passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

+2
jmlyon
Admin
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 22:43

Merci Patrick,pour tes com( sympatrique.) c pour haha
je tient conte de tes remarque qui mon souvent bien servi,pour la tour je pensé grée la Pise de Forbach, ( donc c'est raté.)
il faut dire que le terrain et asse raide et bien glissent ,mais je tacherait de faire plus attention a l'avenir. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 22:56

juste un petit rajout, et dire qu'une maquette de l’ancien châteaux se trouve en mairie.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 313075070


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Mer 11 Mar 2015, 23:27

je s'ai pas si c'est sa place sur ce poste. Question

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 963874074

désolé . Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Jeu 12 Mar 2015, 18:07

Une jolie netteté sur cette fontaine Joseph Bravo
J'aimerais bien la revoir plus tard en fonction pour savoir si c'est du vin blanc ou du vin rouge qui sort de sa coupe haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Camaroney Jeu 12 Mar 2015, 18:25

Jolie cette fontaine Joseph cool mais j'aurais essayer de me mettre plus sur la gauche pour éviter d'avoir l'arbre si c'était possible bien sur

dis moi Joseph, je ne connais pas trop la région mais je me trompe peu être. C'est bien sympatrique qui ce trouve sur le bidon ? ptdr

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Jeu 12 Mar 2015, 18:35

La saint Patrick ne se fête pas en Lorraine Bruno express2
En parlant de ça, c'est bientôt Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  DAN78 Ven 13 Mar 2015, 15:31

Faut être drôlement bourré pour pouvoir maintenir le tonneau dans cette position tout en continuant à s'enivrer. Bravo pour la netteté de cette Photo.

______________________________________________________________________________________
Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 16:03

merci a vous pour le passage, bonjour1
cet fontaine se trouve a Remich ( Luxembourg ) ces l'ancienne frontière entre le lux et l' Allemagne.
Patrick je pense que tu a du passé dans cet endroit, car tu et pas si loin que sa.reflexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 16:10

Bruno si je me décale plus il y a un pont, donc pire que cet arbre.lol!

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 598556067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 16:17

si non y celle si, mais je pense quel ne plaira pas trop.Wink

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 463552075

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Camaroney Ven 13 Mar 2015, 16:25

je préfère la 2éme ou l'on distingue mieux les sculptures du tonneau Bravo

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 16:36

merci, enfin un truc qui te va, je désespéré . jump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  DAN78 Ven 13 Mar 2015, 17:06

Moi qui aime les perspectives elle n'est pas pour me déplaire.

______________________________________________________________________________________
Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 18:49

merci a toi dan,je ne voulait pas la poster ,et du coup la voici . bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Lun 16 Mar 2015, 13:56

cet semaine et le moment du rappel de la libération de ma ville par les AMÉRICAINS. drapeaufr

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 147296063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Beaud57 Mar 17 Mar 2015, 11:20

Une pensée pour ces libérateurs Wink

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Sam 21 Mar 2015, 20:10

merci Patrick, j'ai pris cet photo hier dans une rue de Metz, dans l' église st martin.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 249812127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Admin Sam 21 Mar 2015, 21:17

Cette église a subit quelques travaux extérieures et notamment le cloché qui vient d'être rénové. Il est magnifique.
Je ne suis jamais rentré à l’intérieur. Merci pour de nous le montrer Joseph Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Sam 21 Mar 2015, 21:23

C'est beaucoup mieux comme ça !!! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Sam 21 Mar 2015, 21:40

Denis si tu parle de l'autre prise, sache que je l'ai faite juste avent l'apéro. haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Invité Dim 22 Mar 2015, 20:21

cet petite chapelle me donne de bon souvenir ,car j'ai passé mon enfance juste derrière a 50m.

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 827396037

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine - Page 3 Empty Re: Anciennes bâtisses et châteaux de Lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum