passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Discutions autour des concours Montage

+10
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
14 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Discussion autour des concours Montage photo

Message  Invité Mar 21 Mai 2013, 22:56

Oups! J'ai noyé le ver....je ne l'aimais pas....pas vraiment ragoutant..brrrr lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 21 Mai 2013, 23:00

Anne, il va nous falloir vider l'étang pour le retrouver tsss

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Tipiti60 Ven 24 Mai 2013, 17:40


,59,59,59,59,..... mdr
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Ven 24 Mai 2013, 17:43

y'a quelqu'un au bout du fil? bonjour 3
Puisque le patron t'a dit jusqu'au 24 inclus je pense que le 25 il sera trop tard siffleur Le 25 commencera logiquement à 00h00 donc ta déduction me paraît correcte victoire ptdr1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Béa Ven 24 Mai 2013, 19:46

haha haha haha haha haha

Ton montage est arrivé largement avant les 12 coups de minuit Galou. Tout va béné yahoo

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Baniar12
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Béa Ven 24 Mai 2013, 20:51

Ta maison fait un atterrissage difficile Philou, mais l'essentiel c'est qu'elle soit visible et entière avant qu'elle ne s'écrase au sol ptdr1

Bon westerns Philou haha

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Baniar12
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Ven 24 Mai 2013, 22:07

Spaghettis au menu? express1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty petite suggestion !!

Message  jean jacques Sam 06 Juil 2013, 17:22

dabort bonjours a tous !!

comme si j ai bien compris il n y aurais qu un seul concourt pour les deux moi d été , ne pourrais t on pas mettre deux photos ou images ??
il suffirais ensuite soit de prendre que la lmeilleur , soit de faire une moyenne !! qu en pensez vous ???,

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 09 Juil 2013, 07:58

C'est difficile de changer maintenant Jean-Jacques sachant que certain sont déjà en vacances Embarassed .
Si tu le souhaites par contre, tu peux créer un pseudo concours dans les exercices pratiques pour faire une animation d'été Wink 
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f50-les-exercices-pratiques

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  jean jacques Mar 09 Juil 2013, 08:21

bonjour !! ouais pourquoi pas ! si il me vient un truc !! je le post

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Ven 12 Juil 2013, 18:07

J'avais dans l'idée de relancer les quizs comme celui ci-dessous avec la réponse en mode caché pour que seul ceux qui participe voient la réponse...
Je trouvais ce principe sympa et il permettait d'apprendre en même temps.
Exemple :
Si je veux faire un portrait, je dois :
1 faire la mise au point sur le nez
2 Utiliser le mode scènes "Portrait"
3 faire la mise au point sur les yeux
4 faire un auto-portrait car personne ne veut poser pour moi
5 Utiliser le mode A



Si vous avez des idées, lancez-vous cheers 

https://www.passionphoto-passionmontage.com/f34-quiz

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  jmlyon Ven 12 Juil 2013, 20:19


Le quizz semble une très bonne idée à creuser cool 
Reste à trouver les questions... et les réponses Wink 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Jeu 03 Oct 2013, 08:16

Je vous signal qu'il y a du très lourd en ouverture de ce concours de septembre Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  jmlyon Jeu 03 Oct 2013, 13:11

beaud57 a écrit:Je vous signal qu'il y a du très lourd en ouverture de ce concours de septembre Wink .
Ne serait-ce point plutôt le concours d'octobre dont tu voulais parler ? siffleur 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Jeu 03 Oct 2013, 13:29

Comment dirais-je... Ça doit être ça en effet siffleur  Merci d'avoir rectifié le tir Jean-Michel Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Jeu 26 Déc 2013, 23:18

C'est dommage que les animations ne fonctionnent pas dans le diaporama car du coup il y a un montage qui a disparu et le mien ressemble à une image statique sans son message  météo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Ven 27 Déc 2013, 17:40

C'est vrai et j'en suis navré Chris. En cliquant sur le diaporama, les membres pourront voir les animations de vos créations, sauf pour celle qui est en flash. Je vais aussi enlever le mode caché dans vos posts pour que tous puissent les voir  Wink . Après tout, ceux sont des cartes qui sont adressées à tous  cheers .


Dernière édition par beaud57 le Ven 27 Déc 2013, 18:23, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Firefly Ven 27 Déc 2013, 18:10

Merci Patrick  Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 04 Fév 2014, 17:37

moderation  Merci à vous de respecter les règles afin de laisser la surprise aux non participants et qu'il n'y ai pas de quiproquos sur une éventuelle copie d'idée  Wink 
J'ai donc placé le montage de Franck en mode caché (celui de Fan y était déjà) et ai supprimé les autres messages afin que Jean-Claude et Cathy ne voit plus les prochaines propositions sans participation de leur part Wink


Dernière édition par beaud57 le Mar 04 Fév 2014, 20:09, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  jean jacques Mar 04 Fév 2014, 18:44

bonsoir

une petite question !! comment ce fait t il que je les voient moi ??

______________________________________________________________________________________
Discutions autour des concours Montage  - Page 5 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Admin Mar 04 Fév 2014, 20:30

Les concours sont effectué en "mode caché" depuis novembre 2012 suite un problème soulevé sur le fait qu'on pouvait savoir "qui faisait quoi" lors du vote et que l'on pouvait voter pour un membre et non plus pour un montage ou une photo...
Nous vous avions proposé cette formule et elle fonctionne comme ça depuis. J'essaie d'y remédier rapidement quand un membre oubli de cacher son montage ou sa photo.
Seul le concours montage de décembre 2013 est resté en mode visible car c'était plus logique que tous puissent voir la carte de fin d'année et surtout que je n'avais de photos proposées par le membre gagnant. (Thème proposé par mes soins au dernier moment)

Nous en sommes tout de même à 4113 actions d'administration et 766 actions de modération...
Nous passons beaucoup de temps à essayer de gérer au mieux les petites erreurs et je serais pour ma part plus heureux à passer ce temps à créer quelques tutos.

Pour Jean-Jacques, je viens de vérifier tes droits et je t'avais mis modérateur de ton espace peso. Je suppose que c'est pour ça que tu voyais les propositions des autres. Merci de me dire si tu ne les vois plus  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discutions autour des concours Montage  - Page 5 Empty Re: Discutions autour des concours Montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum