passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

06012014

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

J'ai le plaisir (et le trouillomètre à zéro aussi !) de vous informer que du 25 février au 13 mars prochain, je vais exposer avec Eliane GOEPFERT, à Mulhouse. Notre exposition commune a pour thème les mystères végétaux qui nous entourent, elle, avec ses extraordinaires macros de fleurs  dans tous leurs états et moi, avec mes macros d'épluchures.
Si d'aventure vous êtes dans le coin et que le coeur vous en dit, faîtes une halte : sur la place médiévale de cette magnifique ville, figure une date sur façade des plus anciennes qu'il m'ait été donné de voir !  jocolor 
Quand j'aurais davantage d'information, je viendrai amender ce poste !
Bonne soirée !

______________________________________________________________________________________
br²@3 Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 102
Mes albums PICASA
br²@3
br²@3

Prénom : Barbara
Féminin
Avant le forum, utilisation exclusive de Picasa ! Depuis le forum, un recours systématique à Luminance pour le HDR, un usage bien rôdé de Faststone Resizer pour redimensionner, signer et encadrer ! Des soubresauts d'intérêt pour PSE à confirmer...>(:O
Palmarès photo : 2 or 1 argent

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 :: Commentaires

br²@3

Message le Mer 02 Avr 2014, 22:25  br²@3

Patrick,

Voici le lien de l'album conjoint qu'Eliane et moi avons fait.
https://picasaweb.google.com/118116134686146272161/ExpositionMystereVegetalBarbaraEtEliane#
En ne regardant que les vignettes tu auras un bon aperçu de ce que furent les préparatifs, cette manifestation, des gens dont tu as entendu parlé sans peut-être mettre de visage dessus, de petits coins sympas de Mulhouse...enfin, la totale !
Le périple s'est achevé à Staufen en Allemagne où le coeur historique est en train de s'éffondrer sur lui-même à cause (je vous la fais courte !) des essais de fracture de la roche pour extractions.
J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.
Cordialement.

Message le Jeu 27 Fév 2014, 20:52  Admin

Je suis allé trop vite, je n'avais pas vu les photos de l'expo  Embarassed 

Message le Jeu 27 Fév 2014, 20:47  Admin

C'est parti  cheers 
Tu nous feras quelques clichés de l'expo si tu y vas Thierry  Wink .
Barbara, Eliane, je vous souhaite de nombreuses visites et vous dis le mot de Cambrone  PC1 

br²@3

Message le Jeu 27 Fév 2014, 20:35  br²@3

Ca y est ! C'est parti ! Alors, rien que pour vous, les coulisses ou presque !

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Exposi13

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Exposi14

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Expo_c11

alpha

Message le Sam 22 Fév 2014, 15:39  alpha

bravo pour cette expo

jmlyon

Message le Sam 22 Fév 2014, 09:11  jmlyon

J-3
Haut les coeurs... la grande aventure va bientôt commencer  bounce 
Bon courage à toutes les deux et j'attends avec impatience les photos de l'expo !

br²@3

Message le Dim 09 Fév 2014, 08:12  br²@3

C'est sûr ! On va beaucoup parler mardi soir, si y'a des gens qui viennent ! ptdr tresheureux 
Disons que l'expo de Sandrine (dans la grande salle) et les macros de fleurs d'Eliane devraient attirer les foules !  king geek jocolor 
Je vous mettrai des photos de l'expo ici, après coup...Comme ça, vous partagerez un peu "l'événement" en temps réel ! Je suis bien certaine que vous avez hâte... gourdin 

Tipiti60

Message le Sam 08 Fév 2014, 13:48  Tipiti60

bonne chance, mais surtout du plaisir en discussions avec les visiteurs ...

JCV

Message le Sam 08 Fév 2014, 12:42  JCV

Un peu loin pour moi dommage ! Bonne chance.

br²@3

Message le Sam 08 Fév 2014, 08:57  br²@3

Je monte à Mulhouse et les cadres, le 24, on vernit le 25 et je rentre le 26. Et dans l'autre sens, je remonte et démonte le 14 mars et je rentre le 15.
Voili voilou !

nightowl63

Message le Ven 07 Fév 2014, 15:58  nightowl63

Oui, je viendrai visiter l'expo avec plaisir. Par contre, pour le vernissage, ce sera difficile pour moi. Quand seras-tu sur place, autrement ?

Message le Ven 07 Fév 2014, 14:46  Admin

Trois semaines d'expo, c'est génial  cool 
J'imagine que tu ne seras pas les trois semaines à Mulhouse Barbara .

br²@3

Message le Jeu 06 Fév 2014, 22:04  br²@3

La voici toute fraîche sortie des presses d'Alsace (je parle de celles qui impriment !) puisque je vous l'avais promise !
Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Mini_265897cartoninvit1 Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Mini_818172cartoninvit2
Vous savez tout maintenant !
Thierry, nous te verrons, alors ?

Firefly

Message le Lun 13 Jan 2014, 07:12  Firefly

C'est génial dommage que je ne puisse m'y rendre. Félicitations  Wink 

br²@3

Message le Lun 13 Jan 2014, 06:42  br²@3

Chouette, nightowl.... ptdr 
Dès que j'ai le carton officiel, je le poste ici, Thierry !

nightowl63

Message le Dim 12 Jan 2014, 10:24  nightowl63

Félicitations !
Je viendrai, c'est certain, ce n'est qu'à une demi-heure de chez moi. Donne-nous vite de plus amples renseignements.

fanfan

Message le Mer 08 Jan 2014, 08:42  fanfan

Je te souhaite bonne chance pour cette expo

br²@3

Message le Mer 08 Jan 2014, 08:10  br²@3

Merci Bruno, Patrick, Jean-Michel et Franck ! Je me sens pousser des ailes...Ben quoi, ne vous dîtes-vous pas tous les jours à mon sujet "Quel ange !" ?  ptdr 
Allez, j'avale un tube d'arnica et je vais courir, là...histoire d'évacuer les tensions !
Bonne et belle journée à tous !

jmlyon

Message le Mar 07 Jan 2014, 11:10  jmlyon

Une grande malade je vous dis...  ptdr 

Pas la meilleure période au bureau mais je vais bien essayer de trouver un jour de libre pour un aller/retour... pour une fois que ma voisine de couloir va passer dans le journal  Wink 

Message le Mar 07 Jan 2014, 08:26  Admin

Arf dommage que Mulhouse soit si loin, sinon, je serais passé voir votre expo  Embarassed .
On attend plus d'infos sur votre expo dès que possible.  bounce 
Bonne chance à toutes les deux  Wink 
Je note quand même la date... au cas où.

Message   Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant