passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Mar 08 Nov 2011, 22:08

Merci Barbara, c'est pour vous montrer que ce logiciel gratuit est à la hauteur de nos attentes cheers et je remercie encore Jacques nous avoir proposé ce lien 10/10

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty portraits de stars (chevaux)

Message  fanfan Ven 02 Déc 2011, 16:13

Je sais que certains d'entre vous aime bien les chevaux en voici quelques uns qui ont gentiment posés pour moi, j ai aussi rajouté le portrait de ma chienne.
Je suis dans un village ou il y a plus de chevaux que d'habitants.

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Ven 02 Déc 2011, 17:30

Il y a de beaux clichés, je file commenter Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 18:02

Ils sont magnifiques !!! Ton diaporama est superbe !!! Je vais aussi laisser quelques commentaires !

bravo champ champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 21:01

Une très belle balade à travers champs ! J'en reviens à l'instant : il y a de très beaux portraits ! Une question demeure somme toute : qui est leur coiffeur ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  fanfan Sam 03 Déc 2011, 21:18

Merci pour les commentaires,pour le coiffeur effectivement il y a du boulot.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 00:13

Very Happy Très beau diapo René ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  danyvaio Dim 04 Déc 2011, 18:39

Superbe diaporama René, je suis toujours fan de plans rapprochés sur les yeux des animaux. 10/10
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Chevaux

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 14:41

Bonjour à tous.
Au cour de ma promenade d'hier, nous avons fait un petit détour pour admirer les chevaux de Tonio et Caroline !



Voici leur site :
http://www.chevaux-et-randos.fr/baladesacheval.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:44

Vu l'album in situ ! Tu aurais dû leur ramasser un ou deux salsifis sauvages...ça les aurait peut-être calmer ! ptdr
Ces bêtes sont de vraies merveilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:54

express1 tu parles !!!!
020 Barbara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Jeu 01 Mar 2012, 20:19

Je trouve le moucheté magnifique même si le brun parait plus "racé".

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 20:38

Je suis du même avis Patrick ! Il m'a tapé dans l'oeil en premier !!! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 06:33

J'ai déplacé ce post ici, Nathalie.
Tu sais à quoi me font penser les chevaux "multicolores" ? Aux chevaux des indiens dans les films de cow-boys d'il y a une cinquantaine d'années (voire davantage). En outre, l'effet "adouci" autour de certains d'eux, est-ce un post-traitement particulier ou bien est-ce la seule poussière faite par la terre qu'ils piétinent avec énervement ? C'est géant, en tous les cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 14:51

Bonjour et merci Barbara.
Mon père était fan des westerns et, tu as raison, ça m'y fait penser aussi dès que j'en vois un comme ça.
Il n' y a qu'une légère correction de la lumière et des contrastes à cause de l'ombrage des arbres, sauf pour la mère et son poulain, où j'ai pratiquée un tampon de clonage avec Photofiltre pour faire disparaître les sangles, un petit filtre de Pixlr et un cadre de Tuxpi. Voilà !
Merci beaucoup pour tes compliments ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 17:17

Bonsoir à tous. Je suis allée photographier le dernier né que j'ai rajoutée dans l'album.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 19:14

Album très attendrissant ! C'est une belle époque qui commence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 19:22

Effectivement ! Merci pour la visite et les commentaires. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Ven 23 Mar 2012, 21:00

Un joli petit poulain que je suis allé voir de plus près

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 21:05

Merci Patrick. Il commence a avoir les dents qui percent ! Je les ai senti quand il mâchouillait mon doigt ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 15:31

Bonjour à tous. J'ai rajoutée quelques photos. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 2 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum