passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Photo du 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo du 2 juillet

Message  Photorêve le Jeu 02 Juil 2015, 09:26

Bonne journée à Toutes et Tous ! bonjour 3

Quand la nature fait son feu d'artifice...

Photo faite dimanche lors d'une sortie "proxy et macro" de mon club photo.

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net

Photorêve

Prénom : Liliane
DXO - RAWTHERAPEE-DPP-PHOTIVO-GIMP
Palmarès photo : 3 or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo du 2 juillet

Message  Vagabonde le Jeu 02 Juil 2015, 11:12

Bonjour Liliane,
hélas , je suis moins sur le forum , je prépare mes vacances , mais aussi ma rentrée de septembre.....

Belle photo! Very Happy

______________________________________________________________________________________
" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".

Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 1 or 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 4 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  vilara le Jeu 02 Juil 2015, 13:03

Chouette cette prise de vue, Liliane.

Les gorges du Verdon....

« L’élément le plus important d’un appareil photo se situe trente centimètres derrière celui-ci. »
- Ansel Adams

vilara

Prénom : Ramon
Photoshop CC 2015, Ligthroom CC
Palmarès photo : 2 or 1 argent 1 bronze

Message  Vagabonde le Jeu 02 Juil 2015, 13:30

Magnifique ...
Je connais mieux les gorges de l' Ardèche , mais toutes ces gorges sont impressionnantes .
Je voudrais aller cette année à la grotte ( préhistorique reconstituée)  de vallon Pont d' Arc, mais je crains vu le monde de ne pouvoir y entrer....

" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".

Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 1 or 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 4 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  vilara le Jeu 02 Juil 2015, 13:50

Merci Fan, j'ai découvert ce coin de France que je ne connaissais pas...un régal ! !

« L’élément le plus important d’un appareil photo se situe trente centimètres derrière celui-ci. »
- Ansel Adams

vilara

Prénom : Ramon
Photoshop CC 2015, Ligthroom CC
Palmarès photo : 2 or 1 argent 1 bronze

Message  Admin le Jeu 02 Juil 2015, 18:10

J'aime bien ta macro Liliane Bravo . C'est un très beau feu d'artifice. J'aurais presque mis la tige droite pour une fois, surtout par rapport à ton commentaire de feu d'artifice. Comme si la tige était en fait la trace de la fusée Laughing .

Arf, le Verdon, Nous y avons apprécié la balade avec mon épouse. Au vacances de Pâques, il n'y a pas grand monde contrairement au nombre de bateaux que je vois en bas affraid .
Ceux et celles qui connaissent l'endroit savent que cet endroit est magique et immense. Toujours difficile à retranscrire sur ce genre de photo lorsqu'on n'a pas de repaire. Les bateaux dans le Verdon en donne plusieurs ici... L'altitude et l'immensité des gorges .
La 1 est à tomber Ramon gum

De mon coté, il faisait de nouveau très très chaud lors de ma balade digestive ce midi. Si chaud que même les statues se dénudent siffleur
Cette statue est un hommage à toutes les mamans  Wink

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Message  jmlyon le Jeu 02 Juil 2015, 21:19

C'est vrai que les gorges du Verdon sont magnifiques... mais lorsque je vois le nombre de bateaux sur l'eau je n'ose même pas imaginer le monde qu'il devait y avoir à Moustiers affraid Définitivement, je vais attendre d'être hors saison pour y retourner Wink

Patrick, un hommage aux mamans... qu'est ce que tu ne vas pas inventer pour justifier auprès de Nat le fait que tu photographies des femmes nues pendant ta pause repas... ptdr

Sur Lyon il fait tellement chaud que je n'ai même pas le courage de sortir l'appareil sunny

Jean-Michel   photo5
https://picasaweb.google.com/109282932347052518457
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1013947224

jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 1 or 1 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/109282932347052518457

Message  Photorêve le Sam 04 Juil 2015, 00:06

020 pour vos regards posés sur ce "fil", ainsi que les appréciations et conseils judicieux Patrick Smile .

Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net

Photorêve

Prénom : Liliane
DXO - RAWTHERAPEE-DPP-PHOTIVO-GIMP
Palmarès photo : 3 or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revedephoto.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut