passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Présentation Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kristina

Message  Kinou le Sam 20 Nov 2010, 15:48

Bonjour à tous, Smile

Je m'appelle Kristina et j'ai connu ce forum grace à Chris-Simon et irOise dont j'avais fait connaissance sur Picasaweb qui héberge mes albums (picasaweb.google.com/kinou095). Ils m'ont été de grand conseil et je les en remercie, ainsi que de continuer à me suivre régulièrement... cheers

Je suis originaire du nord par mes parents, bien que née en bretagne. J'ai vécu à Brest, Toulon, Dunkerque, Lille (où j'ai fait mes études), Moûtiers en savoie (une année de chômage), Perpignan (mon 1er boulot et la rencontre de mon futur époux) puis la région parisienne.

Je suis fan de photo depuis l'enfance. C'est Papa qui m'a donné le virus. Etant marin militaire de carrière, il a beaucoup voyagé et fait des milliers de photos. A ces temps libres, il peignait car il avait fait les beaux arts. Il avait un Minolta dont j'ai hérité à son décés et sur lequel j'ai pu me faire la main de manière plus technique.

J'ai depuis quelques semaines un Lumix-Panasonic FZ45 en remplacement de mon FZ7 qui était un compact tout auto. Je le prends en main tout doucement.
J'ai deux ados de 12 et 14 ans biz4 qui me prennent beaucoup de temps et un mari peu enclin à la photographie, bien qu'il s'y mette peu à peu à mon contact (mais heureusement que sur les appareils modernes il existe le mode "tout automatique"!!!)
On a un chien (Snoopy alien ) et la chambre de ma fille héberge une ratte (Framboise No )

Professionnellement, je suis psychomotricienne (un mélange savant, entre psychologue et kinésithérapeute...) en milieu hospitalier pédiatrique. Ce n'est pas toujous facile et c'est pour cela que j'ai besoin, par ailleurs de profiter des bons moments de la vie.

J'apprécie le bord de mer, surtout l'hiver, quand il n'y a personne et qu'il fait froid et venteux! J'aime cuisiner, lire et recevoir mes amis au coin du feu. Bon, il me manque la cheminée, mais j'espère leur apporter la chaleur amicale de mon foyer! sunny

Voilou! Désolée si j'ai été un peu longue...
020

Kinou

Picasa - Picnic

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/kinou095

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kristina

Message  Chris-Simon le Sam 20 Nov 2010, 16:59

Kristina
ta présentation est parfaite.

Tu trouveras auprès des membres de ce forums de précieux conseils en tout genres et tu verras que la sympathie est au rendez vous.
sunny sunny
Tu retrouveras aussi Mireille, déjà présente sur le forum des Picaséens et ma compatriote irOise. Very Happy Very Happy Very Happy

@+ Christian

Dernière édition par Chris-Simon le Dim 29 Juil 2012, 15:49, édité 1 fois

Chris-Simon

Prénom : Christian
Photofiltre, Picassa 3, HDR médiachance Corel, iPiccy photo editor, Fastone viewer, Resizer,
Palmarès photo : 1 argent, 1 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/fandephotos

Message  Admin le Sam 20 Nov 2010, 18:35

Bonjour Kristina alias Kinou, :oiut:. Merci à Chris et IrOise de faire un peu de publicité autour de leurs contacts amateurs de photos afin d'être encore plus nombreux à partager.
Ta présentation est très bien faites et nous t'en remerçions. Tu as déjà fais un joli tour de France et dans de belles régions. Belle passion que ton papa t'a transmis et beau métier qu'il a excercé.
Successeur du FZ38, ton bridge panasonic FZ45 est un excellent choix.
C'est un super compromis entre un compact et un reflex avec un zoom puissant et stabilisé.
De bonnes possiblités dans les modes manuels avant l'accès au reflex Wink .
Nous espèrons que tu trouveras quelques bons conseils sur ce forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos que nous commenterons avec grand plaisir.
je vais ajouter rapidement ton adresse Picasa à celle de nos membres afin qu'ils puissent la visiter et en devenir fan.

Voilà, je te dis à bientôt ici, tu es ici chez toi cheers .

@+ Patrick alias beaud57

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Message  Admin le Jeu 09 Déc 2010, 08:16

Kristina, j'ai ajouté ton album Picasa sur le portail afin que tout le monde puisse le visiter Wink

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Message  irOise le Sam 11 Déc 2010, 00:55

Salut Kinou Smile
Bienvenue sur le forum et merci de nous rejoindre
Very Happy

______________________________________________________________________________________
Photos Peintures et autres créations APN: Bridge Olympus SP 590 UZ

irOise

Voir le profil de l'utilisateur http://lespaceduninstant.blogspot.com

Message  MK1-10 le Sam 11 Déc 2010, 08:47

Bienvenue sur ce forum. J'en ai même laissé mes forums auto. Trop bien.

MK1-10

Prénom : Martial
Adobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut