passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 OCTOBRE 2014

+2
Vagabonde
jmlyon
6 participants

Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty 2 OCTOBRE 2014

Message  Vagabonde Jeu 02 Oct 2014, 14:51

Je commence Octobre avec une photo et son sujet ( Isis) serré fait expressément Very Happy ...
( j'suis pas trop dogmatique...J' aime bien essayer..)


2 OCTOBRE 2014 436416P1000974bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

2 OCTOBRE 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  jmlyon Jeu 02 Oct 2014, 15:08


En pleine action !!!

Le serré ne me gêne pas mais j'aurais cadré la tête un peu plus loin du bord gauche.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Vagabonde Jeu 02 Oct 2014, 15:22

Ok!J' y avais pensé.... Wink

Ce qui ne me plaisait pas , c' était qu' au delà du bord gauche , ce n' était plus une boule de poil , mais des couleurs vives et des formes autre que la chatte....J' avais peur de distraire l' œil que je voulais concentré sur la finesse des poils... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

2 OCTOBRE 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Invité Jeu 02 Oct 2014, 20:57

Ca me plait comme ça Smile

Bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Camaroney Jeu 02 Oct 2014, 21:31

Comme Jean Michel, j'aurais décalé sur la gauche tout en restant dans le prolongement de la bête ce qui aurais peu être permis d'avoir la truffe du chat sur le point de force en bas a gauche
a refaire, car je pense qu'il va encore roupiller Wink

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Invité Jeu 02 Oct 2014, 23:08

Dogmatique ? Un problème avec les canidés ? Smile

Pour ma pars, j'accroche un peu moins dû aux détailles, ça me donne la sensation d'être rêche.. Au lieu que ça soit calinou, tout doux.
Avec un pelage lissé comme en bas à droite, je pense que ça aurais plus fonctionné.

Tu peux peut être désaturer un peu à certains endroits ? Il a des zones rouges qui pourrait attirer l’œil (l'intérieure de l'oreille, haut dessus la paupière),
peut être que tu peux commencer par là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  mpagniez Ven 03 Oct 2014, 00:27

Moi j'adhère complètement.
Le point fort, le point fort ! On peut aussi s'en affranchir. Ici il n'y a pas de solution car effectivement en voulant y amener la truffe on cadre hors du chat comme le dit Fan et on perd l'effet boule de poil. Sinon il faut se mettre plus en face du chat, mais on n'a plus du tout la même attitude. Et puis l'oeil qui est quand même ce qu'on regarde en premier (avant la truffe) est situé au tiers en largeur, on n'est donc pas si mal par rapport à la "règle".
Je trouve très intéressantes les différences de "textures" des poils qui donnent du contenu à l'image. Si tout était "tout doux" je pense que ce serait plus fade.
J'essairais juste effectivement d'éliminer la tâche rose de l'oreille qui attire un peu trop l'attention.

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Vagabonde Ven 03 Oct 2014, 08:49

C' est vrai que le rosé de la chair de ma chatte attire l' oeil...
Je vais la lui rendre grise...car là, on ne voit que ça  quand vous le dites:D

Quant aux poils , alors je change de chatte  haha , car elle est comme ça , poils longs , doux, emmêler, avec différentes textures...
Une sacrée DIVA cette chatte!

Merci de vos retours, cela m' éclaire pour les prises suivantes... Very Happy

J' essaie toujours mon compact TZ60...Il redonne bien les détails...je pense!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

2 OCTOBRE 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Sakyka Ven 03 Oct 2014, 19:00

La netteté est parfaite quand on le fixe quelques secondes on a l'impression qu'il respire ...
Bravo

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Vagabonde Sam 04 Oct 2014, 10:01

Merci de vos retours ....
Tu as raison, je viens de faire l' expérience avec ce mouvement respiratoire en tête , on le ressent..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

2 OCTOBRE 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Admin Jeu 09 Oct 2014, 21:40

De mon coté, j'aime le cadrage avec des lignes diagonales opposées partant des angles.
La netteté est impeccable, voir extra pour un compact 10/10
Ce qui me gène aussi est le rose et le trait de l'oreille en haut à gauche. Mais bon, on ne va tout de même pas lui couper l'oreille cat

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

2 OCTOBRE 2014 Empty Re: 2 OCTOBRE 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum