passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

+7
Martin D
Sakyka
Vagabonde
Élesco
Photorêve
DAN78
jmlyon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour ce concours de mai ?

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap121%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 21% 
[ 7 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap115%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap112%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap19%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_lcap118%Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Invité Sam 30 Mai 2015, 19:59

a voté1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Camaroney Sam 30 Mai 2015, 20:45

a voté1

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Photorêve Mar 02 Juin 2015, 20:08

a voté1

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Admin Jeu 04 Juin 2015, 08:46

a voté1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  jmlyon Dim 07 Juin 2015, 09:25


Voilà c'est terminé !
Merci aux 16 membres qui ont participé à ce concours, proposé par Victor alias Le Crabe

Voici donc le podium tant attendu :


Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 924277Podiummai

Bravo une nouvelle fois à Liliane alias Photoreve qui remporte ce concours et monte sur la première marche du podium !!!
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 67875429062013201306294998

Sur la seconde marche on retrouve Chris alias Firefly !
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 250880feu02

Et Denis alias Staffilou pour compléter le podium !
Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 984187feusurglace

Bravo à tous les participants et félicitations aux lauréats  Bravo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Vagabonde Dim 07 Juin 2015, 09:30

BRAVO aux trois premiers !
Et un grand merci aux participants , car de belles photos de feux!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Camaroney Dim 07 Juin 2015, 09:31

Bravo Bravo Bravo Bravo à tous les participants et félicitations aux lauréats

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Firefly Dim 07 Juin 2015, 10:07

Félicitations au vainqueur, merci à ceux qui ont posté un petit bulletin pour ma dame de feux Wink Et aussi un bravo pour le podium de Jean Michel bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  jmlyon Dim 07 Juin 2015, 10:29

Firefly a écrit:Et aussi  un bravo pour le podium  de Jean Michel bravo
Tu vois ce mois-ci j'ai respecté ta grasse matinée bre
mais il va falloir que j'améliore un peu car j'ai pas eu trop le temps de chercher sur le net Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Invité Dim 07 Juin 2015, 11:50

Félicitations au vainqueur et bravo à tous les participants !!!

Un grand merci a ceux qui ont votés pour ma photo ( qui a été une galère à réaliser ) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Camaroney Dim 07 Juin 2015, 11:54

Staffilou a écrit:Félicitations au vainqueur et bravo à tous les participants !!!

Un grand merci a ceux qui ont votés pour ma photo ( qui a été une galère à réaliser ) !!!

Justement en parlant de galère tu peux nous en dire un peu plus ? stp la façon dont tu as procéder sans devoir tout dévoiler de ta technique Wink

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Invité Dim 07 Juin 2015, 11:54

Félicitations aux lauréats et bravo aux participants bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Invité Dim 07 Juin 2015, 12:39

Camaroney a écrit: Justement en parlant de galère tu peux nous en dire un peu plus ? stp la façon dont tu as procéder sans devoir tout dévoiler de ta technique Wink  

Quand je dis galère, c'est sur la préparation ... l'idée de base était d'avoir  un coeur qui brule avec des larmes de sang
il faut donc trouver deux cœurs, un petit et un grand,
dans le petit mettre de la grenadine ajouter un fil et congeler (sans que ça fuit) ...

prendre le grand cœur y mettre le petit à l'intérieur (laisser la ficelle sortir du grand cœur afin de centrer le petit ...
percer (une vrille chauffée) sur la partie haute le grand cœur et y injecter de l'eau, une bombe de froid pour bien isolé
et congeler à nouveaux ...
on démoule, fait pendre le gros cœur de glace grâce à la ficelle, puis on prépare le feu, mais je voulais des flammes de différentes couleurs
donc préparation d'une pâte, mélange acide borique et d'alcool à brûlé, le tout étalé en demi cercle pour entourer le cœur ....
on laisse fondre et photos !!!
Sauf que le petit cœur grenadine ne voulait pas couler. Donc on recommence, mais avec un petit cœur noir (petits cailloux) qui ne souffriront pas de la chaleur ... mais la le feu s’éteignait toujours et ne faisait donc pas fondre assez vite le gros coeur ...

J'ai gardé la photo avec le plus de flammes mais sans avoir les petits cailloux noir. Voilà ma galère sur cette réalisation ...

Je recommencerai l'expérience mais avec un p'tit brûleur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Camaroney Dim 07 Juin 2015, 13:43

Staffilou a écrit:
Camaroney a écrit: Justement en parlant de galère tu peux nous en dire un peu plus ? stp la façon dont tu as procéder sans devoir tout dévoiler de ta technique Wink  

Quand je dis galère, c'est sur la préparation ... l'idée de base était d'avoir  un coeur qui brule avec des larmes de sang
il faut donc trouver deux cœurs, un petit et un grand,
dans le petit mettre de la grenadine ajouter un fil et congeler (sans que ça fuit) ...

prendre le grand cœur y mettre le petit à l'intérieur (laisser la ficelle sortir du grand cœur afin de centrer le petit ...
percer (une vrille chauffée) sur la partie haute le grand cœur et y injecter de l'eau, une bombe de froid pour bien isolé
et congeler à nouveaux ...
on démoule, fait pendre le gros cœur de glace grâce à la ficelle, puis on prépare le feu, mais je voulais des flammes de différentes couleurs
donc préparation d'une pâte, mélange acide borique et d'alcool à brûlé, le tout étalé en demi cercle pour entourer le cœur ....
on laisse fondre et photos !!!
Sauf que le petit cœur grenadine ne voulait pas couler. Donc on recommence, mais avec un petit cœur noir (petits cailloux) qui ne souffriront pas de la chaleur ... mais la le feu s’éteignait toujours et ne faisait donc pas fondre assez vite le gros coeur ...

J'ai gardé la photo avec le plus de flammes mais sans avoir les petits cailloux noir. Voilà ma galère sur cette réalisation ...

Je recommencerai l'expérience mais avec un p'tit brûleur !!!

Alors un très grand BRAVO Denis beaucoup de temps passé pour une belle photo gum
c'est vrai que qu'en l'on vote pour une photo il faudrait prendre en compte tous le travail effectué avant la prise de la photo
Bravo et merci a toi Denis pour ces explications cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Vagabonde Dim 07 Juin 2015, 13:57

Quelle cuisine!

Bravo! haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Admin Dim 07 Juin 2015, 21:43

Bravo à tous les participants et au trois lauréats du podium. Les médailles et l’affichage de la photo de Liliane seront fait demain Bravo .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Photorêve Dim 07 Juin 2015, 22:55

Tout d'abord : bravo à tous les participants.

Merci pour vos regards portés sur ma photo.
Une nouvelle fois j'ai eu la chance d'être au bon endroit et au bon moment.

Petite explication de cette photo réalisée dans le beau village des Bouchoux dans le Jura : il y a de nombreux mois maintenant, l'académie avait annoncé la fermeture d'une classe dans ce village de montagne situé à 1000m. Les parents se sont mobilisés pour le maintien d'une classe et l'emblème de leurs actions était le sapin (de petits sapins qui les ont accompagné à diverses occasions).
Les parents ont obtenus (en partie) gain de cause puisqu'un demi-poste d'enseignant a été maintenu. C'est donc tout naturellement, que les parents ont clôturé l'année scolaire par une petite fête et ce feu a mis fin aux périples de ces petits sapins.... 
Sur cette photo, je vois le visage "rougeoyant" de mon fils, d'où ma présence ce jour là !

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Photorêve Dim 07 Juin 2015, 23:02

Denis, quand je lis le travail que tu as eu pour obtenir ta photo, je me dis que c'est pas juste que je sois la 1ère gourdin

Félicitations pour ton investissement technique qui me parait "bien pointu". Bravo Bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Invité Lun 08 Juin 2015, 08:18

Tu es très sympas Liliane, mais imagine " je bosse plusieurs heures sur une photo et à la fin c'est une grosse daube "
qu'en conclus tu ???
Peu importe le travail effectué ou la prise instantanée, l'important pour moi c'est que ça me fasse avancer et si des personnes
aiment ce que je fais, je suis content !!!
Ici nous jouons et aujourd'hui tu es la " reine " et vive le peuple qui a voté ... Félicitations !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Camaroney Lun 08 Juin 2015, 17:56

Staffilou a écrit:Tu es très sympas Liliane, mais imagine  " je bosse plusieurs heures sur une photo et à la fin c'est une grosse daube "
qu'en conclus tu ???
Peu importe le travail effectué ou la prise instantanée, l'important pour moi c'est que ça me fasse avancer et si des personnes
aiment ce que je fais, je suis content !!!
Ici nous jouons et aujourd'hui tu es la " reine " et vive le peuple qui a voté  ... Félicitations !!!

je pense que l'on ne décortique pas suffisamment les photos des concours avant de voter ( ce n'est que mon avis bien sur )

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de Mai 2015 - Thème "Le Feu" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum