passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

4 participants

Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Invité Ven 01 Mai 2015, 00:08

In extremis pour mon projet12 photomontages
(ok c + de l'infographie mais dans un délai de 3h, ct difficile d'envisager autre chose ! priorité au portefolio qui ne se créé pas tout seul !)
haha


Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! D88_80361



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Invité Ven 01 Mai 2015, 00:15

c'est super j'adore merci pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Vagabonde Ven 01 Mai 2015, 08:50

Bravo !
De l'idée et une réalisation Que j'aime bien Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Firefly Ven 01 Mai 2015, 08:54

En voici une drôle d'idée réalisée par une main de maitre bravo
Si je peux me permettre, j'aurai bien rajouté une ombre à l'oreille à gauche car elle semble se confondre un peu dans le mur du fond Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Invité Ven 01 Mai 2015, 19:28

J en'avais plus le temps hier soir puisque minuit approchait
mais je me demande si je ne devrais pas lui couper l'oreile (j'm bien la peinture aussi !!) et lui faire sortir la spire du temps du crane ?
qu'est ce que vous en pensez ?

(et encore il faut que toshop me laisse réouvrir le document vu son poids !!) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Admin Sam 02 Mai 2015, 11:43

Bravo pour cette création Caroline. Au lieu de lui couper l'oreille, j'aurai bien vu une sorte de cornet acoustique qui permettait aux anciens de mieux entendre Laughing .
A la limite, tu peux mettre une sorte de halo derrière ton modèle comme si tu avait placé un éclairage derrière lui Wink .


Dernière édition par Beaud57 le Sam 02 Mai 2015, 14:11, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Invité Sam 02 Mai 2015, 12:24

Very Happy  J'aime bien l'idée du cornet acoustique yahoo

Je retiens aussi l'idée du halo (peut etre + sombre que clair, je vais étudier la question, dès que mon portefolio sera prêt... clown )

Merci à vous sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Invité Sam 02 Mai 2015, 12:31

Superbe NaN, J'adooooore !!! 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Martin D Ven 15 Mai 2015, 09:07

Ah ! c'est joli ! un mélange entre du steampunck et Raspoutine Very Happy
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Péter les boulons à force de se triturer les engrenages ! Empty Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum