passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Photos du 13 juillet...

5 participants

Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Photos du 13 juillet...

Message  Photorêve Lun 13 Juil 2015, 00:33

Le traditionnel feu d'artifice !

Photos du 13 juillet... 803466IMG9965

Photos du 13 juillet... 436893IMG9975

Il y a un an, à St Jorioz, au bord du lac d'Annecy... (le feu d'artifice étant tiré à Annecy).
Vous l'aurez noté, j'ai des progrès à faire... je suis "preneuse" de vos conseils Laughing car les réglages me semblent bien spécifiques pour ce type de prises de vue !  

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  jmlyon Lun 13 Juil 2015, 09:27

J'avais fait un post avec une première méthode : vitesse fixe entre 1 et 2 secondes
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3071-feu-d-artifice-de-toulon-08-2013

Apres un autre article j'ai essayé le mode bulb plus satisfaisant (tant que tu appuyes sur le déclencheur ton diaphragme reste ouvert) mais je ne retrouve pas le post qui en parle.


Dernière édition par jmlyon le Sam 18 Juil 2015, 10:29, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Photorêve Lun 13 Juil 2015, 10:07

Merci Jean-Mi Smile , en principe, je mets en application tes conseils ce soir....

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Camaroney Lun 13 Juil 2015, 10:20

Bonne soirée photographique Liliane
pour moi je croix que les feux  vont être annulés pour cause de mistral affraid
une photo faite ce matin "y'a l'feu a la montagnette " affraid

Photos du 13 juillet... 564069DSC002181024

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Photorêve Lun 13 Juil 2015, 11:55

Aïe aïe aïe... et toutes ces petites bêtes, sans compter les végétaux !!!
Merci pour ce partage Bruno.

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Admin Mar 14 Juil 2015, 16:24

Avec cette sécheresse national, c'est malheureusement ce que nous pouvons craindre... Et encore, il me semble qu'il y en a de moins en moins. Peut-être grâce à nos pompiers, au civisme des gens et à tout ceux qui œuvrent pour nettoyer et entretenir nos belles forêts.

Ce sujet Liliane t'aidera aussi si dès fois tu ressors ce soir pour un autre feu d'artifice Wink
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1667-premier-feu-d-artifice-avis-et-conseil?highlight=*artifice*

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Photorêve Mar 14 Juil 2015, 21:17

Bien vu Patrick, finalement, je n'y suis pas allée hier soir mais j'y vais dans une heure..  020

 Petite question pour Choayb : y a-t'il une tradition de feux d'artifice pour des évènements spéciaux au Maroc Question .

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  amoun Jeu 16 Juil 2015, 19:28

Oui, absolument en particulier lors des grands événement royaux , naissances, mariages, baptêmes, des feux grandioses sont offerts gracieusement par sa Majesté.

Aussi, lors des grands festivals de musique qui se tiennent dans plusieurs villes du Maroc, et bien sûr, des fêtes nationales y compris le nouvel an du 31 décembre. Smile

______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]

amoun
 
 

Prénom : choayb
Masculin
NX2 / NXD

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Photorêve Jeu 16 Juil 2015, 22:25

Merci Choayb pour ces infos Smile .

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  amoun Ven 17 Juil 2015, 00:47

Very Happy cool

______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]

amoun
 
 

Prénom : choayb
Masculin
NX2 / NXD

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 juillet... Empty Re: Photos du 13 juillet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum