passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[USA] Southwest

Aller en bas

[USA] Southwest Empty [USA] Southwest

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 10:37

Nouveau sur ce site, je découvre cette section ; j'espère ne pas être "à côté de la plaque" Wink.

Juste un lien sur notre site web pour vous "relater" nos 2 voyages sur le continent nord américain en 2009 et 2012.

Une façon de voyager un peu "spéciale" puisque nous limitons l'hôtel au strict minimum mais pas de tente :  nous dormons dans la voiture Smile. Être au plus près de la nature, loin de la foule habituelle des sites hyper connus, c'est ce que nous préférons.

Il y aura un 3 ème récit mais le voyage est pour 2015, donc il faudra attendre un bon peu (celui de 2012 n'est pas complètement terminé).

En 2009, nous avions un bridge Olympus et un compact Canon ; les photos sont quasiment brutes, seulement "équilibrées" en couleur, le rendu colorimétrique des 2 appareils étant très différents.
En 2012, Nikon D90 et toujours le compact. Ici, les photos sont un peu plus "travaillées" mais pas trop, enfin j'espère Wink.
Ayant ajouté un GPS (Solmeta), les photos de 2012 du Nikon sont géotaggées, donc si vous souhaitez un point GPS... Smile.

Je vous souhaite une bonne visualisation et toutes les photos (au format original) sont bien évidemment à votre disposition pour un usage privé Smile.

Kenavo.
Site web : isap29.free.fr
[Désolé, le lien n’apparaît pas comme lien, je ne comprends pas. Il va vous falloir jouer du copier-coller jusqu'à ce que je comprenne Wink.]
ça y est, trouvé ! Je ne mettais pas "http://" car c'est rarement utile sur un lien car c'est par défaut (sauf si on veut du ftp ou autre).


Dernière édition par faxou29 le Dim 25 Mai 2014, 17:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Southwest Empty Re: [USA] Southwest

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 16:29

C'est absolument le bon endroit ! Pas d'erreur (c'est Lesieur !) !
Je pense que ce post-ci devrait t'aider à régler ton souci : comment insérer un lien ?

Je viens de parcourir tous vos albums de votre USA Tour 2009 ! Beau périple et sacré boulot, le blog ! Bravo !
J'ai eu un grand plaisir à retrouver nombre d'endroits où nous allâmes, en son temps, pas toujours observés du même point de vue ce qui n'en a rendu l'exercice que plus attrayant !
Merci pour le partage. Il me reste 2012...J'attendrai qu'il soit parachevé !  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Southwest Empty Re: [USA] Southwest

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 17:58

Bonjour Barbara,

>>comment insérer un lien ?
Problème réglé ; il suffisait de mettre http:// Wink.

>>Beau périple et sacré boulot, le blog ! Bravo !
Il faut avouer que le Southwest, pour peu que l'on aime les zones semi-désertiques, offre une infinité de paysages très différents. Pour le site web, j'ai essayé de faire sobre ; tout est fait "à la mano" ; mais c'est vrai que ça prend du temps enfin, le choix et le traitement des photos prend du temps Smile.

>>Il me reste 2012...J'attendrai qu'il soit parachevé
J'espère terminer avant la fin de l'été. Pour l'instant, j'ai attaqué la prépa de 2015 (sud Arizona et Nouveau-Mexique principalement) pour, à la louche 45-50 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Southwest Empty Re: [USA] Southwest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum