passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

Taille des photos sur le forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taille des photos sur le forum

Message  Vagabonde le Jeu 30 Mar 2017, 10:32

Cher Michel, toujours à l' écoute du bien être de chacun....faut pas t' oublier.....ptdr ptdr ptdr

J' ai remercié le staff, notre bienveillant Patrick, MAIS AUSSI : NOUS, les membres...( faut bien que quelqu'un pense à nous  express1 )
Ben vi, sans nous plus de vie sur le forum, tiens , bien sur! express1

PS: et sans nous , plus de pesetas ...OK , je sais où est la sortie tresheureux tresheureux tresheureux sous

Revenir en haut Aller en bas

Message  mich42 le Jeu 30 Mar 2017, 10:41

Je pense déjà à la bouffe magistrale qu'on va pouvoir se faire bientôt avec tout ce fric !!!!!!!!!!!!!!!!!! express1 express1 express1
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 1 argent 2 bronze

Message  Firefly le Jeu 30 Mar 2017, 10:43

Ce sont les membres qui alimentent les forums, le Staff seul c'est moins drôle même si on rigole en cachette de temps en temps Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Ulead photo express, Dynamic Photo HDR, Lightroom, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 4 or 3 argent 13 bronze
Palmarès montage : 15 or 11 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uriah-heep.fr//

Message  Admin le Jeu 30 Mar 2017, 10:45

Pufffff, je sens le complot... Lequel ou laquelle de vous m'a déjà envoyé une lettre anonyme pour que je partage le gros butin siffleur .
Pendant longtemps, j'avais dans ma signature ce message.
" Sans vous, vos commentaires et vos photos, le forum n’existerait pas "

Donc merci à vous d'être aussi présent et actif Wink .
Bon allez, fini les congratulations, il fait beau dehors, alors appareil en bandoulière et zoouuuhhh photo5 .
Euh, n'oubliez pas de revenir pour nous les montrer hein Rolling Eyes

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif

Message  Admin le Jeu 30 Mar 2017, 10:48

Firefly a écrit: même si on rigole en cachette de temps en temps  Wink

Ah bah non Chris, si en plus tu leur dis que nous avons une cachette avec bar, canapé et petits fours à gogo, ils vont vouloir squatter haha

Admin

Masculin
forumactif

Message  Jeep35 le Jeu 30 Mar 2017, 10:49

Et bientôt on va apprendre qu'il y a un cabinet noir tresheureux

Jeep35

Prénom : Jean-Pïerre
Masculin
XNView

Message  Admin le Jeu 30 Mar 2017, 10:54

Le notre est blanc... Ok, je sors toilet

Admin

Masculin
forumactif

Message  Vagabonde le Jeu 30 Mar 2017, 10:58

je n' en serai pas étonnée.... haha
Comment un forum qui à coulé à pic , ressort comme ça des eaux , si derrière il n' y avait pas des puissances occultes?
hein!

sans rire, il a été sauvé des eaux grâce à notre force d' intention, à tous, de le faire VIVRE .....

______________________________________________________________________________________
" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 le Jeu 30 Mar 2017, 12:48

"je n' en serai pas étonnée....
Comment un forum qui à coulé à pic , ressort comme ça des eaux , si derrière il n' y avait pas des puissances occultes?
hein!"

Je suis parfaitement de cet avis Fan .... et je pense qu'il va falloir prendre des mesures TRES sévères contre ce staff pas clair du tout , puisqu'il n'est ni blanc ni noir , donc bien gris !!!!!!!!!  siffleur
On va déjà leur foutre la Haute Cour de justice au derrière , pour présomption d'emplois fictifs et détournements de fonds du forum ( car ils boivent sur notre dos ! )  ... elle adore ça parait-il !!!! express1 express1 express1

Dernière édition par mich42 le Jeu 30 Mar 2017, 13:24, édité 1 fois
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Vagabonde le Jeu 30 Mar 2017, 12:52

Mais , d' un autre côté , j' aurai du mal à me lever de mon canapé et de mon journal, pour me présenter aux élections...... express1 express1 express1

Vagabonde

Photoshop

Message  mich42 le Dim 16 Avr 2017, 12:01

Et bien ma Chère Fan , quand tu vois les "clampins" qui osent se présenter , on aurait bien tort de faire certains complexes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Vagabonde le Dim 16 Avr 2017, 12:08

Bof!
La politique est devenu SPECTACLE comme tout le devient en ce monde ...
mais la simple organisation de la cité????????????????????????

Vagabonde

Photoshop

Message  mich42 le Dim 16 Avr 2017, 12:37

Ah pour du théâtre c'est du théâtre !!!!
Mais la faute à qui ?????? Tout ce qui compte pour eux c'est de "BIEN VIVRE" grâce à leur parti politique et tout ce qui gravite autour , et on leur donne tous les moyens pour ça , et ce n'est pas prêt de changer !
En attendant , dans 15 jours nous aurons un (ou une ?) nouveau dirigeant désigné , et j'ai beaucoup de craintes pour l'avenir , comme tous les gens lucides je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pleure
Allez gardons le moral , coûte que coûte et bon dimanche à tous et toutes !   vin
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Admin le Jeu 27 Avr 2017, 17:58

Bonjour à tous et à toutes, j'ai dans mes MP quelque messages toujours au sujet du format photo.
Pour éviter de répondre à chacun, je vais vous répondre ici.
Dans un premier temps, je vais bien même si assez absent en ce moment. Le boulot me prend énormément de temps si bien que nous avons doublé notre charge de travail par rapport à avril l'année dernière. On ne va pas s'en plaindre...
Ensuite, je n'ai pas envie de prendre partie ni pour l'un, ni pour l'autre. De ce fait je n’appellerai personne au téléphone ou n'enguirlanderai personne non plus.

Concernant le format photo, Christophe, Jean-Michel et moi-même ne pouvons jouer les gendarmes et surveiller si vos photos sont dans le bons formats.
Je viens de voir que j'ai fait une grosse erreur dans l'annonce en haut de forum car j'ai écris format maximum de 1024 pixels de large alors que je voulais écrire de long.
De long veut dire aussi bien en format paysage qu'en portrait même si je peux comprendre que les photos en format portrait ne s'affichent pas dans leur totalité. Il nous faut faire un choix  Wink .
Ce choix (qui n'est pas une obligation, mais conseillé pour un affichage plus rapide) de 1024 pixels est pour l’intérêt de tous sachant que cette possibilité peut être automatique choisie dans nos deux hébergeurs  Wink .

Lorsque je prends l'autoroute tous les matins et tous les soirs pour aller au boulot, je roule sur un tronçon limité à 110 km. Je fais partie ce ceux qui respecte cette limitation. D'autres tracent largement au dessus de 130 km quand les camions eux doublent alors que ça leur est interdit de 7h00 à 20h00.
Sur le forum, c'est un peu pareil, certains et certaines vont respecter les "règles" et d'autres pas, quitte même à nous faire des queues de poisson ou des pieds de nez  siffleur .
Il en est ainsi comme dans cette vraie vie que je cite au dessus  Embarassed .

Essayons pour le bien-être du forum de respecter le règlement. Si vous avez une photo plus grande parce que vous les affichez comme sur un autre forum, le simple fait de faire un  cliquer/déplacer cette photo dans l'espace dédiée sur servimg-com s'occupe du reste. Ce n'est pas si sorcier.

Revenons un peu à la principale fonction du forum. Postez vos photos afin d'avoir d'avoir des retours constructifs ou négatifs. Aidons ceux et celles qui le demande.
Échangeons sur les techniques, les méthodes de prise de vue, le post-traitement. On en est depuis plusieurs mois à poster des photos avec des commentaires plutôt succincts. Est-ce la peur d'apporter une critique même négative. Si elle est développée, il n'y a pas de raison de se fâcher. Au contraire, c'est encore une fois de plus comme ça que l'on apprend.

Je file modifier mon erreur et vous souhaite une bonne soirée  PC1 .

Admin

Masculin
forumactif

Message  mich42 le Jeu 27 Avr 2017, 18:13

Bien dit Chef !!!!!!!!!!!!!   ptdr
Et bonne fin de soirée à toi aussi    Very Happy
mich42

PhotoShop Eléments 14