passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

+5
Camaroney
fanfan
Photorêve
jmlyon
Firefly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vote montage mars 2015

VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap125%VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 25% 
[ 6 ]
VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap125%VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 25% 
[ 6 ]
VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap14%VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap138%VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 38% 
[ 9 ]
VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap18%VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Invité Mer 08 Avr 2015, 13:10

Bravo à tous les participants cool

Félicitations aux vainqueurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Firefly Mer 08 Avr 2015, 14:17

Vagabonde a écrit:haha haha haha
J' ai vu cela pour les photos du " Printemps" express1

Ok!
je vais donc t' envoyer mes photos sans connaître le thème....
Pris par le temps au boulot, j'ai rectifié ta remarque sans te prévenir, tu n'as pas rêvé Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Admin Mer 08 Avr 2015, 22:00

Bravo à tous pour vos créations, peu nombreuses, mais de qualité cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Admin Dim 12 Avr 2015, 11:26

J'ai posé la question à Christophe pour ton classement car il arrive que certains votent encore après la fin du concours Rolling Eyes .
Si vous étiez toi et Elesco avec 1 vote au moment de la clôture, vous êtes étiez exæquo et c'est l'ordre d'arrivée qui prime sur le classement Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Firefly Dim 12 Avr 2015, 11:38

Effectivement, je viens de voir ça à l'instant mais au moment de la clôture j'avais 2 X 2 égalités qui ont été départagées par la date d'envoi des montages. L'heure à laquelle je ferme les concours peut varier selon mon emploi du temps et il est possible qu'un retardataire se soit manifesté Wink 
Pour éviter ça je pourrai bien supprimer le vote lorsque je donne les résultats mais du coup personne ne pourrait vérifier le résultat lui-même  Rolling Eyes
je suis désolé mais je ne peux plus y faire grand chose puisque c'est spécifié dans le règlement et puis, 5 participants je pense que c'est un gagnant et 4 perdants  Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Firefly Lun 13 Avr 2015, 07:19

Oui, c'est vrai tu as bien raison et je te remercie de prendre les choses comme ça cool

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VOTE concours montage Mars 2015 "NOCTURNE" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum