passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vielle Carriere

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 21:00

MP, c'est le mieux. Comme ça on ne parasitera pas le forum et tu pourras faire une belle surprise aux membres ! Wink
Tu pourras ensuite faire de même avec tes autres photos, une fois que tu auras compris le truc.
Passes d'abord par le lien que je t'ai donnée sur Picasa pour t'inscrire, et quand ça sera fait, nous nous mettrons au travail. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 21:03

bounce chouette ok ont fait comme sa attend j ai pas le pc libre pour l instant je suis avec la tablette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Camaroney Ven 23 Nov 2012, 21:16

j'aime bien l'effet de la derniére cool
Je me suis permise de retoucher la deuxième car elle m'a tapée dans l'oeil "c'est dangereux la photo mdr "
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 21:21

C'est pas pressé Philippe. Nous avons tout notre temps. Nous reprendrons demain, si tu le veux bien et tu me diras ou tu en ais avec Picasa, d'accord ? Bonne nuit Philippe, à demain. bonjour 3

haha Qui a dit, Bruno, que ça ne l'était pas, d'abord !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 19:47

Vielle Carriere - Page 2 De_tou34
Vielle Carriere - Page 2 De_tou35

voila encore deux petite j en ai par centaine Embarassed Embarassed Embarassed

surtout donnée moi des conseilles et critiques hein sur les tirrage,cadrage enfin ce qui vous passe par la tete je suis tres novice et acro a la foi. je demande qua apprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 20:18

Coucou Philippe.
Elles sont trop belles et du coup j'y ai mis mon grain de sel. Wink

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle penchait à droite. Je l'ai redressée, corrigé les gammas (+2) et les contrastes (-1) pour l'éclaircir et un petit coup de netteté (+1) et de couleurs (+1).

Vielle Carriere - Page 2 De_tou12

Celle-ci, j'ai corrigé les gammas (+1) et les contrastes (-1) et renforcé les couleurs (+1) et la netteté (+1).

Vielle Carriere - Page 2 De_tou13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 21:43

oh Nathalie sa tu m expliquera aprés hein cool
mais bon Dieu comment ta fait sa scratch c est claire j ai vraiment beaucoup de chose a aprendre. je suis heureux que le moteur de recherche google ma amené içi.

biz4 Nathalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 11:33

Je suis flattée de tes compliments, mais je n'ai aucun mérite Philippe. C'est grâce aux conseils et astuces des autres membres que j'arrive plus au moins à retoucher mes photos. Donc, tu peux aussi les remercier !! Wink
Je t'expliquerais comment on fait, mais tu peux aussi aller voir les tutos car ils sont très complet et sont une mine de connaissance ! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vielle Carriere - Page 2 Empty Re: Vielle Carriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum