passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Light-Blaster

2 participants

Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 21:04

salut victor, je ne connait pas se truc, mais je pense l'avoir vu sur nikon passion ou nikon france.
et je demandé comment sa pouvais fonctionné, car en voie un objectif sur un type de flash.
et pour moi sa paressé un peut bizarre, si je retrouve se lien je te tiendrai de suite au jus.Question
l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 21:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Admin Jeu 19 Fév 2015, 11:20

Une sorte de vidéo projecteur en mode flash !
Je n'avais jamais vu cet appareil... Possibilité de "projeter" différent décor avec différents champs de projection suivant l’objectif utilisé. Soit sur un fond, soit sur le modèle.
C'est vraiment bluffant cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  jmlyon Jeu 19 Fév 2015, 12:51


Les résultats ont l'air très sympas cool
Et le prix n'est pas trop exorbitant.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:21

il doit pas y avoir de problème pour toi tu a les deux type fx et dx, y a juste qu'il faut la bague pour adapter les objos nikon,
car je croie que s'ai pour plusieurs marque ou canon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Ven 20 Fév 2015, 10:40

reste a voir si tu ton servira souvent , pour qu'il ne finisse dans un placard. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Ven 20 Fév 2015, 12:40

alors la oui, je pense bien que tu va vite le rentabilisé. lol!
dans tes main il ne peut que sortir de belle prises , voyons déjà le travail que tu fait avec le matériel que tu possède, sa serra un plus.lol!
ca ma l'aire d'un très bon gadget a un prix raisonnable.
salutations avec tout mon respect .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Ven 20 Fév 2015, 13:32

Ca à l'air sympas ce p'tit joujou cool

compter 135euro pour le kit (Nikon) détail ci dessous ...

Coté Prix, comptez 99 $ pour le Light Blaster de base, auxquels il vous faudra ajouter 17 $ pour une bague d’adaptation pour objectif Nikon. Et pour plus contrôle encore, la marque propose également une poignée pistolet pour 19 €. Pour un kits de transparents pré-imprimés, il vous en coutera 17 $.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Ven 20 Fév 2015, 19:03

tout comme Victor, je me léserai bien tenté par ce joujou qui devrai faire de belle chose.( entre de bonne mains ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Admin Sam 21 Fév 2015, 17:05

FX ou DX, les objectifs iront certainement tout les deux. Quid de la projection (champ large ou concentré) sur le modèle ou sur le mur avec les uns ou avec les autres...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Dim 22 Fév 2015, 07:59

Pour les anciens qui on encore ce matériel, il y a un autre moyen pour faire des fonds de PDV.
Moi je me sert de mon projecteur de diapos (150 watts) et c'est assez bon parce que là tu peux mettre vraiment toutes sortes de fonds, règler le flou, etc, etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Invité Sam 04 Avr 2015, 19:35

Le Crabe, tu as testé le produit ?
Qu'est ce que cela donne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Light-Blaster Empty Re: Light-Blaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum