passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Très grosse bête

4 participants

Aller en bas

Très grosse bête Empty Très grosse bête

Message  Invité Ven 23 Jan 2015, 16:52

Il n'y en a plus beaucoup et nos petits enfants n'en verrons peut être plus que dans les zoos:

Très grosse bête 720211Kenya1103
Scan de dipo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Vagabonde Ven 23 Jan 2015, 17:01

Au Rajasthan, ils encombrent la rue ... yahoo
Au début j' avais peur, mais ils sont bien amortis et blasés....
Belle grosse bête, et je pense qu'ils nous considèrent comme des petits animaux bizarres qu' il ne faut surtout pas contrarier. haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Très grosse bête Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Admin Ven 23 Jan 2015, 18:35

Et dire que certains les tue juste pour leur défense Embarassed d'autant que les siennes sont superbes. Quel dommage Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 08:43

Le Crabe a écrit:Pour une grosse bête, ça, c'est sûr.
C' "est" une grosse bête.
Je présume que vu la distance de prise de vue, tu t'es dépêché de démonter ton 500 mm pour mettre à la place un 8/16 et avoir ainsi la bête en entier ? ptdr
Merci pour ce témoignage, Alain Wink

Non Le Crabe, là mon objo était un 70/210 Sygma sur un Olympus OM 10 et une Kodachrome 64; la bête à environ 150 m, (peut être moins mais c'est si loin ce voyage que je ne me souviens plus bien, heureusement qu'il y a les photos) et moi debout dans le minibus du voyagiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Firefly Sam 24 Jan 2015, 09:11

Très bel animal...et pas si bête que ça.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  jmlyon Sam 24 Jan 2015, 09:19


J'ai eu le plaisir d'en croiser pas mal en Afrique du Sud mais ça reste très impressionnant surtout lorsque tu te retrouves nez à nez avec lui sur la piste Wink

Belle prise cool

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 11:25

J'ai eu ce plaisir par deux fois et par deux fois c'était aux frais de mon entreprise (Canon pour ne ma la nommer).
Pour moi c'était un rêve qui comme toi "Le Crabe" je faisais et qui a été concrétisé.
Je souhaite à chacun de pouvoir faire ce genre de safari, pour un photographe c'est on ne peut plus jouissif.

Et il a traversé devant le minibus sans un regard
Très grosse bête 328107Kenya1107a
Toujours scan de diapo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Admin Sam 24 Jan 2015, 11:31

Je suis encore en train de payer ton voyage avec mon copieur de production Canon Alain haha .
Je reste sous le charme du résultat du scan de tes diapos. Je suppose que tu avais déjà du bon matériel à l'époque... De marque Canon même peut-être siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Invité Sam 24 Jan 2015, 11:43

beaud57 a écrit:Je suis encore en train de payer ton voyage avec mon copieur de production Canon Alain haha .
Je reste sous le charme du résultat du scan de tes diapos. Je suppose que tu avais déjà du bon matériel à l'époque... De marque Canon même peut-être siffleur

Non Beaud57, ce n'était pas Canon photo, mais Canon bureautique (ton copieur entre autres)
et mon matos était un Olympus OM10 avec un objectif Sygma 70/210, la pellicule étant de la Kodachrome 64. Ces photos datent de 1987.
Quant au scan dont je me sers c'est un Epson V300 (100euros) vraiment pas onéreux et qui me fait d'assez bon boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Admin Dim 25 Jan 2015, 13:44

Tu as de la chance, en 87, je travaillais sur un Xerox Laughing
Je viens de regarder ton scan sur le web. Pour son prix, il donne de très bon résultat. Pas de stries visibles liées au scanner cool .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse bête Empty Re: Très grosse bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum