qu'elle fait attention à sa ligne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 19:51

Superbe diapora-miam !!! J'adoooore la mousse au chocolat !!!! :cdf:
Tes photos sont sublimes, en particulier le fouet qui bat les oeufs !!! Quelle netteté !!!! bravo respect champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 20:43

La voici !
De Mousse au chocolat
Seulement pour les amateurs ! jocolor geek king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 07:20

Moi, je suis plutôt salé que sucré, et je laisse ma part aux gourmands, mais pour les photos, elles sont dignes de figurer dans un magazine de cuisine, chapeau Barbara !! respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Admin Lun 20 Fév 2012, 08:15

Arrête de me tenter, j'ai encore pris 200 grammes Laughing
Peut-être qu'on pourrait avoir la recette quand même... On ne sais jamais siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 21:04

Merci à vous, Messieurs ! Vous êtes bien aimables !
Alors, la mousse au chocolat :
- 200 g de chocolat nestlé dessert noir
- 4 oeufs
C'est tout ! On ne peut pas faire plus simple ! Je précise que si vous ne voyez que 3 coupes à dessert, la quantité générée supporte parfaitement d'être divisée en 6 portions individuelles ...nous avons partagé chaque coupe à deux !
Pour la mise en musique, j'ai fait un pas à pas dans l'album du même nom sur Picasaweb et qui se trouve en haut de page ... jocolor king geek, pour tenir compte de la remarque de Christian sur la recette du gâteau au yaourt, à la poire et aux amandes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 15:29

superbe série !!
J'admire tes photos mais alors si en plus tu nous mets de la mousse chocolat ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 21:14

J'ai touché un point sensible ? Tu es gourmande de mousse au chocolat ? Si tu savais, en plus du goût, de l'odeur et de la couleur, le bruit qu'elle fait une fois en bouche !!! C'est à tomber !!!
Rrrrrrôôôôôo....comme elle se la pète, celle-là ! Mais c'est pour mieux te faire bisquer !
Je vais de ce pas aller en confectionner pour que mes enfants en aient demain midi au déjeûner ! Quels veinards ! express1
Un grand merci, jeune fille que je taquine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 01:33

Wai ba tu sais quoi ... j ai fouiller dans les placards après et .... pas de chocolat , j'étais deg ..
Mais bon je sens que demain je ne saurais résister à l'envie d'aller faire un tour au super marché ! pfff j ai fais les courses lundi en plus et quoi ??? tout ca pour du chocolat !!! ha on se refais pas hein haha

Gourmande ... moi ? pas le moins du monde ! bon ok un tout petit peu alors ^^
Chanceux tes enfants !!!

J ai visité cet après les posts culinaires beaucoup de belles choses et surement que des bonnes choses Wink
J avais jamais pensé à prendre des photos de nourriture ba c'est chose faite lol vais faire un post moi aussi du coup ^^ hahaha
Bon ca sera pas du grand art lol mais si ca peut donner envie à certains Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Béa Jeu 18 Oct 2012, 08:45

Me voilà au dessert..Très belle présentation Barbara et...Je salive Very Happy Gourmande moi aussi Wink

______________________________________________________________________________________
Mousse au chocolat Baniar12
Mousse au chocolat Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 19:03

La reine en la matière, c'est Marie-Christine ! Son picasaweb regorge de joyaux sucrés et de bijoux photographiques ! Allez-y ! Son adresse est dans dans vos plus belles photos, les albums picasa des membres. Vous ne le regretterez pas ! Après que vous l'aurez visité, à la confection des desserts vous vous mettrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 19:13

J'y vais de ce pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mousse au chocolat Empty Re: Mousse au chocolat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum