passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discutions autour des concours Montage

+10
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
14 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 22:07

Le post s'intitule "la photo joker" mais c'est écrit si petit que j'aurais dû le reprendre dans le corps du message...Jo avait compris ! Merci Jo ! Wink
Je ne repère donc qu'avec difficulté la photo joker : en clair, je ne sais pas dire s'il y en a une ou pas dans vos certains montages (parce que dans d'autres, si je tourne ma langue sept fois dans ma bouche, je devrais trouver... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Mar 05 Juin 2012, 06:19

Bonne idée, mais faut il la montrer au moment où l'on poste son montage ou après le concours envla
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 06:55

Après la clôture du concours, au moment des discussions, non ?! Pour garder un certain "suspens" ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Mer 06 Juin 2012, 22:05

Franchement c'est pas vraiment dans mes habitudes mais sur ce coup là, vu que c'est moi qui ai donné les trois photos de départ je voulais laisser du temps aux autres. J'ai quand même réfléchi au sujet et si j'ai une petite idée il va seulement me falloir un moment libre pour m'y coller, promis ce sera au plus tôt mais j'ai tellement d'autres choses à faire que mon timing est serré Laughing
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Lun 11 Juin 2012, 13:37

Pour ma part, j'ai eu cette vision dès le départ avec Wall-E et ma photo joker a était celle-ci.

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Wall-e440-nk

J'avais fait ce lien assez rapidement car j'ai beaucoup aimé ce film d'animation et j'avais envie de transformer les œufs en une jolie Eve.

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu ce film :
Wall-E est ce petit robot amoureux de Eve que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Wall7

Voili voilou Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 02 Oct 2012, 18:57

Bonsoir à tous, nous allons pour ce mois-ci continuer le principe habituelle.
Nous allons étudier un éventuel projet avec le staff afin d'attirer plus de monteurs et monteuses et c'est dans ce principe que Franck avait fait sa proposition de concours.
J'attends les photos de Jean-Michel afin d'envoyer le concours Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Mar 02 Oct 2012, 19:24

Par rapport à ce que proposait Franck pourquoi le vainqueur ne s'autoriserait pas une variante à ce concours? Du moment qu'il s'agit de montage tout reste possible mais peu être au préalable en faire valider le sujet par le staff scratch Je pense que Franck au final a eu une très bonne idée mais le changement proposé fût certainement trop soudain pour beaucoup; j'avoue que perso sur le coup je ne comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faire Laughing Mais après quelques explications ce nouveau défit paraît tentant. Qu'en pensez vous?
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 02 Oct 2012, 20:05

Franck voulait nous faire travailler sur une photo avec un sujet à détourer dans un premier temps. Dans un deuxième temps, il demandait de changer le fond de cette photo détourée par une texture de notre choix. Réalisable par tous avec Photofiltre, Pixlr, Photoshop et tout autres logiciels permettant de gérer les calques. Ce projet permettrait à plus de membres de s'investir dans cet "exercice".
Pour les textures, ce n'est pas un réel souci Wink Il suffit de taper "Texture" sur notre ami Google, de choisir l'onglet "images" et on tombe sur ce choix très varié : Texture

Nous allons étudier ce projet afin de le préparer et qu'il soit clair pour tous Wink
Nous vous présenterons ce projet avant de le mettre en place la prochaine fois.


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mer 03 Oct 2012, 07:58

Déjà un montage ce matin dans la boite affraid Le niveau est élevé, autant vous prévenir... (Rooh l'autre, comment il nous met la pression)

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Mer 05 Déc 2012, 06:26

Pour le montage de Noël, les montages animés seront ils acceptés

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mer 05 Déc 2012, 08:05

Vous pouvez faire un montage avec tous les "outils" que vous avez entre votre possession... sauf peut-être le marteau et le burin siffleur .
Attention cependant, notre hébergeur n'accepte pas toujours les gifs animés trop grands. Dans ce cas, je vous propose imageShack Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Invité Mer 05 Déc 2012, 11:22

Je ne connaissais pas ! Merci du tuyau Patrick. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty déplacement

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 10:37

moderation post déplacé au bon endroit
ah ben Bea même idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Lun 11 Fév 2013, 10:46

En effet vos montages sont assez ressemblant Laughing .
J'ai déplacé le message ici afin de ne pas empiéter sur le concours Wink
Sachant que les montages et photos ne sont visibles que par ceux ayant déjà poster, c'est vraiment du hasard Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Béa Lun 11 Fév 2013, 11:14

haha@ Élodie J'ai vu ton montage en postant le mien hier et surprise, nous avons eu la même idée..Mon montage est fait depuis le début du mois et je l'ai fignolé hier.C'est moi qui avais donné les photos pour le montage et je savais ce que je voulais faire. Je peux t'assuré qu'en aucune façon je n'ai essayé de te copier, ce n'est pas du tout mon genre, au contraire.Quand je m'en suis aperçu j'étais prête à le supprimer, sincèrement. Et puis comme j'avais travaillé pas mal de temps dessus, je n'avais pas envie de recommencer voilà tout.

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Baniar12
Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Béa Lun 11 Fév 2013, 12:00

@Patrick. Désolée pour l'erreur. J'ai supprimé mon message sur le concours montage. Merci pour ton intervention Wink

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Baniar12
Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 12:15

ah ne t'inquiéte pas Béa il n'y as aucun soucis, je me doutes bien que tu n'as pas voulu copier je n'oserais jamais dire que tu es une tricheuse ou copieuse, j'ai pus admirer ton travail et je te trouves trés doué!
C'est le jeuxon as des montages quelques peu ressemblant même si je trouves le tiens bien plus travaillé.
Bonne chance a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Lun 11 Fév 2013, 13:07

Béa a écrit:@Patrick. Désolée pour l'erreur. J'ai supprimé mon message sur le concours montage. Merci pour ton intervention Wink

J'ai aussi supprimé le mien Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty fusion

Message  Tipiti60 Sam 09 Mar 2013, 21:22

oups !!

pourquoi publier en mode "caché", ( ce qui est en effet plus honnête),
si je peux voir les réalisations des autres participants : je connais chaque oeuvre et son créateur !
où est l'anonymat ?

c'était déjà ainsi le mois dernier quand j'ai participé au concours bokeh !!

donc, je m'étonne ....
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Dim 10 Mar 2013, 11:23

Bonjour Cathy, le mode caché permet aux participants de nos concours de ne pas voir les créations et photos des autres membres sans y avoir participé lui même. Pourquoi ?
C'est une façon de se dire "je n'ai pas été influencé par les montages ou photos des autres dans ma création ou ma photo".
C'est aussi assez sympa de voir ce que les autres ont réalisé juste après avoir posté son montage ou sa photo.
Ça nous permet de voir qu'il y a des similitudes dans certains clichés, mais qu'il y a aussi une interprétation totalement différentes des autres propositions pour certains thèmes. (dans le cas de similitude, on ne pourra pas dire qu'untel ou unetelle a copié l'idée d'un membre).
Ou est l'anonymat pour le vote puisque les participants savent qui a fait quoi ?
Le but du mode caché n'est pas fait pour ça. Nous votons pour une création de montage ou une photo et non pour une personne Wink

J’espère avoir répondu à tes attentes Cathy Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Tipiti60 Dim 10 Mar 2013, 14:20

merci Patrick ! ça me convient tout à fait !

Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 3 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum