passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Béa Lun 11 Mar 2013, 21:48

Lila a écrit:
J'aime beaucoup celle-ci également . cheers

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Chev10

Béa
 
 


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 21:52

Merci Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Lun 18 Mar 2013, 15:36

Combien coûte photoshop ? J'ai vu qu'il y avait une version gratuite ? Cette version est elle suffisante pour travailler pour un non pro ?
Merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Admin Lun 18 Mar 2013, 18:36

Pour Photoshop, il y avait un gros flou sur la gratuité de la version CS2 et c'est pour ça que j'avais enlevé le lien...
Je replace le lien ici car ils ont placé un encart écrit en rouge sur fond jaune expliquant que cette version était dans toute logique pour les utilisateurs ayant déjà une version de CS2 siffleur .
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html

Pour répondre à ta question, Photoshop CS6 coute assez cher soit 36€ 88 mois par mois si tu veux l'utiliser occasionnellement, 24€ 58 par mois pour un abonnement d'un an et 955 € en achat normal...

Je rappelle quand même que cette version est réservée aux professionnels et qu'il existe un version grand public nommée Photoshop Elements qui répondra tout à fait aux attentes d'un utilisateur lambda même pointilleux (c'est le jour et la nuit entre photofiltre et Photoshop Elements 11). L'avantage de cette version est de vous guider dans vos travaux de correction.
La dernière version est la version 11 que l'on trouve à 99,27 € avec un ristourne de 30% ce qui le fait à 69,49 €
Offre valable depuis aujourd'hui 18 mars jusqu'au 12 avril avec le code promotionnel ELEMENTS30 et via le lien ci-dessous cheers

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html




Vous pouvez trouver la documentation en Pdf (339 pages) ici :

http://helpx.adobe.com/fr/pdf/photoshop-elements_reference.pdf

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Lun 18 Mar 2013, 19:16

Merci Patrick pour toutes les infos !
Je vais donc acheter photoshop éléments 11 !
Par contre, j'ai juste besoin de ce logiciel, car j'ai vu qu'il y avait aussi adobe première éléments 11 ? Moi, je n'imprime pas de photo.
Lors de mon achat j'ai deux options, le coffret ou en ligne ? En ligne c'est plus rapide !

Je vais devoir tout réapprendre !
Merci pour ton retour, j'achète tout de suite après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Admin Lun 18 Mar 2013, 20:13

Adobe première, c'est pour faire du montage vidéo ;
Sachant que tu as la possibilité d'essayer gratuitement Photoshop Elements 11, je te propose dans un premier temps de le télécharger ici :

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop_elements&loc=fr

Tu pourras ensuite l'acheter si tu es conquis avant le 12 avril Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 11:48

J'ai acheté Photoshop ! Mon fils me l'a installé ! Maintenant je dois tout apprendre...
Mais je sais que sur ce forum j'aurai beaucoup d'aide !
Merci à toi Patrick pour ta patience, j'espère que tout ce que j'ai appris sur photofiltre n'est pas perdu, surtout pour les encadrments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Admin Mar 19 Mar 2013, 13:42

Il faut adapter à photoshop, mais le principe reste le même Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 09:26

Voici ma première intervention pratique sur le forum grâce au lien de Béa sur la peinture à l'huile Wink
Merci de me dire ce que vous en pensez !
Modèle: mon chien "Yankee" Wink


Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Ipeint10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Admin Ven 12 Avr 2013, 10:10

L'effet est plutôt réussi,mais je pense que la photo d'origine l'est aussi loupe
Un petit bémol à gauche de la photo sur l'oreille de ton chien comme si le "pinceau" avait glissé Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Filtres d'atténuation

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 11:06

Correction peinture à l'huile suite à ton intervention "beaud57" avant correction& après correction Wink

Avant:

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Peintu11

Après:

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Ipeint12

En revenant sur le filtre, celui-ci ne m'a pas permit d'ajuster une correction, j'ai simplement pris de la matière dans l'image pour remplacer au niveau de l'oreille gauche cette trace qui fait dire que l'on a l'impression que le pinceau à dérapé Wink


Image d'origine:

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Image_10



Flou de profondeur de champ:

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Flou_d10

Flou de diaphragme:

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Yankee10

Flou d'inclinaison & décalage:


Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Yankee11

PS: j'ai essayé ton code pour pouvoir passer la souris sur l'image et donc voir les photos Avant & Après mais cela ne fonctionne pas (cf screen copy), pourtant il me semble avoir appliquer la procédure ?!!!

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Snapsh10

Voici le code "passage souris Avant & Après": (rien ne s'affiche.... express1 )

Je viens de créer ma signature, comment puis-je faire pour faire apparaître mon lien facebook sous forme de logo comme ceux qui ont "picasa" ?? Merci,



Dernière édition par philou73 le Ven 12 Avr 2013, 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Admin Ven 12 Avr 2013, 11:41

philou73 a écrit:

PS: j'ai essayé ton code pour pouvoir passer la souris sur l'image et donc voir les photos Avant & Après mais cela ne fonctionne pas (cf screen copy), pourtant il me semble avoir appliquer la procédure ?!!!
[/font]
Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Snapsh10

Philippe, peux-tu replacer ton code à la suite que je puisse voir ce qui ne va pas Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty merci

Message  Invité Mer 15 Mai 2013, 21:58

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 10:30

Super sujet très intéressant . Merci. yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!  - Page 2 Empty Re: Photohop CS6 les plus du petit dernier !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum