passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

catamaran

Aller en bas

catamaran Empty catamaran

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 16:39

Dans le port de la trinité sur mer :

Travail sur lightroom :

Filtre dégradé dans le ciel ce qui m'a obligé a reprendre le mat en local pour respecter son harmonie lumineuse :

catamaran _mg_9312

catamaran _mg_9313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Admin Dim 18 Aoû 2013, 16:46

Cadrage un peu trop serrée pour la première (pour moi Rolling Eyes )
J'ai donc une préférence pour la deuxième aussi pour l'angle de vision.

N'y a-t-il pas moyen de créer un maque pour le mat afin qu'il ne reçoive pas le traitement du dégradé dans Lightroom ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 17:07

beaud57 a écrit:

N'y a-t-il pas moyen de créer un maque pour le mat afin qu'il ne reçoive pas le traitement du dégradé dans Lightroom ?
Me suis aussi posé la question, mais j'ai pas trouvé comment faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 17:10

beaud57 a écrit:Cadrage un peu trop serrée pour la première (pour moi Rolling Eyes )
Tu as surement raison, mais c'était pour supprimer le début deuxième bateau sur la gauche Wink
Quand tu es sur la jetée, tu ne peux pas tourner autour du bateau comme tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Admin Dim 18 Aoû 2013, 17:13

kromatographe a écrit:
beaud57 a écrit:Cadrage un peu trop serrée pour la première (pour moi Rolling Eyes )
Tu as surement raison, mais c'était pour supprimer le début deuxième bateau sur la gauche Wink
Quand tu es sur la jetée, tu ne peux pas tourner autour du bateau comme tu veux Wink
T’inquiète, je m'en suis douté Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 20:09

Cadrage serré en effet, mais bien agréable à regarder, bravo, le paysage est beau et en plus le ciel est bleu, des airs de vacance What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013, 14:43

Les-cieux-du-nord a écrit:Cadrage serré en effet, mais bien agréable à regarder, bravo, le paysage est beau et en plus le ciel est bleu, des airs de vacance What a Face 
C'était effectivement des vacances Smile En Bretagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catamaran Empty Re: catamaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum