|
|
| Auteur | Message |
|---|
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7477 Réputation: 123 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Nouveautés du forum Mer 06 Jan 2010, 16:20 | |
| J'attends vos avis sur le site : Apparence, nouvelles catégories, qualité, etc. Cela me permettra de le faire évoluer. 
Dernière édition par beaud57 le Mar 07 Juin 2011, 16:01, édité 4 fois |
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7477 Réputation: 123 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Sous forum dans "vos plus belles photos" Ven 08 Jan 2010, 17:26 | |
| Je viens de créer des sous-forum dans le forum "vos plus belles photos". Si vous pensez qu'il en manque, n'hésitez pas à "poster" . Toutes les idées sont les bienvenues 
Dernière édition par beaud57 le Sam 23 Jan 2010, 13:41, édité 1 fois |
|
 | |
twosbd Rang du membre: "compact"

Messages: 12 Points: 890 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/12/2009 Age: 29 Localisation: Avord, Cher Emploi/loisirs: 1,2...1,2...1,2...
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Sam 09 Jan 2010, 13:25 | |
| Cool, je vais pouvoir y placer nos cochons d'inde....  |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 11 Jan 2010, 20:13 | |
| Ouais, enfin c'est pas une rubrique nécrologique non plus ! Alors n'attends pô qu'ils soient morts Lanquedoc et roussillon.  Euh désolé, je ne voulais pô dire leur nom devant tout le monde  |
|
 | |
nat57 Rang du membre: "Bridge"

Messages: 169 Points: 1055 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/12/2009 Age: 44 Localisation: MARIEULLES Emploi/loisirs: Secrétaire
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 11 Jan 2010, 20:44 | |
| Alors ça c'est vraiment pas sympa pour mes ptites nièces préférées  |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| |
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Nouvelle catégorie Photofiltre Dim 31 Jan 2010, 14:04 | |
| Bonjour à tous , j'ai créé un nouveau forum "photofiltre" dans la catégorie "photoshop et Photofiltre" avec deux sous-forums: Un réservé aux tutoriels et l'autre à vos corrections ou réalisations. Il me semble intéressant de donner quelques explications car je trouve ce logiciel sympa. Dommage qu'il ne posséde pas de gestion de calques... Vous pouvez l'essayer pour faire votre avatar pour démarrer Je vous rapelle qu'il doit-être de 150 x 200 pixels maximum. Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Ajout d'un calendrier sur le portail Dim 31 Jan 2010, 18:06 | |
| Bonjour à tous, j'ai ajouté un calendrier sur le portail de façon à voir les évenements du mois en cours. Un évenement est toujours en gras et vous pouvez cliquer dessus afin de voir à quoi il correspond. Il permet de voir entre autre les anniversaires, les concours, etc. Si vous voulez qu'un évenement s'affiche dans le calendrier, vous postez un message et en dessous de celui-ci, dans "calendrier", vous mettez, le jour, la date et l'année.
Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: "Nouveauté "Couleur des nouveaux posts visités Jeu 04 Fév 2010, 18:15 | |
| Losrque vous arrivez dans un forum:
Les messages que vous n'avez pas encore vu sont en bleu, une fois que vous les aurez lu, il se mettront en vert. Cela permet de mieux s'orienter.
(pour les anciens inscrits, il se peut que cela ne soit pas tout à fait à jour "petit bug")
@+ Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Changement de portail Sam 06 Fév 2010, 16:24 | |
| Bonjour à tous, je viens de faire un nouveau portail afin qu'il soit plus dynamique avec des liens sur chaque forum. Vous pouvez voir aussi les photos du concours du mois en cours ce qui me semble assez sympa. J'ai enlevé la photo de fond qui faisait un peu trop chargé maintenant. (et pourtant, j'ai galéré avec notre ami pitbull pour la mettre  ). J'attends vos avis et vos attentes avec impatiente. A vos commentaires @+ Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Fond musical Mar 23 Fév 2010, 17:55 | |
| Bonjour à tous, j'avais mis en essai pendant quelques temps de la musique sur la page d'accueil, celle-ci s'arrétait lorsqu'on basculait sur le forum, donc pas trop intéressant !!! Afin de ne forcer personne à écouter de la musique, vous avez donc maintenant à disposition sur le portail (en bas à gauche) un widjet nommé "musique". En cliquant sur "Musique du forum", une petite fenêtre s'ouvre et diffuse de la musique. Le fait d'aller sur le forum fera basculer cette fenêtre en arrière plan et elle continuera à vous procurer un fond musical qui j'espère vous plaira  . Cela fonctionne tant que vous ne fermez pas cette petite fenêtre même si vous visitez d'autres sites ou forums. Bonne écoute et bonne visite. Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 14 Juin 2010, 16:11 | |
| Ch'tite nouveauté sur le forum, le gagnant du concours mensuel a droit aux honneurs  !!! Une petite vignette sera sous sa photo pendant tout le mois comme pour Fanfan ce mois-ci. @+ Beaud57 _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.  
Dernière édition par beaud57 le Mar 15 Juin 2010, 15:29, édité 2 fois |
|
 | |
Rosa Rang du membre: "Reflex Pro"

Prénom: Rosa Messages: 543 Points: 1378 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 46 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Golf,ski,photo
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 14 Juin 2010, 20:49 | |
| c'est sympa ça  |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Nouveautés du forum Ven 11 Mar 2011, 09:29 | |
| Bonjour à tous, je viens d'installer une petite nouveauté sur le forum. En bas de chaque page, vous pouvez voir cette nouvelle partie.  Elle vous servira à envoyer à vos amis via Mail, Twitter, Facebook, etc, le lien direct de la page sur laquelle vous vous trouvez et que vous voudriez leur montrer. Cela peut être la page d'un tutoriel, d'une de vos réalisations, d'une de vos photos, ou de leur demander de venir voter pour votre photo  . Bien évidemment, ça peut aussi servir à faire connaître le forum auprès de vos contacts Vous pouvez aussi partager un topic en cliquant sur "Partager" en haut à droite de chaque topic. Une liste de 54 resaux sociaux est disponible, vous trouverez sûrement le ou les votres  _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
Rosa Rang du membre: "Reflex Pro"

Prénom: Rosa Messages: 543 Points: 1378 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 46 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Golf,ski,photo
 | Sujet: Re: Nouveautés du forum Lun 21 Mar 2011, 14:31 | |
| |
|
 | |
|