passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

JOUETS EN BOIS

4 participants

Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Firefly Jeu 05 Mar 2015, 11:42

C'est un superbe travail, j'admire!  Tu fais ça juste pour tes amis ou pourrait-on éventuellement te faire une demande  Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Invité Jeu 05 Mar 2015, 15:39

Alors çà c'est de la belle ouvrage comme on dit.
Super beau travail. C'est chouette d'avoir des passions comme celle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Admin Jeu 05 Mar 2015, 18:39

Génial cette passion affraid La qualité des finitions me semble au top loupe bravo

Et dire que l'on a grandi en jouant sur des chevaux de bois à bascule. Aujourd'hui, je crois que mes nièces me ferait la tête si je devais leur offrir un si beau jouet No Sauf si il y a une tablette numérique fixée sur la tête Suspect
Si tu fais Jiminy Brouette en taille adulte, je suis preneur et je me balade dans le quartier avec Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Sakyka Ven 06 Mar 2015, 02:33

C'est super et continu tu as un vrai tallent pour le travail du bois. Bravo

Mon beau père était menuisier, et quand il était d'actif, il a fait à ses petits enfants un cheval un peu comme le tien.
Et je sais que les enfants en ont fait des kilomètre "imaginaire" sur ce cheval ...

Je suis d'accorde aves Patrick je me vois bien me promener dans le quartier avec la brouette de Jiminy.

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Firefly Ven 06 Mar 2015, 09:50

Quel talent! Tes petits enfants sont chanceux, tu as des sacrées bonnes idées, une belle imagination  bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Photorêve Ven 06 Mar 2015, 18:07

bravo Jean Paul. Les jouets sont très beaux et je suis sûre qu'ils ont une très grande valeur sentimentale 10/10

J'habite le Jura qui a été aussi le berceau du jouet en bois.


http://www.musee-du-jouet.com/

http://www.jouetsdesbois.com/veloporteur-5/

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Invité Ven 06 Mar 2015, 21:36

magnifique travail du bois,et voir de si beaux jouets nous rajeunie pas. vieux
jean-Paul, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Admin Dim 08 Mar 2015, 18:13

Avec ses jouets indémodables, tes petits-enfants s'en souviendront toute leur vie Wink
Je dis ça car je me souviens des jouets en bois que mon arrière grand-père me fabriquait quand j'allais en vacances chez eux Twisted Evil .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Photorêve Lun 09 Mar 2015, 10:01

Garder son âme d'enfant, ou alors réveiller l'enfant qui sommeille en soi.......... ça me paraît essentiel !!! humour

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Admin Mar 10 Mar 2015, 17:38

Ton petit train me fait penser à ce teckel en bois qui faisait tourner ces pattes quand on tirait la corde. Il avait aussi une queue sur ressort avec une boule en bois haha .
Je me demande si ce n'était pas Joustra qui le faisait scratch

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JOUETS EN BOIS Empty Re: JOUETS EN BOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum