passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La règle des tiers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 20:53

Je ne peux pas confondre compte tenu de ce que tu m'as enseigné, Patrick ! Tu as dit "ma poule" tout court..pas "ma poule d'eau" ! ptdr
Ne prends pas ombrage de nos échanges, Jean-François ! Tu n'es qu'un prétexte (pardon pour cette vilennie ! Que dis-je ? cet outrage !) au règlement d'affaires en cours entre Patrick et moi-même... king jocolor geek victoire bienvenue2 :cdf: cool jump photo5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Admin Jeu 01 Déc 2011, 21:06

pitbull57050 a écrit:J'ai raté un épisode pour la signature...

J'ai modifié le lien de ton album dans ta signature. Ca te va comme ça ?
J'ai aussi laissé quelques commentaires sur tes photos sur ton album Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 22:04

Trop cool l'administrateur. Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans ma page perso, je viens de mettre le lien du forum, si tu as un bandeau je prends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Admin Ven 02 Déc 2011, 07:44

Je n'ai que le bandeau de ma signature Wink Embarassed

La règle des tiers - Page 2 Signat10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 14:57

OK envoi par mél.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Règle des tiers.

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 23:13

Very Happy J'ai lu dans le forum que certains ont des problèmes avec la règle des tiers ou simplement le réglage de leur APN aussi je vous renvoie au lien suivant. https://www.passionphoto-passionmontage.com/t453-tutoriel-interactif-sur-base-des-differents-reglages-de-vos-apn

Tous les tutos interactifs que vous allez y trouver sont à utiliser sans modération.
Même les plus aguerris d'entre nous peuvent se tromper. Vous serez peut être surpris de vos résultats. siffleur santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 20:50

Bonsoir Chris et merci pour les liens ! Je viens d'essayer le "déclenchez-moi" et j'ai eu des résultats excellents !! yahoo
Je vais continuer de m'y entraîner !!! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 10:49

Voici un lien ludique pour mettre en pratique la règle des tiers :
http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Admin Lun 06 Fév 2012, 11:00

Jean-François, nous y avons déjà joué ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1033-cadrez-moi
Tu peux y voir que ça a été catastrophique siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 11:06

Oups, comme quoi il faut tout lire. oups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 14:58

Very Happy Je vous suggère de revoir ces deux excellents liens, présents sur cette page et approuvés par Patrick lors de leurs premières publication.

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t453-tutoriel-interactif-sur-base-des-differents-reglages-de-vos-apn?highlight=tutoriel bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La règle des tiers - Page 2 Empty Re: La règle des tiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum