passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

+5
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
Admin
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012, 21:57

Euh Patrick, pas vache : cheval ! haha
Merci Jo, Patrick et Manue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Béa Lun 22 Oct 2012, 22:18

Mano a écrit:Sympa comme tout ta photo Serge et Béa ... j'adore aussi les Grandes Noreilles donc bon je ne peux qu’apprécier Smile

Tenez une petite série lors de la pose du midi sur une balade d'une journée Wink

L'équipe de gonzesse ^^

Désolé pour les visages floutés ...
Merci beaucoup Mano
Une bien belle série Mano..une préférence pour la troisième..Le dessin du flanc du cheval avec le contraste des nuages dans le ciel...Différents certe, mais les tâches me font penser à des nuages sombres sur un ciel clair. Rolling Eyes He oui !!! Laughing

______________________________________________________________________________________
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Baniar12
Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 10:10

Indulgent, murmure aux oreilles des chevaux...

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 226393DSC8495modifi5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Sam 26 Oct 2013, 11:04

Qualité et piqué extra bravo 
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop ce cadrage un peu serré Embarassed (ça ne reste que mon avis Rolling Eyes )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 12:09

Tout en hauteur ! J'adore !!!! Un pelage automnal sur un fond vert.... Superbe contraste !! bravo 10/10 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 14:30

Merci les amis !

Oui, Patrick, cadrage serré, mais lors de la prise de photo maintenant je me suis lancé un défi, réaliser le meilleur cadrage possible avec mon appareil pour limiter le recadrage en poste traitement ! 
J'ai appris à mon club, jeudi dernier, que normalement le recadrage ne devait pas dépasser 20 % du format d'origine pour les concours... Même si je ne fais pas de concours, car encore trop faible en photographie, j'essaye de m'améliorer avec tous les conseils que j'enregistre. Les deux dernières photos, celle ci et le paysage d'automne n'ont pas été recadrées, format d'origine.
Pour le cheval, la prise était difficile, car je suis devant une cloture électrique et il y a des herbes très hautes entre le sujet et moi, j'ai attendu le bon moment pour déclencher, juste une seule prise pour une unique photo, je suis content de mon résultat Laughing 
Aller, ooooops, je pars au club d'échecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 01 Déc 2013, 18:53

Poney Welsh

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 667513DSC0209modifi4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Lun 02 Déc 2013, 08:00

On croirait presque un petit veau. Heureusement qu'il a une crinière. En tous les cas, la photo est très réussi Gérard bravo 
Un joli piqué qui permet presque de caresser le poil de ce petit poney.

Mode HS ON

Gros coup de gueule envers nos politiciens qui veulent instaurer un T.V.A à 20%.
C'est la mort assuré de certain club ! Les parents ne pourront pas assumer une si grande augmentation et certains enfants n'iront plus faire du cheval ! Un manque à gagner énorme pour ces clubs qui sont déjà au ras des pâquerettes niveau comptabilité.
Messieurs les politiciens, sortez un peu de votre cocon et venez voir le sourire et les progrès d'un enfant handicapé lorsqu'il monte à cheval.
Grâce à vous bientôt, ils ne pourront plus le faire !

Mode HS OFF


Dernière édition par beaud57 le Lun 02 Déc 2013, 08:25, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  jmlyon Lun 02 Déc 2013, 08:21

Il a une super bouille ton welsh cool 
Après à la maison lorsque je prends des chevaux de profil ma fille qui fait de l'équitation me dit que ce n'est pas joli et qu'il faut les prendre de face... mais moi j'aime plus aussi ce cadrage de profil Wink 

+1 pour le coup de gueule sur la TVA !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Lun 02 Déc 2013, 09:51

Merci de votre passage et +1 pour le coup de gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Invité Dim 16 Nov 2014, 21:44

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Cheval10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Mar 18 Nov 2014, 18:23

On à l'impression qu'il te regarde en coin siffleur
Il a une belle crinière et une belle robe ce petit

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Admin Mar 16 Déc 2014, 20:50

Ce poney ou cheval a une belle robe. Le photo est bien prise et bien nette bravo . Par contre, les noirs me paraissent bouchés ce qui te fait perdre du détail dans son œil, son oreille et ses pattes. (peut-être rattrapable sur le cliché d'origine Wink )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Camaroney Sam 17 Oct 2015, 16:25

Jeunes poulain pris a l'étang salé de Couthézon

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 261545DSC01296

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Camaroney Sam 07 Nov 2015, 16:36

Bisous du Vaucluse Laughing

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 724661DSC01572

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Vagabonde Sam 07 Nov 2015, 16:44

En retour bisous sur le nez de ce sympa cheval....

J' en profite pour vous dire que la semaine prochaine et aussi l' autre , je file dans le Gard et serai donc absente du forum une dizaine de jours.
Je vais aller revoir mes chevaux retraités chez mon voisin.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Camaroney Sam 07 Nov 2015, 16:51

Vagabonde a écrit:En retour bisous  sur le nez de ce sympa cheval....

J' en profite pour vous dire que la semaine prochaine et aussi l' autre , je file dans le Gard et serai donc absente du forum une dizaine de jours.
Je vais aller revoir mes chevaux retraités chez mon voisin.... Very Happy

Profite en pour leurs prendre le portrait Wink

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Vagabonde Dim 08 Nov 2015, 12:16

NON! non , j' ai pas copier! Very Happy ptdr1

Prise ce matin.....

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 343449P1040716bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Camaroney Dim 08 Nov 2015, 13:42

Joli en n&b Suspect

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Vagabonde Dim 08 Nov 2015, 15:42

OK!
Pour toi je la mets en couleur Very Happy Very Happy Very Happy

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 994647P1040716bisNB

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Camaroney Dim 08 Nov 2015, 15:45

Vagabonde a écrit:OK!
Pour toi je la mets en couleur Very Happy Very Happy Very Happy

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 87885611

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules) - Page 5 Empty Re: Fil sur les équidés (chevaux, ânes, mules)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum