passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vieux rêve

3 participants

Aller en bas

Vieux rêve Empty Vieux rêve

Message  Invité Mer 22 Avr 2015, 15:33

Yo le peuple !

Vieux rêve 17193723112_cc3162260e_b

Me suis embêté cette fois-ci à vous faire ça...
Speed Art

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Invité Mer 22 Avr 2015, 15:44

Un beau " tableau " avec beaucoup de travail pour en arriver là !!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  jmlyon Mer 22 Avr 2015, 16:54

Une superbe ambiance à la Conan Doyle avec cette nature recouverte de brume, des couleurs magnifiques cool
Gael, ton travail est très bien récompensé !

C'est toujours une base argentique ou tu es repassé au numérique ?

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Vagabonde Mer 22 Avr 2015, 17:43

voici des images de rêves comme je les aime.....
Elles nous font aller plus loin que la réalité , c' est une invitation au rêve.... Bravo!

la vidéo mais ça va trop vite et d' autant plus que je n' ai pas ce logiciel..... express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vieux rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Invité Mer 22 Avr 2015, 18:53

Merci Denis, c'est un très beau Phableau, en effet Wink


Merci Watson euuuh..Jean-Michel Smile
Il le sera d'autant plus quand je serais plus régulier..

Non non c'est le petit D5200 avec un caillou Nikkor AF-S 55-200mm f/4-5.6g DX, ED, VR.
L'autre je l'ai eu que plus tard. Et à 16 euros les 36 photos, j'évite de le sortir pour juste flâner Laughing
Je ne quitterais jamais le numérique.. Disons que d'un constructeur à un autre, d'un objectif et d'un procédé à l'autre, le rendu ne sera pas le même.
Il faut voir lequel peut servir vraiment nos photos et lequel est superflu selon le rendu voulu, adapté au moment choisis.


Merci Fan  biz4
C'est ce que je recherche de manière générale.
Je m'amuse moins avec la photo traditionnelle, je laisse ça à ceux dont c'est le domaine de prédilection Smile

Ah ? Moi ça va normalement..?
Est-ce que tu as essayé de rester appuyé sur pause après avoir lancé ??? clown  

C'est un peu le principe d'un Time Lapse pour reprendre un concept de la photo/vidéo.
Le speed art s'applique plus au dessin mais aujourd'hui il se développe dans le monde de Photoshop pour la Photo-manipulation.

L'idée est de suivre l'évolution de l'image/travail, (pas la souris hein !! espèce de matou dissident !! Smile )
qui est long à réaliser sur la durée mais se retrouve raccourci par la magie du montage..
Ce qui fait qu'un travail de 2h est résumé en 12 minutes.
Donc ça fout un peu la gerbe mais ça permet de suivre l'évolution globale et de façon dynamique le travail d'un artiste.
(Quand-t-on connait le logiciel.. rabbit ou pas..)  A vrai dire c'est plus une démonstration qu'autre chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Invité Mer 22 Avr 2015, 22:19

très sympa :-)

la brume en bas d'image me semble un peu forte et surtout empirée par le cadre noir
des petites touches passeraient mieux je pense, en particulier bord cadre central

très beau boulot avec un rendu qui fait voyager Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Invité Ven 24 Avr 2015, 17:53

Merci pour le compliment Nan.  Surprised
J'en prends note, on verra pour la V2 et je te remercie de ton aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Admin Lun 27 Avr 2015, 08:22

Comme Caroline, je trouve la brume un peu trop présente en bas à gauche. Le résultat final est vraiment sympa en tous les cas Bravo .
Pas fan non plus du cadre noir. Le résultat se suffit à lui même Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieux rêve Empty Re: Vieux rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum