passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Un peu partout en Picardie et haute Normandie

+4
jmlyon
Camaroney
Firefly
DAN78
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Jeu 19 Jan 2017, 16:47

J'aime bien aussi ... avec cet angle de PDV original !

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Lun 13 Mar 2017, 13:00

Au casse-croute !!!
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 244149tourterelle1200bi
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 725401verdiers1200bi
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 353218chardonnerets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Vagabonde Lun 13 Mar 2017, 13:09

Que j' aime la troisième pour son sujet , l' oiseau en vol:respect1: .... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Lun 13 Mar 2017, 15:10

Ah on voit que le printemps s'installe. Moi aussi j'ai une préférence pour la 3 avec ce groupe d'oiseaux variés ... trop mignons !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Beaud57 Mer 22 Mar 2017, 14:23

Je retiens aussi la 3 pour la netteté sur les trois oiseaux Bravo

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Sam 01 Avr 2017, 18:48

Haute Normandie, Dieppe au loin.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 895865penly1045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Vagabonde Sam 01 Avr 2017, 18:59

J' aime bien
La photo paraît lisse et j' aime bien cet effet... c' est doux et donne une ambiance de calme....
Un bel ensemble de couleurs qui se marient bien ensemble.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Sam 01 Avr 2017, 19:00

Joli cadrage , belles couleurs de ciel .... sont-elles naturelles ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Sam 01 Avr 2017, 19:44

mich42 a écrit:Joli cadrage , belles couleurs de ciel .... sont-elles naturelles ?

C'est un HDR à 5 clichés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Sam 01 Avr 2017, 19:45

Très belle photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Beaud57 Mer 05 Avr 2017, 21:26

Jolie photo que je verrais bien en faux panoramique et en coupant un peu le ciel Wink .
Merci de me faire profiter de ces cotes normandes qui me manquent beaucoup Jean-Claude.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 12:41

Bonjour et merci toutes et tous.

Nouvelle balade à Eramecourt  80
Carrière de marne.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 286242carriredemarne1200
Une cave ou un four à briques ??? je penche pour le four.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 249660ancienfourbriques1200
Passerelle !!!!!
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 258389passerelleEDF1000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 12:53

Balade picarde toujours.

Les "bourgognes" commençait à sortir!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 497382cheminetescargot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Admin Mer 12 Avr 2017, 13:18

J'aime bien celle avec l'entrée du four à brique. On voit la trace de l'homme, mais aussi que la nature essaie de reprendre ce qui lui appartient.
Ah les anciens poteaux électriques pour servir de pont siffleur . Ça me rappelle mon enfance en Normandie... En vélo, c'est dangereux si une roue tombe dans un des trous... Je m'en souviens bien haha

La Picardie n'est pas si plate que l'on pourrait le croire à en voir ton chemin de balade Jean-Claude siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 13:22

Je vois que l'on revient au format "libre", Ok, j'en prends acte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Mer 12 Avr 2017, 13:48

Intéressantes et agréables à voir tes photos Jean-Claude.
Oui il s'agit bien d'un four , il y en a aussi par chez moi ...
Dis-moi ? n'avais-tu pas déjà montré celle du chemin avec "le bourgogne" ? Attention ce n'est pas un reproche biz4 car elle est bien belle ..... c'est peut-être pour voir si on suit ????????? yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Admin Mer 12 Avr 2017, 16:13

vilara a écrit:Je vois que l'on revient au format "libre", Ok, j'en prends acte...

Ramon, Jean-Claude m'ayant expliqué le pourquoi, je pense que nous pouvons de temps en temps laisser passer quelques photos qui ne sont pas au bon format sachant que comme on peut les voir, ce post est fortement ralenti par rapport à d'autre.  

Si j'avais la solution pour que ce script fonctionne rapidement, sachez bien que nous ne vous demanderions pas de réduire vos photos à 1024 pixels  Embarassed .
Là, c'est pour le bien-être de tous et surtout pour ceux et celles qui ont un débit limité (vive la fibre que j'aurais surement dans... 10 ans  siffleur ).
Après libre à chacun d'aller sur des posts qui sont ralenti.. ou pas.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 18:59

vilara a écrit:Je vois que l'on revient au format "libre", Ok, j'en prends acte...

Bonjour Ramon je vois que tu pense d'avantage à vérifier le format des photos qu'a donner ton avis, merci quand même! : :cdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 19:07

mich42 a écrit:Intéressantes et agréables à voir tes photos Jean-Claude.
Oui il s'agit bien d'un four , il y en a aussi par chez moi ...
Dis-moi ? n'avais-tu pas déjà montré celle du chemin avec "le bourgogne" ? Attention ce n'est pas un reproche biz4 car elle est bien belle ..... c'est peut-être pour voir si on suit ????????? yahoo

P'tet ben Michel, je dois devenir gâteux!!!!! en tout cas pas dans ce post ci Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 19:39

JCV a écrit:
Bonjour Ramon  je vois que tu pense d'avantage à vérifier le format des photos qu'a donner ton avis, merci quand même! : :cdf:

J'aime surtout que l'on respecte les règles, très faciles à respecter par tout le monde, sans passe droit. Par ailleurs je n'ai pas lu beaucoup de coimmentaires de ta part sur mes photos ou diapos, mais je ne suis pas surpris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 12 Avr 2017, 20:59

Pas beaucoup ne veut pas dire pas du tout cherche bien tu en trouvera quelques uns, par contre de ta part quedal rien zéro pointé!!!!! mais restons en là je risquerai de devenir désagréable !!!!!!!
Salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 6 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum