passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

5 participants

Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  fanfan Dim 23 Juin 2013, 19:09

Ce n'est pas une blague , aujourd'hui à Beauvais avait lieu une épreuve du championnat de France de voitures à pédales.
La course dure 2 h par équipe de 2 ou 4 pilotes , certains sont seuls et pédale pendant les 2 h
Un site officiel existe , si une épreuve passe par chez vous surtout n'hésitez pas allez y .
En plus de la course il y a l'ambiance et le folklore.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin à cause d'un orage
http://ffcvp.homelinux.org/



fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 19:48

Sympa ton album fanfan, je connaissais déjà par le biais de TF1 cette course Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Camaroney Dim 23 Juin 2013, 20:31

Beaucoup d'imagination et de couleurs dans ces véhicules a pédales respect1
René tu as bien fait de nous faire partagé ce diaporama 🆒Merci
Chez nous c'est les caisses a savon je crois, je n'ai pas encore eu l'occasion d'assistais a une compétition Sad

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 21:21

j'adore ça !!! Trop génial !! bravo10/10
Dommage qu'il n'y en ai pas chez nous ! Ils sont bourrés de talent les participants, car leurs petites voitures sont superbes et demandent beaucoup de travail.
Coup de coeur pour les Marsupilamis, la coccinelle et Pocahontas. Je me réserve le Ring ! gum
Elles sont toues géniales et j'imagine bien l'ambiance.
020 René pour ce beau partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 21:40

Merci René pour ce beau partage, tes photos sont magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Firefly Dim 23 Juin 2013, 21:46

Il y a des courses dans ce genre tous les ans près de chez moi, c'est super sympa. Merci Fanfan.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  jmlyon Dim 23 Juin 2013, 22:56

Une superbe manifestation que nous a fait partager cool
Mon favori est le poisson (n°33)
Dommage que la météo ait gachée la fête... météo

J'ai regardé le site mais pas de passage dans la région de Lyon de prévu...

Merci pour ce partage.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Admin Lun 24 Juin 2013, 08:21

Je vais voir cet album en direct René Wink
J'allais aussi dire que j'avais vu une pub à la télé, mais je me souviens en fait que c'était sur des courses en caisses à savon (qui elles n'ont pas de pédales...)

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve du championnat de France de voitures à pédales Empty Re: Epreuve du championnat de France de voitures à pédales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum