passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

+2
Camaroney
Admin
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  DAN78 Jeu 15 Jan 2015, 19:00

Voila une explication en image qui me plait bien, et je suis bluffé par le résultat obtenu , Bravo et merci..

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 621495868373reveilstudio2el9

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 859216160869explicatifma0


Dernière édition par DAN78 le Ven 16 Jan 2015, 08:03, édité 1 fois

DAN78
 
 


http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Beaud57 Ven 16 Jan 2015, 07:46

En effet, le résultat n'aurait pas autant d'impact si tu avais utilisé le couteau "b/ Le premier résultat" qui lui assombri la partie dont je parle plus haut et qui ne met plus en valeur le tire bouchon loupe .

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Sam 17 Jan 2015, 22:28

Bricoler avec les cartons de Noel et au flash

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 16011308327_f379713371_c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Vagabonde Lun 19 Jan 2015, 09:52

Beau modèle, pas très sexy, mais bon ....

Pour la photo d' avant , bravo! mais est ce bien des emballages?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 21:50

Jolie Victor, c'est mieux que de la proxy !!!

kroma, pourrais tu en dire plus ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Admin Mar 20 Jan 2015, 18:58

A David, je trouve le cadrage un peu serré et ce n'est pas sympa de jouer avec les LEGO de tes enfants Suspect .
Pour le fond, je vois une différence entre le sol et le fond. IL ne faut pas que tu plies la feuille qui te serte de fond pour éviter ce genre de marque Wink .
Tu peux chiper un bout de papier calque aux enfants pour placer devant le flash pour diffuser la lumière et donc les ombres. Il te faudra peut-être augmenter un peu plus sa puissance du coup.

A Victor, le cliché est superbe, mais je trouve l’éclairage blanc un poil violent sur la gauche (histoire de goût Rolling Eyes )
Vu le regard de la bête, je suppose qu'elle est morte depuis un bout de temps Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Beaud57 Mer 21 Jan 2015, 07:40

J'avais l'impression qu'elle était un peu grillée de par sa couleur Laughing

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 20:54

Ce que j'appelle emballage, c'est l'intérieur de la boite qui contenait la XBox one recue à Noel.
C'est du coup pour cà que Baud voit la démarcation entre le fond et le sol.

C'est vrai que j'aurais du faire une photo de l'ensemble Wink
Mais bon c'est vrai que c'était un premier test qui demande à être amélioré .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Mer 21 Jan 2015, 20:57

Là pour le noir c'est l'envers du protège pare-brise que je mets contre le gel Wink

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 15683595283_19ae67d5e7_c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Admin Jeu 22 Jan 2015, 18:22

Le fond noir ne me déplait pas Wink . C'est plus la plaque de support avec le nom qui me gêne dans la composition. Il manque une petite plaque blanche sur la gauche pour apporter et renvoyer un peu de lumière sur l'avant de la camionnette.
Un poil plus de profondeur de champ pour voir l'ensemble bien net... Quoique si c'est un parti pris Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 19:56

Ce samedi, j'ai remonté mon studio de fortune Wink

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_9310

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_9311

Après quelques essais j'ai éteins la lumière du dessus car elle amenait trop d'ombre:

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 16358130095_4dc6f0235a_c

Après j'ai joué aux legos Wink

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 16171987919_85569a6a48_c

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 16170879350_acc75a44e9_c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Vagabonde Lun 26 Jan 2015, 09:03

David,
ton petit studio photo ressemble à mon petit studio son ( fait lui avec des plaques de polystyrène expansé), je sens que je vais aussi essayer de faire de la photo dans ce petit studio son!

Y a pas d' âge pour les légos  express1, je sens que la mamy que je suis devenue , va s' y remettre bientôt! yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Camaroney Lun 26 Jan 2015, 19:27

Bonsoir a tous, me revoilà après une petite absence et profitant d'un fort mistral ( 130 en rafale ) j'en ai profité pour faire de la photo en boite Very Happy

un essai du genre photo zen, dites moi si cela fonctionne

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 222320DSC88691600

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Vagabonde Mar 27 Jan 2015, 11:58

Oui ça fait aussi pour moi....

Les fleurs bleues ne sont pas Zen , mais elles réveillent bien un ensemble  de paix et de sérénité que sont ces jardins zen, jardin de sable et de pierres...
Un petit côté occidental ( les fleurs) sur un côté zen...
J' aime bien...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Camaroney Mar 27 Jan 2015, 18:03

Merci le crabe et vagabonde de votre visite et de vos commentaires
pour le sable, c'est vraiment du sable blanc
pour ce qui est de la fleur séchée, je trouve que cela rend l'image moins minimaliste
je vais quand même approfondir le sujet Wink
merci de votre passage Bravo

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Admin Mar 27 Jan 2015, 20:38

Coucou Bruno, ça fait plaisir Wink Je disais justement à mon épouse hier soir que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais vu Laughing .

Une belle entrée en matière pour cette année. Le test est pour moi concluent. L'angle de vison, l'ombre légère, le tracé dans le sable et ces jolies fleurs bleues. J'aime beaucoup.
Si tu "joues" avec un petit râteau dans le sable, tu peux avec le même angle dessiner une sorte de vague en s couché (continuité avec la petite pierre si tu vois ce que je veux dire Wink )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Camaroney Mar 27 Jan 2015, 21:37

beaud57 a écrit:Coucou Bruno, ça fait plaisir Wink Je disais justement à mon épouse hier soir que ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais vu Laughing .

Une belle entrée en matière pour cette année. Le test est pour moi concluent. L'angle de vison, l'ombre légère, le tracé dans le sable et ces jolies fleurs bleues. J'aime beaucoup.
Si tu "joues" avec un petit râteau dans le sable, tu peux avec le même angle dessiner une sorte de vague en s couché (continuité avec la petite pierre si tu vois ce que je veux dire Wink )

en effet très bonne idée Patrick
pour ce qui est de mon absence, juste envie de faire une pose "photographique"

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Mar 27 Jan 2015, 21:46

Le Crabe a écrit: Bon sang, les copains, si ça ce n'est pas du partage-photo ... je me lance dans le tricot !  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ben je veux bien jouer moi alors ! A part, JLG, je ne connais pas beaucoup de monde qui fasse du tricot et avec qui échanger à ce propos, donc...
...
Mon mini studio tout à fait personnel et qui coûte encore moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent est constitué d'un cabas à commission (environ 0,80 €) à utiliser sur le balcon (quelle que soit la météo) en plein jour ! Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette version ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Admin Mer 28 Jan 2015, 17:51

Si tu pouvais nous montrer ton studio en plein air et le résultat obtenu avec, ça serait cool Barbara. Attention au vent pour le cabas Rolling Eyes

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Invité Mer 28 Jan 2015, 20:12

Merci le crabe pour ta proposition, c'est gentil.

Mais pour le moment je n'ai pas assez de temps à consacrer à la photographie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Vagabonde Ven 30 Jan 2015, 09:41

Magnifique de couleurs... Cela me rappelle un peu la solarisation sur photoshop.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En studio ou mini sutdio : Fil ouvert - Page 3 Empty Re: En studio ou mini sutdio : Fil ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum