passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Idées de sujets et de photos pour les concours montage

+4
Janic
Vagabonde
Firefly
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Vagabonde Jeu 03 Mar 2016, 14:04

Merci, j' y vais et la mets en favoris .... Very Happy Very Happy Very Happy

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 397002fa

En fait c' est un lien générateur d' autres liens.....

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  janco Sam 29 Fév 2020, 17:34

Bonjour à tous,  Very Happy
Pour ceux qui seraient intéressé par un essai de montage, j'ai pensé faire
courir l' imaginaire au travers des livres.
2 exemplaires à disposition, mais n'importe quel livre fera l'affaire.
Quel est la part du rêve dans un livre ?

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 D37ac244bf42c618d672
Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Eac1c3496c836123151c
un exemple des possibilités que peu produire l'idée d'un livre:
Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Faaaa33b4fcf50c19a44

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  mich42 Sam 29 Fév 2020, 17:40

Alors moi je ne participerai pas car j'en suis bien incapable , mais par contre je trouve ton idée très intéressante et je suivrai vos pérégrinations avec plaisir Very Happy . Je ne peux que t'encourager , en espérant toutefois que d'autres soient intéressés évidemment.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Firefly Sam 29 Fév 2020, 17:56

C'est une idée brillamment illustrée ici, on va y réfléchir Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty RE : Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Dorinne Sam 18 Avr 2020, 18:14

Je serais partante pour cette idée de concours  Very Happy .
Dorinne
Dorinne
 
 

Prénom : Corinne
Féminin
Photoshop
Palmarès montage : 1 argent


http://bimbelote.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Vagabonde Sam 18 Avr 2020, 19:56

Bigre!
J' avais loupé ce post

J'suis partante aussi , même si j' ai fait une image récente sur un livre sans savoir la proposition de janco! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  mich42 Dim 19 Avr 2020, 09:52

:cdf: :cdf: :cdf: J'suis pas tout seul à zapper des posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  toilet rose rose rose

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Vagabonde Dim 19 Avr 2020, 10:04

Rêver avec un livre comme sujet de base!
C' est génial!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Firefly Dim 19 Avr 2020, 15:20

Hello les amis, je vous propose d'aller faire un tour du côté des concours montages où il y a du nouveau Wink Et en plus de cette dernière idée le concours lancé par Dorinne reste maintenu durant tout le confinement, avos logiciels victoire

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Dorinne Dim 19 Avr 2020, 15:21

Cool, je vais pouvoir m'y remettre. haha
Dorinne
Dorinne
 
 

Prénom : Corinne
Féminin
Photoshop
Palmarès montage : 1 argent


http://bimbelote.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sujets et de photos pour les concours montage - Page 2 Empty Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum