passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Chris-Simon

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Présentation de Chris-Simon

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 12:54

Bien le bonjour à tous, Présentation de Chris-Simon 0002
Je me décide enfin à me présenter. IrOise m'a fait connaître ton forum.

Je me prénomme Christian, j'ai 62 ans et vis à Bruxelles.
Mon pseudo: Chris-Simon est l'addition de deux de mes prénoms.
Mes albums: http://picasaweb.google.com/fandephotos

Dans la photo" depuis très jeune, mon Paternel m'a initié aux joies de la photo. Nous avions une chambre noire et tout ce qu'il fallait pour développer et traiter les films en 24/36. En noir et Blanc.
Nous avons eu un Hasselblad et un Voigtlander et j'ai personnellement utilisé ce dernier pour faire de nombreuses photos.
Mon père savait peindre et dessiner parfaitement et avait le sens des proportions qu'il m'a inculqué pour la réalisation de mes propres photos.
Je suis donc, ce qui s'appelle un autodidacte et ce dans bon nombre de domaines. Je possède un Canon EOS 400D et pour le moment je rame un peu (beaucoup). (Je cherche désespérément un Canoniste dans ma région avec qui je pourrais parler et échanger des idées faire des photos.)

En second, ou peut être en premier et suis un adepte d'Epicure, j'adore cuisiner et je pense que les livres de cuisine sont plus nombreux dans ma bibliothèque que les livres de photos. En outre , j'aime rire et les calembours fusent lorsque "Le Publique est bon"
A égalité je suis aussi fondu d'informatique et cela me sert bien pour le traitement de mes photos, la recherche de recettes cuisine. Google étant un outils fabuleux, j'en use et en abuse.!!!

Ayant été technicien en informatique, audio et vidéo, les bricolages en tous genres ne me font pas peur.
Mes amis m'ont surnommé Mac-Gyver...

Merci de m'accueillir parmis vous. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 23:07

Very Happy Merci de votre accueil, Vevette Je connais Patrick et sa passion pour l'imprimerie à travers le forum d'irOise. J'ai partagé là ma même sur du plus petit matériel durant une dizaine d'année. Nous en avons parlé déjà. Ces photos sont superbes. flower

Ps: J'ai hâte de faire quelques brasses dans sa nouvelle piscine olympique... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Admin Sam 28 Aoû 2010, 18:17

Bonjour Chris-Simon, merci pour cette belle présentation digne de ce nom Wink :oiut: .
Nous partageons tous cette belle passion qu'est la photo et je suis fan des tiennes Wink , j'invite les autres membres à visiter ton Album Picasa loupe si vous avez un peu de temps.
Au plaisir de voir quelques-unes de tes photos ici jump .

patrick alias beaud57

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Admin Dim 19 Juin 2011, 20:39

Bonjour à tous, nous pouvons souhaiter à notre modérateur un

Présentation de Chris-Simon Images?q=tbn:ANd9GcThxOkonTvp_vXkBbGX9zMo2BXtShmxei4TB6isVPga7wo8gWXZ

Je trinque à ta santé Présentation de Chris-Simon Images?q=tbn:ANd9GcRxkQhlMFklyiiikDqP4-QpuP1lzB17B0AwtGELqaev4erlMF5Q

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  slef51 Dim 19 Juin 2011, 20:55

annif01 annif01 Chris cheers cheers

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 21:26

Bien le bonjour Chris. Je te souhaite un

Présentation de Chris-Simon Bon_an10

Que cette année de plus t'apporte le meilleur pour celles à venir !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 12:15

Présentation de Chris-Simon Anniversaire_21 Un grand Présentation de Chris-Simon Merci_032 à tous, cela me fait très plaisirPrésentation de Chris-Simon Anniversaire_21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris-Simon Empty Re: Présentation de Chris-Simon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum