passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COMMENT VOUS PRESENTER ? Exemple de présentation

Aller en bas

COMMENT VOUS PRESENTER ? Exemple de présentation Empty COMMENT VOUS PRESENTER ? Exemple de présentation

Message  Admin Mar 05 Jan 2010, 14:13

Pour vous présenter, vous devez cliquer sur "nouveau", ensuite vous renseignez la ligne "sujet" : "présentation de beaud57" par exemple.
Exemple de présentation que vous renseignez dans la cadre blanc :

Prénom : Patrick
Pseudo : beaud57
Présentation : Je suis l'administrateur de ce site.
Je suis reprographe infographiste et j'ai la passion du montage photo avec le logiciel Photoshop que je commence à maitriser depuis quelques années maintenant (j'ai commencé sur la version 5.5). J'aime aussi la photographie à un niveau amateur. J'ai créé ce forum afin de pouvoir partager avec vous mes photos, montages et conseils.
J'habite à coté de METZ nord-est de cette jolie France Smile. Je suis natif de Normandie, j'ai vécu à Caudebec-lès-Elbeuf, Elbeuf et pour finir à La Haye-Malherbe que j'ai quitté en 1985 après mon service militaire.

Mon matériel photo est composé de Reflex Nikon D5000 et D7000. POur équiper ces appareils, mes objectifs sont
Un trans-standard NIKON 16-85mm f/3.5-5.6 AF-S DX VR G ED
Un téléobjectif NIKON 55-200mm f/4.0-5.6 AF-S DX VR ED
Une focale fixe NIKON 35mm f/1.8 AF-S DX G
Une focale fixe  SIGMA 105mm f/2.8 Macro EX DG OS HSM
Un trans-standard TAMRON 18-200mm f/3.5-6.3 XR Di II

Comment avez-vous découvert ce forum: Google, par connaissance, en farfouillant sur le web, etc.

Il est en règle générale respectueux d'accueillir un nouveau membre en lui souhaitant la bienvenue lorsqu'il se présente.

Une fois présenté, vous pouvez aller dans "profil" pour modifier vos coordonnées. (votre profil est dans la barre de navigation en haut du forum)
Si vous trouvez ce forum intéressant, merci d'en faire un  peu de publicité autour de vous cool

PS: Une présentation est une façon de créer son premier message. Tant que vous n'avez pas "posté" au moins un message, vous ne pourrez pas recevoir les informations du forum.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum