Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: TECHNIQUES, CONSEILS ET ASTUCES PHOTO :: Conseils et Astuces
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler
Hm, ca ne m'a pas vraiment aidé puisque je connais déjà, mais avez vous une idée de quelle balance des blancs il faut utiliser pour pour un paysage enneigé par ciel bleu?
J'ai envie de dire aucune et de faire tes photos en Raw afin de corriger en post-traitement...
Sinon, il n'y a qu'une mesure manuelle et certainement une sous-exposition à cause des reflets violents de la neige dans l'objectif
.
Il te faut jeter un œil dans l'histogramme afin de surveiller les parties cramées
Sinon, il n'y a qu'une mesure manuelle et certainement une sous-exposition à cause des reflets violents de la neige dans l'objectif

Il te faut jeter un œil dans l'histogramme afin de surveiller les parties cramées

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
beaud57 a écrit:J'ai envie de dire aucune et de faire tes photos en Raw afin de corriger en post-traitement...
Sinon, il n'y a qu'une mesure manuelle et certainement une sous-exposition à cause des reflets violents de la neige dans l'objectif.
Il te faut jeter un œil dans l'histogramme afin de surveiller les parties cramées![]()
On va essayer comme ça alors!
______________________________________________________________________________________
Maxime Thery - Pas-De-Calais 62.
Cordialement, à bientot
Site perso en ligne : http://www.les-cieux-du-nord.com
Vous pouvez consulter ma page sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Cieux-Du-Nord-_-Maxime-Thery/1445804639014544?ref_type=bookmark
loup3924-
- Prénom : Alain
Lightroom,Photoshop
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: TECHNIQUES, CONSEILS ET ASTUCES PHOTO :: Conseils et Astuces
Page 2 sur 2