passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aster

Message  Alpha60 le Jeu 06 Aoû 2015, 04:04

Je suis très attaché a ces Aster, depuis bien plus de quarante années elles se renouvellent de saison en saison, Des.souvenirs familiaux que
j' affectionnent tout particulièrement .
Merci de vos visites et de vos éventuelles commentaires
Cordialement Jo

Alpha60

Prénom : Jo
Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aster

Message  Staffilou le Jeu 06 Aoû 2015, 11:38

Sympas cette compo. cool
Certain trouveront peut être sombre, mais pour ma part ça ne me dérange pas !!!

______________________________________________________________________________________

Bienvenue sur http://denis5965.wix.com/dl-photograve
Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!

Staffilou

Prénom : Denis
Masculin
PFS/Picmonkey/CS5
Palmarès photo : 6 or 2 argent 6 bronze
Palamarès montage : 4 or 2 argent 7 bronze

Message  vilara le Jeu 06 Aoû 2015, 20:43

J'aime bien ce clair-obscur

______________________________________________________________________________________
« L’élément le plus important d’un appareil photo se situe trente centimètres derrière celui-ci. »
- Ansel Adams

vilara

Prénom : Ramon
Photoshop CC 2015, Ligthroom CC
Palmarès photo : 2 or 1 argent 1 bronze

Message  Photorêve le Jeu 06 Aoû 2015, 21:40

Je pense que l'heure de prise de vue a été déterminante, la photo est harmonieuse et quand l'image est liée à des souvenirs, c'est d'autant + satisfaisant. J'aime beaucoup ce rendu. Je me demande ce qu'apporte le cadre blanc ombré... à voir Question

Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net

Photorêve

Prénom : Liliane
DXO - RAWTHERAPEE-DPP-PHOTIVO-GIMP
Palmarès photo : 3 or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revedephoto.fr

Message  VRO50 le Jeu 06 Aoû 2015, 22:31

joli rendu

VRO50

Prénom : veronique
Féminin
CS6 et LR
Palmarès photo : 1 argent

Message  Alpha60 le Sam 08 Aoû 2015, 12:10

Veillez excuser mon retard (obligation famille oblige!)

Oh la  Franck quel bonheur de te lire et très heureux de te retrouver ici J’espère que la santé est bonne et que tu profites des vacances d'été bronzette, merguez, baignade; balade, photo  et de notre traditionnel Pastis à consommer très modérément !ol   A la télé j'ai vu un super reportage sur Carnac j'ai tous de suite eu une pensée pour toi et pour celle que tu devines . Maintenant nous allons pouvoir reprendre nos passions respectives " la photo" ton évolution dans ce domaine devrait être spectaculaire!
Je te promet de voir ton travail pour dire tout le mal que j'en pense !..........lol
Très amicalement Franck je te fais la bise" attention sur les joues" .......lol  Je n'oublie pas
Sincère amitiés Jo

Je viens également remercier Vro 50  Photorêve  Vilara et stafilou  Pour vos visites et tous vos très sympathiques commentaires !
Très cordialement Jo

Alpha60

Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  Admin le Dim 09 Aoû 2015, 16:44

Sur le coup, je trouvais ton cliché un peu trop sombre, mais au final, il permet de mettre en valeur ces quelques fleurs d'Aster. Fleurs que j'avais dans mon jardin et qui une année suite à un hiver rigoureux n'ont pas voulu ressortir Embarassed .
Elles ne me semblaient pourtant pas fragile siffleur .

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Message  Alpha60 le Dim 09 Aoû 2015, 18:19

Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire. je suis très étonné que tu les aies perdu à cause du froid tes Asters , elles sont coriaces et elles prolifèrent a une vitesse grand V
Très souvent nous sommes obligés d' éclairci et d'arracher les nouveaux rejets  et aussi de les tailler sur leur hauteur car s'ils se plaisent ils peuvent atteindre une hauteur de 1m50
En fin de saison il faut les tailler au ras du sol et les recouvrir d'une légère couche de tourbe ou de feuille morte
Bien amicalement Jo

Alpha60

Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  Admin le Mer 12 Aoû 2015, 10:33

Merci pour les conseils Jo Wink . Je pense en remettre un pied à l'automne.

Admin

Prénom : Staff
Masculin
forumactif

Message  amoun le Mer 19 Aoû 2015, 22:22

Pareil ! pour moi aussi, joli rendu cool

Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]

amoun

Prénom : choayb
NX2 / NXD

Message  Alpha60 le Jeu 20 Aoû 2015, 02:05

Bonjour Amoun
Merci de ta visite et de ton très aimable commentaire
Amicalement Jo

Alpha60