passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Marsup 10

Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Présentation de Marsup 10

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 22:53

Bonjour à tous, j'ai 44 ans, 2 enfants, 6 chiens . J'habite à Troyes dans l'Aube (10)
Je suis un ex dessinateur indus et pour ne pas trop perdre la main, mon hobby est de créer différents trucs méca ou déco. Je connais assez bien illustrator et quelques gros logiciels méca. Mon expérience en retouche photo est très limité. Il y a un an , j'ai fait l'acquisition d'un D90, ce site est l'occasion pour moi d'apprendre quelques trucs si vous le voulez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 23:07

:oiut: ! Promènes-toi sur le site, tu y trouveras des tutoriels utiles, n'hésite pas à faire des commentaires, à poser des questions et à poster des photos dans les différents topics qui t'intéressent. As-tu une galerie sur le web ? Salutations du Québec drapcanada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 23:22

belgiumflag Au tour de Bruxelles de te souhaiter Présentation de Marsup 10 Pann088 en espérant que tu trouve ton bonheur, sur le forum.

@+ Christian.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 23:23

J'ai un facebook et quelques forums autos ou motos ou l'on peut voir mes réalisations. J'adore faire des logos, des autocollants pour mes amis. Quand je dessine une pièce pour mes joujoux, il faut que la forme me plaise et que ce soit techniquement sympa. Je trouverais bien une petite rubrique ou mettre certaines de mes bricoles.
Sympa, le Canada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 23:29

cheers

Je pense que Beaud57 sera très intéressé par tes images d'autos et motos ce n'est personnellement pas ma tasse de thé mais je ne demande qu'a voir. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Jeu 09 Déc 2010, 08:11

Bonjour Martial, et oui Mireille et Chris, je sais déjà qu'il s'appelle Martial Wink. En fait c'est un membre d'un autre forum qui fait aussi des essais de logo pour le forum www.leon2passion.com. Nous partageaons cette passion qu'est le dessin, la création et j'ai aussi pu m'en apercevoir... le partage.
Je vois que tu es déjà bien accueilli par nos amis Canadiens et Belges cool Je vais aussi faire un petit coup de cocoricco drapeaufr en te souhaitant la bienvenue ici. C'est un forum de partage comme tu pourras le voir. N'hésite pas à nous présenter tes projets afin qu'on puisse les commenter loupe. Tu trouveras quelques Tutoriels Photoshop, mais si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de t'aider.
2 enfants... j'ai déjà du mal avec ma fille de bientôt 18 ans, alors avec deux Laughing. 6 chiens, la tu fais fort, j'en ai qu'un et c'est je crois le "maître" à la maison, heureusement pour moi, c'est un york sinon je crois que je dormirai au pied du lit express1.
Voilà en attendant de pouvoir commenter tes photos, logos et autres projets, je te souhaite de nouveau la bienvenue et une bonne visite sur ce forum qui n'a certes pas autant de membres que sur Leon2passion (4173 membres), mais ou l'ambiance y est toujours amicale Wink .

A bientôt. Patrick alias Beaud57

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 17:50

Tu sais Patrick, ça me change des voitures et des motos. Je suis venu sur L2P pour mon pote et franchement j'ai failli partir assez rapidement. Heureusement que tu étais sur ce forum avec quelques autres. Bon là c'est vrai ça me change mais j'ai toujours bien aimé la photo et je n'ai pu que sauter sur l'occasion, je vais pouvoir enfin progresser.
Bon pour les toutous, les six ensemble pèsent dans les 18kg. 3 pures french, 2 d'Arizona et une petite canadienne qui a atterri chez nous lundi dernier. Pas encore de Belge et pourtant il y a de très beau spécimen là bas (ma femme est dingue de chihuahuas).
Actuellement je bosse sur un forum auto perso, logos etc... Il sera un peu comme le tien dédié à des personnes qui sont avant tout des passionnés et qui ne veulent pas se prendre la tête. Et vu les compétences de certains pourront apprendre des choses sur leurs tutures.
Bon chaque chose en leur temps, là c'est la photo. Je vais visualiser quelques posts.
Merci en tous cas de votre accueil. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Jeu 09 Déc 2010, 18:20

N'hésite pas à mettre le lien de ton forum Laughing et si je peux aider Wink . Tu héberges aussi chez forumactif ?

Pour tes chiens, il font donc le même poids que le mien, environ 3 kilos d'amour Very Happy

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 18:30

Oui, un chihuahua, ca varie de 500gr à 3kg. Je mettrais des photos, j'en ai des sympas.
Pour le fofo, t'inquiète je te solliciterais et j'espère t'y voir. Tu ne seras pas déçu. je vais savoir ça demain pour l'hébergement je te dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Jeu 09 Déc 2010, 18:44

Chez forumactif, c'est gratuit (avec bannière de pub) Wink si des fois tu es intéressé. C'est aussi l'herbergeur de leon2passion www.forumactif.com

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 19:42

bonjour bonjour Martial, 18 kg en 6 chiens c'est un bon partage. La mienne, Dolly petite épagneule papillon, fait 3,1 kg d'amour sans concessionPrésentation de Marsup 10 Dolly10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Jeu 09 Déc 2010, 19:51

Il va falloir refaire un concours sur les animaux de compagnie à ce rythme la photo2

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 20:04

Je n'ai ni chien, ni chat, mais je pourrai toujours photographier les oiseaux de mes mangeoires ! siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 07:43

C'est toujours une bonne source d'inspiration les animaux et c'est vrai qu'ils ne sont pas avare d'amour envers leurs maitres. Mireille, il n'est jamais trop tard pour un animal de compagnie, Il y en a pas pas mal de possible par chez toi. Ours blanc. Lol. Chihuahuas. Les oiseaux, c'est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Ven 10 Déc 2010, 08:32

Oh oui Mireille, tu peux aussi adopter un orignal Razz . Pour les oiseaux, je crois que tu en as une belle collection... photographique.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 01:03

Salut Marsup, bienvenue sur le forum

Euh moi j'ai ni chien ni mome, j'ai déjà assez avec mon homme...c'est qu'ça pèse lourd ces p'tites bêtes là
siffleur

Bonne visite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 08:49

Merci de ton accueil. Ah si c'était à refaire! Les gosses ou les chiens? lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Admin Sam 11 Déc 2010, 10:56

Perso, je n'hésite pas... Les chiens siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 15:21

Bonjour Marsup!
Idem, j'ai "la chance" d'avoir un homme, 2 enfants et 1 chien: je vote pour le chien!!! tresheureux
Bien plus obéissant, clame et affectueux que tous les autres! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marsup 10 Empty Re: Présentation de Marsup 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum