passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

+2
jmlyon
Admin
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Mar 17 Fév 2015, 22:22

je vient juste de la recadrai .

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 207644024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Mer 18 Fév 2015, 12:00

Sympa cet endroit Joseph, ce château se visite ? Ou est-il situé ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 17:38

merci Patrick, il se trouve sur une Coline qui domine la ville de Forbach, il se nome château du schlosberg.
si tu vient de Metz, par l'autoroute ou la national, il faut prendre la direction de Sarrebruck, et il et jute a coté du lycée jean moulin.
et si tu possède un gps il te mènera a bon port.
( a j'oubli il et collé au stade de foot) :scratch,:
tu peut le visité gratuitement extérieurement.

il y a un bon restaurant la ba, mais je ne sais pas pour les heures et jours d'ouverture,tu le voie sur gauche de la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 18:06

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 903175452

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 676950466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Vagabonde Mer 18 Fév 2015, 18:13

Bien jolies   ces tours et petites tourelles..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Camaroney Mer 18 Fév 2015, 18:16

Vagabonde a écrit:Bien jolies   ces tours et petites tourelles..... Very Happy

+ 1 pour les tours sauf que les panneaux gâchent ces beaux murs en pierre
Merci Joseph cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Vagabonde Mer 18 Fév 2015, 18:23

Toujours ce dilemme entre la photo idéale et la photo réalité!
La vie moderne est ainsi faite avec des panneaux partout..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 21:04

Jolies tours ... à redresser ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 10:56

merci pour vos com.
deux autres vue.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 646666468

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 855197469

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 11:16

je s'ai bien que beaucoup d'élément perturbe mes photos, comme les ciels cramé , et tout ces panneau que l'on trouve
toujours a l'endroit ou on clic,mais moi je poste mes photos comme elle sorte du boitier, et enlevé tout ses éléments
je me sens pas encore capable de le faire , peut être dans les prochains temps. PC1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Jeu 19 Fév 2015, 11:42

J'étais hier à Saarbruck Joseph Laughing
Je suis passé par la national, donc par Saint-Avold siffleur .
Je retiens le nom car ce sera surement un lieu de balade à l'occasion Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:30

merci, si un jours vous passé par ici je me ferai un plaisir de vous y amené sur place. ai je vous laisserait admirait les lieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:45

Patrick,si tu repasse par la, tu devrai voir le haut de la grande tour et dessus il y a le drapeaufr , que tu peut pas loupé ,
lorsque tu tu arrive sur Forbach au niveau du Buffalo grill tu regarde sur la droite a 20° ou 30° ver le haut de la foret .
après il te faut juste suivre les panneaux ( parc du schlossberg ) oublie pas le boitier. lol! bonjour1
(on le nome aussi le burghof) aller savoir pourquoi . Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 14:19

voici une carte postal,qui vient du net.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 943758forbachenmoselleleburghof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Sam 21 Fév 2015, 16:35

Merci pour les infos Joseph Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 14:13

je ne s'ai pas si elle est a sa place ici, mais elle fait partie ou fesais partie de ses lieux.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 545697043

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 734256042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 15:21

suite. loupe

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 551397055

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 483145059

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 992271061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 15:30

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 531901073

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 297783078

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 645707064

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 16:08

cet endroit a était refait a neuf, il y a quelques années après un incendie .
il sert aujourd'hui de salle des congrès et de salle de réception mariage etc...

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 339437081

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 274509098

sur cet dernière photo en trouve la roseraie et le théâtre de verdure .

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 968922099

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Lun 23 Fév 2015, 18:33

Sur la série Joseph, c'est l'avant dernière qui retiendra mon attention cool
Pour les tours, attention de conserver l'aplomb car elles penchent un peu.... et comme on dit ici avec un peu l'accent lorrain, elles penchent du coté qu'elles vont tomber Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 22:43

Merci Patrick,pour tes com( sympatrique.) c pour haha
je tient conte de tes remarque qui mon souvent bien servi,pour la tour je pensé grée la Pise de Forbach, ( donc c'est raté.)
il faut dire que le terrain et asse raide et bien glissent ,mais je tacherait de faire plus attention a l'avenir. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 2 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum