passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

5 participants

Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Béa Dim 02 Juin 2013, 14:17


______________________________________________________________________________________
1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Baniar12
1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Tipiti60 Dim 02 Juin 2013, 15:29

sortie romantique !

le deuxième cheval n'a pas l'air au mieux de sa forme ! on lui voit les côtes et comme une marque de selle sur le flanc !

étonnant ce champ de fleurs et ce morceau de ... bois ? la par hasard ce morceau ou reste d'une tombe champêtre ?!

merci pour la promenade.
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  jmlyon Dim 02 Juin 2013, 15:55

Jolis clichés
j'aime bien le cadrage de la 3e avec Elio qui rembobine son fil Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Admin Dim 02 Juin 2013, 19:11

Comme Jean-Michel, j'aime beaucoup celle avec Elio pour la gestion de la profondeur de champ.
J'aime aussi la dernière Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Béa Dim 02 Juin 2013, 20:03

Merci Cat, Jean-Mi et Patrick biz4 Moi aussi ce sont celles que je préfère. Pour la dernière je n'avais pas choisi le bon objectif. Déçue des photos que j'ai prises dans cet endroit. Une grande marre recouverte de ces anémones, un magnifique tapis blanc. Je n'avais jamais vu ça .
Ceci dit j'ai rencontré à cet endroit une personne qui possède un étang et il m'a laissé ses coordonnées. Il m'a dit que nous pouvions si nous le désirions Élio et moi y faire quelques photos. C'est très gentil de sa part. J'en ai parlé à Élio, reste à programmer un RDV Smile

______________________________________________________________________________________
1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Baniar12
1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Admin Dim 02 Juin 2013, 20:58

De nouvelles photos vu du ciel et de la terre en perspective bounce

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Camaroney Lun 03 Juin 2013, 07:18

J'aime bien les trois photos d'étalon siffleur
mais le tapis d'anémone gum gum gum gum gum

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies Empty Re: 1er juin 2013 sur les bords du Canal de la Sambre à Landrecies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum