passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Photo du 8 juillet (6h1/4)

4 participants

Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Photorêve Mer 08 Juil 2015, 10:07

La canicule impose de dormir la fenêtre ouverte... et j'ai eu le plaisir d'avoir cette visite :

Photo du 8 juillet (6h1/4) 1533631508074074

Je dois aussi préciser que je ne dors pas avec mon appareil photo posé sur mon chevet, mais j'ai pu aller le chercher et faire une série de portraits de cette corneille qui a été "apprivoisée" par un voisin (il l'a recueillie alors qu'elle était tombée du nid).
Je tremble à l'idée qu'un de mes 3 chats pourrait en faire un festin !


Récit en images ici : http://www.revedephoto.fr/2015/07/mon-amie-la-corneille.html

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  jmlyon Mer 08 Juil 2015, 13:16

En effet pas sauvage du tout la corneille Wink
Cela doit faire quand même bizarre de la voir en se réveillant...

Merci également pour le récit en images avec de beaux instantanés.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Firefly Mer 08 Juil 2015, 14:06

En voici une bien belle histoire, alimentée de jolis clichés plutôt inhabituels, merci pour le partage.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Admin Jeu 09 Juil 2015, 21:07

C'est dingue ça ! Et en plus elle n'a pas eu peur du flash affraid .
Il va te falloir acheté des créoles géantes pour mettre à tes oreilles Liliane haha .
Elles sont malines ces bestioles... Je vois encore la mienne en train de mettre des bouts de pain à la surface de l'eau pour me piquer mes poissons scratch

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Photorêve Jeu 09 Juil 2015, 22:18

Patrick, ce soir elle voulait "croquer" mes boucles d'oreilles,mes branches de lunettes et mon collier et tout ça en présence des 3 chats et en même temps qu'une petite attaque de guêpes que j'avais malencontreusement dérangées... et en plus elle poussait son cri de corneille dans les oreilles..........dur dur parfois !

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Admin Mar 14 Juil 2015, 15:17

On dit que les pies sont voleuses, mais je pense que cette corneille aimerait bien te chiper quelques bijoux non ? siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 8 juillet (6h1/4) Empty Re: Photo du 8 juillet (6h1/4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum