passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Un peu partout en Picardie et haute Normandie

+4
jmlyon
Camaroney
Firefly
DAN78
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Ven 24 Juil 2015, 22:45

Bonsoir tous.

En ce qui concerne la marée je l'aurai plutôt vu vers l'autre coté et forte, genre tsunami !!!! histoire de faire un petit "plaisir" à nos amis cocarde cocarde

Merci de vos visites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mar 28 Juil 2015, 16:32

Patrick a écrit:Dommage que le rocher au premier plan ne soit coupé. Je l'aurais bien vu dans l'angle du cliché .

J'ai bien essayé de le déplacer Patrick mais Evil or Very Mad trop lourd pour moi. Very Happy

Ca pique à certains endroits en Haute-Normandie.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 509670chardonHDR2a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Admin Mar 28 Juil 2015, 18:39

Si ça se trouve, ce n'est qu'un effet d'optique et c'est en fait un galet haha .

Attention après la floraison de ne pas laisser les graines se propager siffleur . C'est du vécu Rolling Eyes . Ces épines sont minuscules et difficile à enlever, même avec la pine à épiler Sad .

Ce chardon normand ne vaut certainement pas un bon chardon lorrain, surtout en bouche Twisted Evil

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Chardons-lorrains

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Camaroney Mar 28 Juil 2015, 19:01

je ne connaissais pas ce chardon Lorrain Patrick, peut-on en savoir plus sur sa composition ? loupe ça ma l'air délicieux en tout cas gum

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mer 23 Sep 2015, 13:13

Château de Long le long   Twisted Evil  Twisted Evil  ( héoué  Laughing  ptdr  ) du fleuve Somme
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 371697chateau

Les serres du château ( pas mal hein ??? me plairaient bien à moi en tout cas )
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 275740chateauetserre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Lun 01 Aoû 2016, 15:39

De retour je suis Very Happy

Quelques clichés "travaillés" façon D.R.I.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 241846Varengeville01NX1640Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 641102droiteversDieppeB1680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Lun 01 Aoû 2016, 17:49

Préférence pour pour la 2 , pour le cadrage , les couleurs magnifiques et la composition générale. Personnellement (ce n'est que mon avis !) pour la 1 j'aurai bien vu un peu plus d'ouverture sur la mer et moins de falaise , mais c'est quand même une jolie photo.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  jmlyon Mar 02 Aoû 2016, 07:09

Pour moi la 2e également sans hésitation cool
Dans la 1ere je me sens un peu "prisonnier" entre ces deux falaises et le manque de soleil terni un peu la composition Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mar 02 Aoû 2016, 10:00

Pour la 1 il s'agit d'une "valeuse" très mais alors très très pentue qui permet l'accès à la mer, et à moins de voler je ne pouvais pas me déporter plus vers la droite.

Toujours même région, derrière la roche le port de Dieppe.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 818060rochestestfinal16x9C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Mar 02 Aoû 2016, 10:35

J'aime bien cet avant plan très réussi , avec les rochers recouverts de cette belle mousse verte , et ces contrastes tendres entre les couleurs de la plage , des falaises et du ciel ... une très belle photo pour moi !!! Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mar 02 Aoû 2016, 16:34

Merci.
Depuis une terrasse en haut des falaises de Varengeville la vue la plus panoramique que je connaisse de cette région.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 661528depuislglisedevarengeville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Mar 02 Aoû 2016, 16:47

Celle-ci est très très belle aussi , avec ses couleurs magnifiques , et son cadrage super !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  jmlyon Mer 03 Aoû 2016, 07:50

Un joli point de vue en effet sur toute la côte cool

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Beaud57 Mer 03 Aoû 2016, 13:05

J'avais raté les photos du château et ne suis d'ailleurs pas le seul puisque pas de commentaire siffleur
C'est vrai que les serres sont superbes. J'en veut bien une vingtaine de mètre pour le fond de mon jardin Laughing .

Pour les dernières, je rejoins Michel sur le fait que j'aurai aussi aimé voir un peu plus de mer sur la 2 . Ça aurait permis de supprimé un peu plus la falaise qui se trouve dans l'ombre.
Pour la 3 les rochers sont superbes avec presque comme un effet aquarelle sur Dieppe.
J'aime bien la dernière pour ses différents décors et contrastes. Les vaches normandes peuvent être bien grasse avec des prairies aussi vertes Laughing .
C'est sympa ces lignes de vagues qui semblent comme avoir été dessinées d'un coup de crayon.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty retour à Long

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016, 12:29

Histoire de donner encore plus envie de serre à Patrick.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 736135chateaudelong1200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Mar 23 Aoû 2016, 15:02

Il a l'air très chouette ce château ... (je n'avais pas vu la première de sept 2015 car je n'étais pas encore sur le forum ) ... et j'imagine que toutes ces belles et immenses serres sont à visiter ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016, 17:50

mich42 a écrit:Il a l'air très chouette ce château ... (je n'avais pas vu la première de sept 2015 car je n'étais pas encore sur le forum ) ... et j'imagine que toutes ces belles et immenses serres sont à visiter ?
Oui bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Beaud57 Jeu 25 Aoû 2016, 10:45

Superbe en effet avec ce petit cours d'eau qui passe au pied. Impeccable pour y puiser de l'eau pour ces superbes serres.
Lorsque je vois un château, je pense à mes arrières-grands-parents qui étaient gardien du château d'Hainneville à Froberville I love you .
J'y ai passé quelques étés dans les années 70 et j'en garde d'excellents souvenirs. Dans ces souvenirs d'enfant, je voyais un château d'une taille démesurée et c'est en y retournant dans les années 2000 que je me suis rendu compte qu'il n'était pas si immense Mad . Ah, les belles balades en Dauphine noire avec mon pépé gum .
Château qui a brulé en 2005 et dont je ne sais s'il a été restauré Embarassed .
Merci de ce partage Jean-Claude et merci de me faire remonter dans mes souvenirs Wink .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Invité Lun 05 Sep 2016, 12:46

Désolé pour ton château Patrick !!

Pour changer un peu
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 473344rservoirdeau1200
Quelques fleurs de Platycodon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  mich42 Lun 05 Sep 2016, 13:08

Elles sont très jolies ces fleurs , Jean-Claude .... sans ton commentaire j'aurai cru qu'il s'agissait de campanules !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Vagabonde Lun 05 Sep 2016, 14:18

De fort belles et robustes fleurs....
Sont elles " vivaces"?( je viens d' en acheter un pot pour ma terrasse...)

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 4 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum