passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Concours montage photo de décembre 2013

+7
Vagabonde
jmlyon
Firefly
Élesco
savatier
jean jacques
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre montage photo préféré pour le concours du mois de décembre ?

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap15%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap13%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap15%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap15%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap114%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 5 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap119%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 7 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap119%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 7 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap111%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 4 ]
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_lcap119%Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Invité Ven 03 Jan 2014, 14:19

Félicitations aux gagnants !
Bravo à tous les participants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Tipiti60 Ven 03 Jan 2014, 16:27

bravo à tous et spécialement aux lauréats.

______________________________________________________________________________________
________________________________________________________________


Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  jean jacques Ven 03 Jan 2014, 17:37

bonsoir a tous et en premier je vous souhaite tout mes meilleurs vœux


bravo aux vainqueur ainsi qu a tout les participant !!

______________________________________________________________________________________
Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Admin Ven 03 Jan 2014, 21:50

br²@3 a écrit:
Patrick, les médailles, tu devrais les prévoir en chocolat dorénavant : ce sera plus simple de créer une chocolaterie que d'ouvrir une fonderie !

Je ne voudrais pas que l'on m'appelle Charlie  Laughing 
Pour la fonderie, j'habite à quelques minutes de Pont-à-Mousson, une fonderie nationalement connue...
Vous avez certainement tous un jour marché sur une des plaques d'égout fabriquées par cette fonderie  Laughing 

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Egouts

Le problème avec eux, c'est qu'ils ne vont me faire que des médailles en fonte  Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Tipiti60 Ven 03 Jan 2014, 22:11

un peu lourd, le rond de la plaque d'égout autour du cou !! siffleur 

meilleurs voeux à tous !

______________________________________________________________________________________
________________________________________________________________


Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Admin Ven 03 Jan 2014, 22:25

Tipiti60 a écrit:un peu lourd, le rond de la plaque d'égout autour du cou !! siffleur 


C'est clair  Laughing 

Tipiti60 a écrit:

meilleurs voeux à tous !

Bonne année à toi aussi Cathy  Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Firefly Ven 03 Jan 2014, 22:29

L'égout et les couleurs...  Laughing 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Admin Ven 03 Jan 2014, 22:42

Firefly a écrit:L'égout et les couleurs...  Laughing 

Toi, tu sors et je t'enlève ta médaille de bronze (d'autant que si je ne me trompe, c'est toi qui détiens le plus grand nombre de médaille pour l'année 2013 )  Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Admin Ven 03 Jan 2014, 22:46

Je confirme avec pas moins de 16 médailles pour cette année 2013  bravo à toi Christophe  affraid 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Firefly Sam 04 Jan 2014, 12:08

Désolé, vous avez été généreux avec moi, j'essaierai de faire moins bien la prochaine année  Laughing 
Sans rire, tu es certain de tes comptes?  Shocked 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Admin Sam 04 Jan 2014, 14:03

Firefly a écrit:Désolé, vous avez été généreux avec moi, j'essaierai de faire moins bien la prochaine année  Laughing 
Sans rire, tu es certain de tes comptes?  Shocked 

Janvier :
1 or photo et une 1 argent montage
Février
1 or photo et 1 or montage
Mars
1 argent montage
Avril
1 or montage
Mai
1 bronze photo et 1 montage
Juin
1 bronze photo et 1 argent montage
Eté
1 bronze photo et 1 bronze montage
Septembre
1 bronze photo et 1 or montage
Octobre et novembre, monsieur prend un peu de repos  Laughing 
Décembre
1 bronze photo et 1 or montage

Ça nous fait bien 16 médailles  cheers 


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Firefly Sam 04 Jan 2014, 14:54

Je suis à la fois flatté et inquiet: j'ai tellement appris grâce à ce site que c'est un honneur d'être apprécié dans mes créations mais en même temps certains doivent en avoir assez de ne pas monter sur e podium. Dans tous les cas merci à tous et toutes pour vos votes, sans eux je reste invisible  respect1 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Firefly Sam 04 Jan 2014, 21:28

Ushi Deshi a écrit:Cela est fort mérité et tu dois maintenant transmettre ce savoir.
Avec 24% des médailles tu as toute la crédibilité pour critiquer les divers travaux et apporter un regard nouveau à chacun d'entre nous  Wink

Ôh Grand Maître Firefly montre moi le chemin  yahoo 
 haha  Je n'ai rien à t'apprendre à toi sauf peu être je l'avoue, 'à mes débuts sur ce forum tu étais l'homme à battre dans la section montage et la première fois que je suis passé devant j'étais assez fier Wink 
Vous manipulez tous des logiciels compliqués auxquels je n'y comprends toujours rien, mon seul atout est justement d'en utiliser un simple mais que je connais plutôt bien. Je n'ai pas vraiment de mérite et même si ça fait partie du jeu, souvent c'est l'humour qui l'a emporté devant la qualité,  je reste novice dans le domaine à côté de beaucoup d'entre vous.
 En tous cas ce qu'il faut retenir c'est que sans se prendre la tête, quelque soient les outils, le niveau ou le matériel, chacun peut faire beaucoup en photographie et le partager ici grâce à Patrick et ses aides précieuses que sont les modérateurs et c'est tout ce qui compte: la gloire n'appartient qu'à eux et c'est à chacun d'entre nous de profiter de cette aubaine pour partager et évoluer ensemble. 
Long life "PPPM" with Pat and CO  vivleforum

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo de décembre 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo de décembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum