passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

+2
mpagniez
Admin
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Mer 02 Juil 2014, 08:30

lol on aurait pu dire qu'elle a des jambes de biche ... pas pour la forme mais pour les poils ... Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Sam 05 Juil 2014, 17:20

Merci Bruno !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Sam 05 Juil 2014, 17:39

Après la mère, voici la fille au sommet...

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Dsc_4011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Admin Sam 05 Juil 2014, 18:11

Juste ce petit point jaune qui attire l’œil. C'est une mouche télécommandée hein ? C'est ça Gérard ? Laughing 
Sinon rien à dire sur la compo, c'est du tout bon  cool 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Camaroney Dim 06 Juil 2014, 18:17

belle prise

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 18:36

Bon rien de neuf à ce que je vois !!!   je repasserai quand il y aura du moins bon !!!  lol! 

 bravo  Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Sakyka Dim 06 Juil 2014, 19:13

Pour le point jaune, on dirai un morceau d abdomen, tu peu nous le dire.
tu la delicatement écrasée avant de la placer sur cette feuille.
En plus elle a une patte dans le vide, on dirai qu elle vas tomber.
je plaisante tres belle image, comme le dit stafilou, il y en mare de voir de belle image.
on fini par dire n importe quoi... siffleur

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 23:36

Merci de votre passage les amis  Laughing 

En fin de compte cette mouche fait à tout cassé 5 mm de long et j'ai vu cette tâche jaune sur les deux cotés de son abdomen, c'est peut être sa boite à outil  haha 
Cette tâche fait partie de son abdomen ! Donc, Patrick, je ne veux pas l'amputer  yahoo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Lun 07 Juil 2014, 10:56

En fait ce sont ses warning pour reculer ... elle reculait c'est bien cela ??? non !!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Ven 11 Juil 2014, 09:47

Saut à ski...

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Dsc_4710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Sam 12 Juil 2014, 10:47

ah c'est rigolo ça Smile

Bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Dim 13 Juil 2014, 06:52

A ski ? Tu es sûr ? Je la vois pourtant équipée de 3 mangifiques paires de patins, cette bestiole !  clown 
Tes bokehs me font planer, Gérard...J'ai pas dit plaenan, qu'on soit bien d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Dim 13 Juil 2014, 08:44

Laughing Merci beaucoup Barbara !! J'aime toujours autant tes commentaires ! Toujours un petit mot de rigolade, c'est très agréable ! Merci infiniment !
Bon dimanche à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Admin Mar 15 Juil 2014, 18:49

Le bruit est assez présent dans le bokeh, mais la bestiole nous le fait oublier.
Sympa ces spatules aux pattes

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Invité Mar 15 Juil 2014, 18:59

Quelle fasse du ski, du patin à glace ou même du roller ... hé bien ...... ça me choquerai même plus !!!  lol! 


 bravo Gérard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8) - Page 5 Empty Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum